StarWars Wii fait par NSpace ???

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

StarWars Wii fait par NSpace ???

Message par Dolphin Z »

Sur le site ign ils parlent que les locaux de N space ont agrandi et que la compagnie engage en ce moment meme du personel pour un project majeur sur Wii.

ensuite il disent que peux etre un indice sur le jeux en question se trouve dans les photos que N Space leur ont envoyez ce matin....

http://media.wii.ign.com/articles/725/7 ... mgs_1.html

Vous remarquerez que dans chaques photos il y a un object en rapport avec StarWars. EX:figurine de Dark Vader ou princesses lea, voire mem choubaca ect

aller voir.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Pitié

Pas eux.

Je veux dire... ce sont pas des "gros mauvais", mais quand même... SW sur Wii j'aimerais bien qu'il soit vraiment réussi quoi...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

J'ai bien aimer Giest moi :oops:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Dolphin Z a écrit :J'ai bien aimer Giest moi :oops:
C'est Geist, pas Giest quoi que moi donner une lesson d'orto, c'est un peu deplacer...^^.
ImageImage
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Un SW réussi ? C'est tout de même assez rare.
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Lego Star Wars :P
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Ah oui je l'avais oublié celui-là :bave:
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Principalement connu pour avoir signé le très vite oublié Geist, n-Space va embaucher une bonne vingtaine d'artistes et de développeurs avant la fin de l'été et agrandira ses locaux de plus de 2000m². Selon Orlandosentinel, la société plancherait actuellement sur un jeu pour la Revolution.
Source Gamekult le 22 février 2006
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Fox Mc Cloud a écrit :
Principalement connu pour avoir signé le très vite oublié Geist, n-Space va embaucher une bonne vingtaine d'artistes et de développeurs avant la fin de l'été et agrandira ses locaux de plus de 2000m². Selon Orlandosentinel, la société plancherait actuellement sur un jeu pour la Revolution.
Source Gamekult le 22 février 2006

Ca donnerais encore plus de credibilité a la rumeur.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

ça confirme rien pour Star Wars et puis de toute façon Georges Lucas est pas du genre à donner ses licences aux pauvres :???:
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Martinus a écrit :ça confirme rien pour Star Wars et puis de toute façon Georges Lucas est pas du genre à donner ses licences aux pauvres :???:
Puisse Dieu prendre en note ta Sainte parole :angel:
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

L'hypothèse d'un Star Wars Wii est fondé sur des figurines dans un studio de développement ? Y a aussi des figurines des Griffins et de Spiderman ... je crois que j'ai même apercu une de Jurassic Park, ils vont faire un gigantesque cross over avec tous ces films/séries :lol:

:roll:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Au faite, Ubi Soft vient d'anoncer la sortie d'un Star Wars sur DS (et PSP): Star Wars: Lethal Alliance. La version PSP, devloper par UBI Montreal, semble potable, allord que la version DS sera devloper par UBI Casablanca, responsable du tres merdique King Kong sur DS...
ImageImage
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

MadAngel a écrit :L'hypothèse d'un Star Wars Wii est fondé sur des figurines dans un studio de développement ? Y a aussi des figurines des Griffins et de Spiderman ... je crois que j'ai même apercu une de Jurassic Park, ils vont faire un gigantesque cross over avec tous ces films/séries :lol:

:roll:
C'est que IGN a dit si vous remarquer bien dans les photo il y a un indice du jeux en devloppement. et sur CHAQUES photos yen au moin un article relier a StarWars.

Mais si tu trouve un autre indice sur les photos qui peuvent laisser pregager un autre jeu va sy :lol: car je dit pas que CEST CA je dit juste que je crois que ca pourrais etre ca. mais essayon de trouver ensemble de quelle project MAJEUR NSpace travail sur Wii.
Répondre