[Divers] Un lecteur MP3 pour NDS/NDS Lite ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

[Divers] Un lecteur MP3 pour NDS/NDS Lite ?

Message par Mortal »

La super news du dojo

Commentaires ? Remarques ? Insultes ?

Personnellement, je trouve ça abusé de la part de Tendo : il se réclame les grands défenseurs du jeu vidéo et finalement, il s'abaisse à faire du multimédia, un peu comme tout le monde. Ils baissent leur froc pour séduire le nouveau public avec ce genre de choses plutôt qu'avec les jeux.

Je n'écoute pas au format MP3. Ca suxxxe le MP3, je préfère Vorbis ou AAC et en plus je ne vois pas trop l'intérêt sur ma DS donc je n'achèterais probablement pas l'accessoire (surtout qu'en plus il va coûter la peau à tous les coups :mad:).
Cyrare
Satoru Iwata

Re: [Divers] Un lecteur MP3 pour NDS/NDS Lite ?

Message par Cyrare »

Mortal a écrit :(surtout qu'en plus il va coûter la peau à tous les coups :mad:).
Ca sent le sony fanboy à plein nez !!! :x :x :x :x
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Cyrare a écrit :
Mortal a écrit :(surtout qu'en plus il va coûter la peau à tous les coups :mad:).
Les accessoires, c'est ce qui fait le plus mal au porte-feuille :cry:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cyrare a écrit :
De toute façon Mortal, c'est un maychamp, il est jamais convaincu par Nintendo :x

(Cet accessoire est plutôt dans le prolongement de la politique actuelle de Nintendo : séduire tous les publics... Les défenseurs du jeu vidéo je crois qu'ils n'existent plus depuis la fin de la 64 :kikoo:)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mortal a écrit :
Cyrare a écrit :
Tu sous entends que c'est mieux quand c'est intégré comme chez Sony ? Sale Sony fanboy !!! :mad: :mad: :mad:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bon ben Opéra + lecture des mp3, ouais, Nintendo se met à jouer le jeu de Microsoft et à transformer la DS en mini-pc...
Heureusement, on peut installer Linux dessus. :nerd:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Pas de vidéo, préfèrez un Play-Yan 8)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Cyrare a écrit :Tu sous entends que c'est mieux quand c'est intégré comme chez Sony ? Sale Sony fanboy !!! :mad: :mad: :mad:
Je sous-entend que de toutes manières, ça n'a pas grand intérêt. T'as déjà vu beaucoup de monde écouté sa PSP dans le métro ? Moi pas.

Et en même temps, c'est mieux intégré chez Sony : quitte à permettre de lire de la musique autant que ce soit bien fait. Maintenant, chez Sony, ils ont ché de proposer par défaut l'Atrac3+, le format super à chier, au départ. Ils ont bien corrigé le tir après. Mais je ne vois toujours pas l'intérêt de pouvoir lire de la musique (d'autant plus que d'après ce que j'ai pu constater, c'est assez mal foutu et pas très ergonomique comme truc).
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Cyrare a écrit :
Mortal a écrit :
Cyrare a écrit :Ca sent le sony fanboy à plein nez !!! :x :x :x :x
Tu sous entends que c'est mieux quand c'est intégré comme chez Sony ? Sale Sony fanboy !!! :mad: :mad: :mad:
Bah au moins on paie pas de supplément pour l'avoir sur psp, pis à ce compte là si on rajoute les couts des accessoires pour la DS on va facilement dépasser le prix d'une psp qy=ui a deja tout d'origine..

M'enerve nintendo avec leurs politique de chiotte, nous prennent vraiment pour des cons et pour des pompes à frics (qui a dit pigeon ???)...ils sont à la ramasse... :mad:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Bien ce que je dis, quitte à laisser la possibilité de mettre de la musique, autant que ce soit bien fait. Maintenant, on peut toujours dire qu'une extension comme ça, c'est bien fait : si tu ne la veux pas, on ne te l'imposera pas.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

SaMuS a écrit :Mortal faut pas rhâler quand-même, c le format média le plus utilisé présentement...
C'est pas parce qu'on est nombreux qu'on a raison. Le seul avantage qu'offre le format MP3, c'est qu'il est quasiment universel. Bien sûr, je m'attendais pas à lire du Vorbis ou du AAC sur un accessoire comme ça, faut pas rêver non plus (il y a d'autres sujets pour ça).
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

