http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3764.html
wtf?

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est marrant mais pour une fois, je suis un peu d'accord. 200€ me semble vraiment être le prix parfait : le bon compromis. Maintenant, je ne suis pas sûr que cette nouvelle technologie (puisqu'il s'agit d'une nouvelle technologie) qu'est le capteur de mouvement coûte si peu cher que ça.Me_Marcadet a écrit :La les gens verront pas que c'est tout pourri technologiquement, ils verront juste que ca n'a rien avoir avec les autres consoles et qu'en plus c'est pas si cher que ca.
En tout cas, a plus de 199euros seule ou avec wii sport, j'achete pas.
Tu sais ce que c'est le prix psychologique ?keo one a écrit :le prix spycologique est très important en vente ... mettre un jeu avec la console serait une meilleur solution , les acheteurs auront l'impression d'acheter une console avec un jeu offert , ce qui ne dévalorise pas la console et devient plutot un argument de vente
Casse toi avec ta PS3Me_Marcadet a écrit :l'atout de la wii, c'est justement que ca soit la console pourrie qui coute pas cher et sur laquelle on s'eclate.
pour que tout le mond el'achete, faut qu'elle soit pas chere (en dessous de 200 euros)
Vous avez jamais entendu vos parents dire "mais pourquoi tu rachetes une console tu en as deja plein" et nous on repond "ouai mais c'est la nouvelle generation y'a des trucs de ouf" mais les parents s'en brnalent, ils voient jsute que c'ets une console et que ca coute encore plus cher.
La les gens verront pas que c'est tout pourri technologiquement, ils verront juste que ca n'a rien avoir avec les autres consoles et qu'en plus c'est pas si cher que ca.
En tout cas, a plus de 199euros seule ou avec wii sport, j'achete pas.