Toad San a écrit :...et ceux qui n'en voient pas l'utilité n'acheteront pas ces accessoires...
+1
Au départ j'étais fort réticent aussi à cette idée d'accessoire, mais à présent je n'en vois que des aventages
Sur PSP, on a tout au départ c'est vrai, mais on paye le prix fort alors qu'on ne s'en servira peut-être pas
Personnellement, surfer sur le net à partir de sa console portable ne sert uniquement si on a pas de PC et que l'on vit dans un coin où les bornes Wi-Fi sont légions. Or c'est loins d'être le cas il me semble pour nous européens

Allez sur le net à partir de sa console portable de chez soit par notre connection pc c'est un peu con non ?
Ensuite, lire des films bha encore une fois si c'est pour regarder à la maison je préfère la télévision. Au moins on a les mains libres pour les chips

Et regarder la télévision à l'extérieur... Une partie de film entre métro, bus,... Non, je vois pas l'intéret
Ca fait déjà deux choses que
moi je trouve innutiles pour ma console portable et qui me ferais donc économiser bien de l'argent
Ensuite la fonction mp3, personnellement je la trouve intéressente si on a toujours sa console portable sur soi (ce qui n'est pas mon cas).
Vaut mieu payer à part mais moins que tout compris pour rien