C'est une initiative d'entreprise. Y a rien de scandalaux. Au contraire, j'applaudis. Par contre, je pense que je l'utiliserais pas non plus. Il est probable que cet accessoire tombe dans l'oubli et que les joueurs se concentrent sur les jeux DS.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Je sous-entend que de toutes manières, ça n'a pas grand intérêt. T'as déjà vu beaucoup de monde écouté sa PSP dans le métro ? Moi pas.
et bah si personne n ecoute sa console dans le metro, personne achetera cet accessoire, et personne ne se sera fait arnaquer :???:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Franchement je trouve ca cool de pouvoir lire de la zik avec sa console portable (j'aime le concept en tout cas), autant surfer ca sert à rien, autant mettre de la zik ca peut être cool, perso quand j'suis dans le metro, j'ai toujours mon téléphone, mon walkman et une console, donc si je peux virer le walkman ca me fera une poche de libre :lol:

Maintenant sur PSP c'est bidon, faut quitter le jeu et retourner dans le menu pour y acceder, ce qui fait un gros loading, et après ca fait un loading encore plus énorme quand tu veux relancer le jeu, la PSP tu joue à UN jeu!
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

L'initiative de nintendo de fournir un lecteur mp3 pour la ds est bonne, les personnes qui veulent faire de leur ds une plateforme multimédia (internet, télévision, musique, bientot des films ? comme les épisodes pokémon sur gba) le pourront, et ceux qui n'en voient pas l'utilité n'acheteront pas ces accessoires. La différence avec sony est que ce dernier présentait sa psp comme un walkman et non comme une console, résultat : peu de jeux. Big N a d'abord fait des jeux pour sa ds et ensuite seulement propose le multimédia.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

agent069 a écrit :Maintenant sur PSP c'est bidon, faut quitter le jeu et retourner dans le menu pour y acceder, ce qui fait un gros loading, et après ca fait un loading encore plus énorme quand tu veux relancer le jeu, la PSP tu joue à UN jeu!
:lol:

J'adore les phrases avec "PSP" et "jouer" d'associées ! :lol: :P
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Ben perso, je trouve ça pas mal comme initiative.

Je susi de retourrrrrrrr au fait ^^ J'ai eu une ds lite donc, c repartie pour des heures de scatologie intense :P :twisted:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bon retour Negropenis (y)
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

C'était pas micropénis plutot? :???:

Enfin bon retour en tout cas :silly:
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Bande de tacherons ! C necrophallus ! une bonne b***e morte bien raide grace à la raideur cadaverique ^^ :twisted: :roll:
Dernière modification par Necrophanis le 29 août 2006 19:25, modifié 1 fois.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Nan en fait c'était Negrophallus :lol:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Toad San a écrit :...et ceux qui n'en voient pas l'utilité n'acheteront pas ces accessoires...
+1

Au départ j'étais fort réticent aussi à cette idée d'accessoire, mais à présent je n'en vois que des aventages :)

Sur PSP, on a tout au départ c'est vrai, mais on paye le prix fort alors qu'on ne s'en servira peut-être pas :(

Personnellement, surfer sur le net à partir de sa console portable ne sert uniquement si on a pas de PC et que l'on vit dans un coin où les bornes Wi-Fi sont légions. Or c'est loins d'être le cas il me semble pour nous européens :? Allez sur le net à partir de sa console portable de chez soit par notre connection pc c'est un peu con non ? :lol:

Ensuite, lire des films bha encore une fois si c'est pour regarder à la maison je préfère la télévision. Au moins on a les mains libres pour les chips :lol: Et regarder la télévision à l'extérieur... Une partie de film entre métro, bus,... Non, je vois pas l'intéret :???:

Ca fait déjà deux choses que moi je trouve innutiles pour ma console portable et qui me ferais donc économiser bien de l'argent :D

Ensuite la fonction mp3, personnellement je la trouve intéressente si on a toujours sa console portable sur soi (ce qui n'est pas mon cas).

Vaut mieu payer à part mais moins que tout compris pour rien :D
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Vaut mieux avoir tout compris pour le même prix que plus cher en légos :nerd:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras :nerd:

Edit : Et sur une autre page, ça suxxxe... Pour en revenir au sujet, je pense qu'il y a bien moyen que NDS + Navigateur + MP3 < PSP

Seulement le navigateur de la NDS, il est hyper trop lent, c'est carrément relou :nopenope:
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Si Nintendo sort un tel accessoire,c'est forcément qu'il y a une demande du marché.
Cela reste un petit plus...la fonction jeu de la DS reste largement dominante et c'est pas prêt de changer.
Image
Répondre