[I have a dream] Sortie de la Wii le 17 Novembre...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

[I have a dream] Sortie de la Wii le 17 Novembre...

Message par Dolphin Z »

J'ai rever cette nuit que Nintendo lancait sa console Wii le même jours que Sony et sa PlayStation 3.

Yavait un Line-up Monster tout la nuit et les fans de Nintendo et Sony se lancaient des insultes les uns au autres, ya même eu des batailles qui ont eclatters dans les filles d'attente ect. C'était une vraie Guerre des consoles ca :)

Dans certain magasin le playstation 3 ramassait presque tout les ventes, et il etait sold-out des les premieres minutes, alors que le Wii etaient tres disponible encore. Cela avait deux effects, de un, tout le monde tombait a la conclusion que la Play3 etait vraiment plus populaire que la Wii et les nouvelles Télé parlaient deja que la Play 3 etait Sold out alors que la wii restait sur les tablettes. Mais quelques jours plus tard , ont se rend compte que la Wii a battu le Play 3 dans les ventes. Le fait que la Wii etaient envoyez au magain en bien plus grand nombre a jouer contre Nintendo sur l'effect du Hype, mais a aider Ninendo a depasser les ventes de Sony. Bon ou mauvais pour Nintendo.....

Maintenant quand je fait ce genre de rêve ca arrive presque a 100% des fois.

Ma prediction... lancement de la Wii le 17 Novembre soi la Meme putain de journée que la becanne de Sony. Et les jeux Wii arrive en magasin les 16 Novembre.

Vous y croyez ???????????

que penssez vous quil se produirait si Nintendo osait faire ca ???
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Hum, not gonna happen. :P
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Un rêve ? Bizarre.

Bon, c'est des pronostiques, hein ? :P Mis ton scénar du sold out vs sold tout court n'est pas irréaliste, on l'a bien eu avec la PSP et la DS.
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

and if so .............
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Poubelle -.-
Image
egg
Super Mario World

Re: Sortie de la Wii le 17 Novembre...

Message par egg »

Dolphin Z a écrit :Maintenant quand je fait ce genre de rêve ca arrive presque a 100% des fois.
je vais finir par quitter ce forum de cinglé ^^'

+1 pour Valentine Rose : poubelle !
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ca va dans "Pas Actualité" ça
ou dans Poubelle ouais... aussi... surtout ^^
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Moi je prévois que ce topic va finir dans la pouuubelleeeeee yahaaaaaaaa :out1:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Déplacé dans Pas Actualité. :prof:

(juste pour faire chier ^^')

EDIT : et édition du titre pour éviter que certains y croient trop
Mr Patate
Super Mario World

Re: [I have a dream] Sortie de la Wii le 17 Novembre...

Message par Mr Patate »

Dolphin Z a écrit :Maintenant quand je fait ce genre de rêve ca arrive presque a 100% des fois.

Ma prediction... lancement de la Wii le 17 Novembre soi la Meme putain de journée que la becanne de Sony. Et les jeux Wii arrive en magasin les 16 Novembre.
Charlatan !! :x
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

dans mes reves j ai deja la wii :n8rd:

sa veut dire qu elle est deja sorti 8O

courez l acheter au lieu de me lire :x

ou sinon vous verrez aussi devenir realité mes reves de "ooooh wiiii" :x
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

LOL le but cets pas de dire cest mon reve va se realiser ou pas... moi jy crois a un lancement le 17 novembre.

C'est de debattre sur quelle serrait les retomber dun tel geste de Nintendo sur le resulta des ventes.

Positif pour eux ou bien negatif ??

Vous êtes trop terre a terre... :cry:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Toi t'es trop canadien :x
gné

Message par gné »

et bah sa serait une connerie ( de plus? ) pour tendo de la sortir le meme jour que la ps3 :x

tout simplement imagine t arrive aux magasin, d un coté t as les ecrans de demonstration ps3 qui te petent les retines, de l autre ceux de la wii qui te rappelle que t as joué trop tard a la gamecube hier soir .

pour 75% des gens ( genre le pourcentage trop pas dit au hasard deja :oscar: ) le choix ets vite fait :x

alors que si il la sorte le 14 ils ont 3jours d avance et me font un beau cadeau d anniverssaire :oops:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ca depend si Nintendo met des affiches en magasin qui disent un truck du genre...

