27 Jeux au Lancement de la Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

27 Jeux au Lancement de la Wii

Message par Dolphin Z »

Selon le site 1Up Nintendo aurait 27 jeux comfirmer pour le lancement de la Wii dans quelques semaines, ce qui serrait plus important nombre de jeux a un lancement de console de l'histoire.

Si ma memoire est bonne sur la 10aine de jeux au lancement de la 360 au moin 6 etait des sports. et le PlayStation 2 avait a peine 7 jeux pour les 3 premieres semaines.

Blazing Angels: Squadrons of WWII Ubisoft
Blitz: The League Midway
Call of Duty 3 Activision
Cars THQ
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 Atari
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors Square Enix
Elebits Konami
Excite Truck Nintendo
Far Cry Ubisoft
GT Pro Series Ubisoft
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers Square Enix
The Legend of Zelda: Twilight Princess Nintendo
Madden NFL 07 EA
Marvel: Ultimate Alliance Activision
Metal Slug Anthology SNK
Metroid Prime 3: Corruption Nintendo
Monster 4x4 World Circuit Ubisoft
Need for Speed: Carbon EA
Open Season Ubisoft
Rayman Raving Rabbids Ubisoft
Red Steel Ubisoft
SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab THQ
Super Monkey Ball: Banana Blitz Sega
Tony Hawk's Downhill Jam Activision
Trauma Center: Second Opinion Atlus
Wii Sports Nintendo
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pas mal comme line up, dommage que Zelda soit à moitié un jeu GC, ca fait un peu désordre que le meilleur jeu Wii soit un jeu GC :oops: Mais Metroid Prime 3 devrait remettre les pendules à l'heure 8) Tout le monde s'en branle de ce jeu, mais je pense que ça va être mon GOTY vu comment j'suis fan des deux premiers :coeur:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ca fait un peu trop je trouve :? C'est sûr que au moins il y a du choix, mais est-ce que il reste beaucoup de jeux de prévu pour la période après lancement? A part mario galaxy, j'en voit pas trop ^^'

Ah si, ya pas Wario Ware dans la liste, mais je le voyais plus en jeux de lancement que autre chose :!: Ni sonic et super smash bros, mais ce dernier sortira pas en 2006.
oiraw
Super Mario Bros. 2

Message par oiraw »

Un p'tit call of duty 3 sa fait plaisir j'imagine déja les parties en multijoeur :miam: et bien sur zelda
Dernière modification par oiraw le 12 août 2006 10:42, modifié 1 fois.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Putain The Legend of Zelda, Metroid Prime, Call of Duty 3, Far Cry, Excite Truck, Madden NFL 07...

Ca nous fait donc... 350€ si les jeux sont à 50€... Mon porte-monnaie va avoir mal...
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Moi celui que j'ai dès la sortie c'est bien sur le Zelda sans hésiter ^^'

Ensuite ces trois là m'intéressent bien :

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 Atari (avec tous les persos ce serait dommage de louper ça :oops: )
Metroid Prime 3: Corruption Nintendo
Rayman Raving Rabbids Ubisoft

Et peut-être Red Steel mais uniquement après certitude de la qualitée du graphisme, je ne dis pas que je veux des superbes graphismes, mais je ne veux pas des pouris comme les rumeurs le laissent penser :?

Je veux des jeux beaux sans être extraordinaires, mais pas moches ^-^
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Mes jeux à la sortie de la console :

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Metroid Prime 3 : Corruption
Red Steel
Et peut être Rayman
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le choix s'annonce rude. Pour ma part, ça sera Zelda et Red Steel, en espérant que Wii Sports sera offert en bundle.
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Pourquoi Final fantasy dans la liste ? Ya une chance qu'il soit en fait prêt pour le lancement si le site le mentionne... c'est étonnant et thonon alors...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

il pue bien qd meme ce line up.
A part un jeu GC qu'o nattend depuis 3 ans, y'a que des jeux de secondes zones ou portages de versions old gen. C'est dur de considerer la wii comme une console nouvelle generation.
Y' moins d'innovation dans ce line up que celui de la GC :oscar:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je doute vraiment de cette liste, certains ont peu de chances de figurer le jour J comme Far Cry, FFCC dont aucune images n'a été diffusées.

