[concurrence] Pocket Dream Console

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

La Pocket Dream Console ...

c'est de la boulette !
0
Aucun vote
c'est du caca !
1
7%
faut voir ...
1
7%
c'est une ruse abile de Nintendo pour relancer l'intérêt autour de la GameBoyMicro !
4
27%
IL ME LA FAUT !!!!!
1
7%
Obiwan Kenobi
8
53%

Nombre total de votes : 15

egg
Super Mario World

[concurrence] Pocket Dream Console

Message par egg »

Mesdames et Mesdames, venait assister à la fin du reigne de la Nintendo DS, de la PSP, de la GamePark32 et de la GameBoy :

voici venir la PDC ! (Pocket Dream Console)

Image

y'a des gens japonisés pour nous en dire plus ? cf : http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... toy231.htm

site officiel : http://www.takaratomy.co.jp/products/pdc/
plein d'info en japonais et d'images : http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... toy231.htm
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Le gars sur la photo il a un suçon au niveau du pousse de sa main gauche :nerd:

Sinon pour la console, elle a l'air injouable ... Juste le pousse gauche du gars est aussi gros que la croix multidirectionnelle :nard:

Même s'il y a 2 ou 3 jeux qui ont l'air sympa, cela reste un gadget inutile (comme la DS en fait :niais:)
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Un repompage de la GBMicro ? Les inscriptions sur les touches sont écrites en minuscule. Bon, ça peut être cool, ouais. Faut dire que depuis le succès de la DS, je pense qu'on peut se montrer ouvert

EDIT : ça fait un lustre qu'on a pas eu de sondages :)
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Une Micro-like merdique

En plus elle mange des bébés :nard:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mr Patate a écrit :Sinon pour la console, elle a l'air injouable ... Juste le pousse gauche du gars est aussi gros que la croix multidirectionnelle :nard:
comme la GB micro, et étrangement c'est une des meilleurs croix au monde :ouechouech:

en tout cas c'est ma préféré, vive les petites croix (y)
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

agent069 a écrit :
Mr Patate a écrit :Sinon pour la console, elle a l'air injouable ... Juste le pousse gauche du gars est aussi gros que la croix multidirectionnelle :nard:
comme la GB micro, et étrangement c'est une des meilleurs croix au monde :ouechouech:

en tout cas c'est ma préféré, vive les petites croix (y)
Faudrait que j'essaie, parce que rien que le fait d'y imaginer, j'arrive pas à imaginer que justement ce soit jouable :roll:

Ca me fait penser aux derniers téléphones portables de tailles amoindries, tu veux taper un 0, tu tapes 08795 :oscar:

Et pourtant j'ai pas des doigts de taille inenvisageable, j'ose même pas imaginer les bucherons qui voudraient acquérir une telle console :niais:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Faut dire que j'suis hyper habitué aux petites croix, j'ai pas touché à une croix depuis la SNES au moins, tout les jeux sur consoles de salon se jouent au stick maintenant. La croix j'ai gardé l'habitude sur GBA et tout, et franchement la taille c'est pas un problème, au contraire même, on va plus vite sur une croix plus petite ^^ surtout pour aller de gauche à droite (y) pi on fait moins de mouvements de pouces quoi, plutôt que des deplacer le pouce, on le pivote ou on le fait glisser legerement, perso j'aime pas du tout les grosses croix, surtout celle de la Playstation, avec un gros trou au milieux, c pas du tout confortable :nopenope: En tout cas la croix de la GBmicro c'est loin la meilleur sur console portable (y) Elle explose largement celle des DS, PSP (bon y'a pas de mal elle est tellement naze :lol:), GBA, et autres...
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 déc. 2019 16:07, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

On va voir ce que ça donne, quand on voit le niveau de Nintendo aujourd'hui, on ne peut qu'être confiant avec les nouveaux venus (y)
Image
Répondre