Megaton Sony ( Ps3 )
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Megaton Sony ( Ps3 )
Et oui apres l'annonce de Sony comme quoi la playstation 2 serrait si puisante, quelle pourait declancher une guerre mondial si elle tombait entre les mains de terroristes( et oui la Play2 peux lancer des missiles nucleaire ) et bien Sony cette fois si le Playstation 3 va guerrir le cancer lol. a oui j'oubliais, le play 2 ferra des graphiques equivalent a Toys Storie en temps réel, et aurra le meme interface que dans le films la matrix.(cest pas des blagues, la Sony a vraiment dit tout ca)
Sony c'est vraiment les maitre de la hype et de la désinformation. lol Toujours des grosses annonces vraiment cannon, mais qui nont rien a voir avec le jeux et le gameplay.
http://ps3.ign.com/articles/728/728301p1.html
Sony c'est vraiment les maitre de la hype et de la désinformation. lol Toujours des grosses annonces vraiment cannon, mais qui nont rien a voir avec le jeux et le gameplay.
http://ps3.ign.com/articles/728/728301p1.html
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- Necrophanis
- Super Mario World
Tain, mais quel bande de gros abrutis chez sony, mais encore pire, c les moutons et k3vin à la pelleteuse qui vont tout gober -_-
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- Dolphin Z
- Super Mario World
Sont super beau tes smilley mais fait arreter de toujours dire poubelle pour avoir lair cool la.
sinon ben tes smilley cest POUBELLE aussi lol

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
Voici pour les anglophobes une version française de l'article:
http://www.overgame.com/page/21883.htm
Interessant pour les chercheurs....
http://www.overgame.com/page/21883.htm
Interessant pour les chercheurs....
Dernière modification par Powerwing le 29 août 2006 20:37, modifié 1 fois.
If i could only use this power for good...
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Ca marchait déjà sur PC, on en avait beaucoup parlé. Le faite que Sony le fasse aussi n'est en rien scandaleux, si ca peut aider pour la recherche et peut-être sauver des vies, pourquoi pas ? Si Nintendo avait annoncé ca, ca aurait été une annonce divine, venant d'un dieu qui veut aider son peuple dans un but humanitaire, caritatif et complètement bénévole 
Faut encourager ca, la communication de Sony se fera sur quelque chose que ni la Xbox 360, ni la Wii n'ont et ca, c'est vraiment une [r]évolution

Faut encourager ca, la communication de Sony se fera sur quelque chose que ni la Xbox 360, ni la Wii n'ont et ca, c'est vraiment une [r]évolution

- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Faut que les gens pense à l'activer aussi.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Ben non ça marche du feu de dieu !Mortal a écrit :C'est un peu délirant...

Je suis connecté a BOINC et quand je ne suis pas là, je laisse tourner mon PC pour la recherche de médocs.
Autant que ça serve.
Ceci dit je ne sais pas si beaucoup de monde laissera sa PS3 allumée, c'est pas la même chose qu'un PC

- Mortal
- Satoru Iwata
Donc tu es à la solde de ces enfoirés de groupe pharmaceutiquesRed_Cheeks a écrit :Je suis connecté a BOINC et quand je ne suis pas là, je laisse tourner mon PC pour la recherche de médocs.
Autant que ça serve.

Concernant le mode veille, je pense qu'il y aura. C'est le cas sur Wii et il me semble que c'est aussi plus ou moins le cas sur 360 (il faut pas se lever pour l'allumer normalement, si ?).
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Red_Cheeks a écrit :Ceci dit je ne sais pas si beaucoup de monde laissera sa PS3 allumée, c'est pas la même chose qu'un PC

(désolé

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
moi je n'aime pas payer de l'electricité inutilement alors même mon PC je le laisse pas allumé pour rien, et je vois pas en quoi c'est différent une PS3 et un PC: quand c'est allumé ça fait des calculs en consomant de l'energie nonP@B a écrit :Red_Cheeks a écrit :Ceci dit je ne sais pas si beaucoup de monde laissera sa PS3 allumée

A moins que la PS3 ait des composants pas prévus pour rester en marche en permanence et que la console s'use à force mais si $ony vend autant de consoles c'est que c'est pas des arnaqueurs non?

Et il faudrait aussi attendre de voir comment ce sera fait avant de leur donner le Prix Nobel sinon on les aurait déjà dénoncés à l'Otan à propos des missiles pilotables par la PS2

- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu peux m'en dire plus ? Mon PC est constamment allumé, alors pourquoi pas !Red_Cheeks a écrit :Ben non ça marche du feu de dieu !Mortal a écrit :C'est un peu délirant...![]()
Je suis connecté a BOINC et quand je ne suis pas là, je laisse tourner mon PC pour la recherche de médocs.
Autant que ça serve.
Ceci dit je ne sais pas si beaucoup de monde laissera sa PS3 allumée, c'est pas la même chose qu'un PC
EDIT : Je viens d'aller sur le site de Boinc, c'est top, je pense que je vais l'installer ! Par contre, je sais pas quoi choisir comme projet !