Et puis pour un lancement, vive les portages ! Bref, peu de jeux exclusivement pensés pour la Wii.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Toad comment tu fais pour dire dans un meme post qu'on manque d'infos sur les jeux et d'affirmer qu'ils sont pas pensés pour le Wii ? :prof:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

c'est vrai qu'il y a beaucoup de portage , mais avec la Wiimote , ces jeux vont prendre une autre dimension , FAR CRY avec la Wiimote trop BON !
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Me_Marcadet a écrit :il pue bien qd meme ce line up.
A part un jeu GC qu'o nattend depuis 3 ans, y'a que des jeux de secondes zones ou portages de versions old gen. C'est dur de considerer la wii comme une console nouvelle generation.
Y' moins d'innovation dans ce line up que celui de la GC :oscar:
Tain tu te rappelles même pas du line-up GC apparemment, yavait absolument rien d'innovant à part Monkey Ball. En plus tu te permets de critiquer des jeux auxquels tu n'as jamais touché, et surtout dont on n'a rien vu depuis l'E3, alors que ce n'était qu'une petite démonstration de ce qu'ils seront. Avec la manette Revo c'est vrai que c'est pas du tout innovant Excite Truck & Zelda. :roll: :roll: :roll:
Enfin bon après tu défends la PSP avec ses jeux ultra révolutionnaires alors bon tu ferais mieux de fermer ta gue*** au lieu de raconter des conneries :niais:

(:niais:)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Banjo a écrit : alors bon tu ferais mieux de fermer ta gue*** au lieu de raconter des conneries :niais:
(:niais:)
Fasciste ! :niais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

si je m'en rappelle, et y'avait luigi's mansion et monkey ball qui etait deux nouveaux genre de jeux.
Y'avait aussi wave race et rogue leader, qui etait pas des jeux de seconde zone non plus. Tres vite on a aussi eu Resident evil rebirth qui etait une veritable claque.
Je prefere largement ca a la multitude de jeux poubelles des tiers et aux mini jeux de nintendo.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'ai dit que y'avait que Monkey Ball. Luigi's Mansion c'est un sale jeu aussi, y'a rien d'innovant dedans ; Wave Race et Rogue Leader sont des suites, pour le premier il a été moins bien accueili que son prédecesseur, et pour RL c'était beau mais sinon y'avait rien d'exceptionnel. Quand à Resident Evil Rebirth c'est qu'un remake. Il y avait par contre Smash Bros, c'est l'exception. De toutes façons la Gamecube n'a eu presque aucun jeu mythique (certains disent même que le meilleur jeu est un jeu Ubi Soft :niais:)
Même la 360 fait mieux que la GC. Déjà là sur Revo on va avoir des FPS jouables avec la Wiimote et ça ça rox :love:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

laisse c'est marcadet, les supers line up toute facon on les trouve que chez sony, surtout la PSP :lol:
ça m'aurait etonné que marcadet parle de bonne line up de nintendo :d
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Hawkins a écrit :ça m'aurait etonné que marcadet parle de bonne line up de nintendo :d
Moi ça m'aurait pas étonné: j'en serai resté bouche bée :lol: :lol:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Banjo a écrit :
Hawkins a écrit :ça m'aurait etonné que marcadet parle de bonne line up de nintendo :d
Moi ça m'aurait pas étonné: j'en serai resté bouche bée :lol: :lol:
mais non ... il a déjà dit du bien de Nintendo , il avait dit euhhhhhhhh ... a ben Non :?
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

y avait aussi pikmin dans le line up GC

(et rogue leader le jeu qui m as fait craquer :bave: )
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Attendez vous exagerez quoi !

Je ne trouve Marca absolument mauvaise langue, il se debrouille meme plutot bien. :lol:

Désolé mais on ne sait pas grand chose des jeux.
On a beaucoup d'infos sur Zelda, mais c'est tout.

Tout votre engouement se base sur le sucage de WiiMote, et rien d'autre, c'est uniquement la perspective du hardware que vous transposez sur le soft.

Vous ne faites que spéculer.

Attention : Tetris Wii annoncé !
- Trop fort !!! On pourra faire pivoter les figures en tournant la télécommande ! Je veux :love:
Dernière modification par Lakitu_Delita le 12 août 2006 16:27, modifié 1 fois.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Non c'est vrai quoi ! voir la barbe de snack poussé en temps réel çà vaut tous les line up du monde :lol:
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Je viens à peine de lire le début du topic mais j'apporte quand meme un petite précision : c'est la Xbox 1 qui avait la line up la plus conséquente le jour de son lancement avec 19 jeux.

Concernant la Wii ça serait déjà un bon point (meme si je doute qu'il y en ait réelement beaucoup plus d'une dizaine avec les retards, moins les jeux que nous n'aurons pas en France). Ensuite il faut voir s'il y a vraiment un killer app en plus d'un party game sympa.

J'ai apperçu aussi Far Cry en survolant la liste, mais par exemple ce genre de titre son vraiment issu de rumeurs loufoques car je vois mal Ubisot faire de l'ombre à son Red Steel.

[Edit] Effectivement la liste complete n'est absolument pas crédible entre Final Fantasy, Dragon Quest, Far Cry ou Metroid. Mais si la moitié de ces titres étaient vraiment confirmés (il faudrait déjà que certains soient annoncés et présentés...) la console partirait avec des jeux interessant et sortant du lot par rapport à certains portages.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Répondre