Avant de faire l'aquisition de la machine concurente, essayer moi juste pour le plaisir.

Apres c'est ecrit, maintenant que vous avez fait la connaissance du Controle Next generation. Pouriez vous retourner au controle arcaique des console ensienne generation??

Saviez vous que pour le meme prix que la console concurente vous obtenez la Wii + 2 manettes + Metroid Coruption + Red Steelt + Wii Sport + RayMan + Zelda Twilight Princesse ?

Profiter de tout ca des aujourdhui avec une access au service online connect 24 tout a fait gratuitement et une selection de plus de 30 jeux au lancement.

Ca peux en faire reflechir quelque un !
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

tu ferais pas un bon marketeux , on fait vendre n'importe quoi du moment que la pub suit , les gens foncent ; produit de qualiter ou pas...
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Mdr c'est n'importe quoi ton coup de la demonstration, déjà le message est trop long d'une part.
De deux, les gens a la sortie d'une console ils savent ce qu'ils vont acheter, ont l'argent pour, et ne changeront pas d'avis.
Et de trois, tu crois que y'en a qui perdront du temps a essayer la Wii alors que leur PS3 en edition limitée s'écoule et donc moins de chance de l'avoir au final (sans compter que pour deux bornes Wii dans un magasins, faudra attendre avant d'essayer, et cela ne changera pas la donne vu le peu de personne qui auront essayé, decouragé par l'attente ?).
En attente d'idées.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Tu comprend rien, le but cest pas d'empecher le gars qui sen vien avec son 700$ dans les poche la journée du lancement d'acheter son Play 3. Mais dison que rendu a 10am yen a pu en seul PS3... le gars qui s'en viens en acheter un arrive aussi au magasin avec son 700$...mais devine quoi...yen a plus 1 seul Play 3....ya un beau demo Wii a coter

il essaye il trouve ca pas si moche.. lit laffiche qui dit tout ce quil peux avoir pour le meme prix.....il a toujours son 700$ dans les poche. ca lui tente pas de retouner chez lui les main vide....i Si tu dit que ya aucune chance quil prenne le Wii a la place tu fait preuve de mauvaise fois.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

lit laffiche qui dit tout ce quil peux avoir pour le meme prix....
Ouais,mais au lieu du texte sur l'affiche,y'aurais genre une image de la PS3 avec un signe "=" et à droite y'aurais 5 image de boite de jeu et la Wii en prime avec 2 manette,on regarde vite et c'est p-ê plus efficace.
gné

Message par gné »

et puis meme on s en fout, si le gars va au magasin c ets qu il sait ce qu il veut, et si y a pu de ps3 il reviendra et c est tout :niais:

la difference se fait dans les pub(tv et papier), les affiches, le marketing quoi , et la sony maitrise tendo :nard: (je me rappelle le gars a la sortie de la psp qui disait " ouais faut trop que je l achete les pub sont trop bien quoi t as vu " :niais: )
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

gné a écrit :la difference se fait dans les pub(tv et papier), les affiches, le marketing quoi , et la sony maitrise tendo :nard:
Je me souviens de cette courte publicité télévisuelle de l'époque vantant les mérites de la flambante N64, avec comme slogan : "Plus de bits, plus de fun!"

Plus de doute, ils sont bien mignons chez Nintendo. A se demander ce qu'ils espéraient atteindre avec la turpitude de cette merveille, à part la nullité suprême. Pathétique.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

J'imagine le vendeur: C'est pour une PS3 ? Non pour une Wii, mettez-moi 6 jeux avec.

:bave: :bave:
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

"Et je prendrai aussi la vendeuse derrière le comptoir.", finit-il d'ajouter. :bave:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

I have a dreeeeaaaaam, that one day Nintendo's roxing :nerd:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Franchement, il faut que t'arrêtes de dormir Dolphin Z.

POUBELLE !
Répondre