J'espère qu'il se vendra très mal, qu'il batte tous les records en terme de non vente d'un jeu, comme ça ils arreteront enfin de sortir cette déplorable et au combien navrante franchise ...
Mr Patate a écrit :J'espère qu'il se vendra très mal, qu'il batte tous les records en terme de non vente d'un jeu, comme ça ils arreteront enfin de sortir cette déplorable et au combien navrante franchise ...
Ben écoute,le premier, il a fait à peine 6'000 exemplaires en deuxième semaine hein...
Mr Patate a écrit :J'espère qu'il se vendra très mal, qu'il batte tous les records en terme de non vente d'un jeu, comme ça ils arreteront enfin de sortir cette déplorable et au combien navrante franchise ...
Mouais, rien que faire pire que Legend of Golfer c'est super compliqué, alors bon... ^^"
En plus y a certainement des jeux qui se sont vendus à 0 exemplaires...
MOi j'espere vraiment que ce nouveau pokemon ferra un gros carton. J'adore cette franchise, elle est encore super populaire et les ajouts online de cette prochaine version semble vraiment excellentes.
Dolphin Z a écrit :MOi j'espere vraiment que ce nouveau pokemon ferra un gros carton. J'adore cette franchise, elle est encore super populaire et les ajouts online de cette prochaine version semble vraiment excellentes.
Vivement le POKéMON nouveau
Pareil.
Pokemon est une carte maitresse dans la stratégie de Nintendo. Ce jeu attirera les joueurs GBA qui n'auraient pas encore migré vers la DS.
Je souhaite seulement qu'ils mettent plus de nouveauté...Enfin,moi j'men fous,je joue plus à Pokemon...j'ai essayé au début parce que c'était à la mode mais maintenant bof...
On verra...en tout cas si je l'achète,c'est vraiment parce qu'il sera exceptionnel et innovant comme à ses débuts!
Etant donné que quasi personne n'a posté sur ce topic, je dirais que la majorité du Dojo pense que Pokémon est une grosse bouse infâme ou s'en branle, tout simplement.
Sans compter les nouveaux de laversion DS,dont on connait pas le nombre exact, il y en a 386 pour le moment, donc je vois bien le nombre de 500 pokemon différents avec la version DS .
Edit: grillés par O'neil, le moment que mes recherches aboutissent, on reconnait les vrais fans! ^^