Nouvelle console ?? Square et Taito

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

Nouvelle console ?? Square et Taito

Message par Dolphin Z »

Square parle en autre du changement que l'industrie est en train de subir et du role de Nintendo dans ce changement!
mais lisez sourtout le dernier chapitre celui que jai encadrer avec des etoiles **********************

Il dit que Square Enix est en train en ce moment même , avec la participation de Taito (compagnie fabriquant des harware) en train de concevoir un nouvel appareil. et que ce ne pas le genre de chose auquel ont se serrait attendu dela part de Square-Enix.

Square-Enix spoke with Nikkei Business Online and they had the following to say about Innovation, Nintendo and possibly a brand new console from Taito-Square:

“If we don’t see some [next-generation] titles that differ from traditional games, the industry is in trouble. Nintendo’s DS lineup gives you an idea of the potential… There is a demand for something new from the users… Entertainment is not a necessity, so the users don’t know what they should demand. It’s up to the creators to think about this.”

“After three years (from the release of Wii etc) there will definitely be some [changes] underway [sic]… But this is entertainment after all, so you never know where the next big thing will come from… An exceptional creator can pull off rehashing the same material. This is the easiest thing to do when you’re struggling with your content and model. This is fine as long as you pursue efficiency. This is what we’ve been doing for a long time, and in the process reached a profit rate of over 30 percent. However, this is what Square Enix did when the model was unchanging. Now things are different.”

“You really have to dig deep within yourself to produce something new; you can’t force it. We must change. But if we change all at once, the system will collapse, and since our profits are built on that system, it’s a difficult question. So you have to introduce change from a completely unrelated direction within a separate budget framework. This is something all the companies are worrying about right now. Fortunately, we’re financially prepared to handle change.”

“The strategy behind Nintendo and the iPod, to create a new environment based on hardware, is completely valid. But, this is impossible if you don’t have experience making hardware. This is one of the reasons Square Enix will collaborate with Taito, a company that produces physical hardware. In our talks with Taito, ideas for an actual physical product have come up. In any case, we will be releasing some ‘thing.’ It’s interesting in that it’s not the sort of thing you expect from Square Enix.”

www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ça serait top une console Square, comme ça tous les sales fanboyz RPG vont l'acheter et jouer que dessus, et moi je l'achèterai jamais et je resterai avec les vrais jeux sur les autres consoles 8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

O.P HxH a écrit :Ça serait top une console Square, comme ça tous les sales fanboyz RPG vont l'acheter et jouer que dessus, et moi je l'achèterai jamais et je resterai avec les vrais jeux sur les autres consoles 8)
OP, tu rox (y) Les RPG, c'est l'anti-gaming :grr2:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Les RPG sa claque :mad: , y'a souvent des nana vachement bonne :bave: (dans les autres jeux aussi mais moins bonne)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Dans les RPG y'a pas de gameplay, y'a pas de replay value, y'a juste des scenars, mais tant qu'a faire autant matter un film ou lire un livre :@

Y'a du leveling ou le perso évolue avec le temps, c'est pas du gameplay ca! Dans un vrai jeur c'est le joueur qui doit évoluer pas son avatar, on évolue en gagnant en vitesse, en précision, en connaissance des ennemies, pas vulgairement en passant du temps et en tuant un certain nombre d'ennemies 8)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :y'a juste des scenars, mais tant qu'a faire autant matter un film ou lire un livre :@
Je vais pas m'emmerder à répondre sur la partie du gameplay vu que j'aime pas non plus le gameplay RPG, mais à propos de cet argument je suis pas d'accord :nard: Un film c'est 2h, 3 maximum, le jeu vidéo ça permet généralement de raconter une histoire plus travaillée et plus riche par rapport à ça. Ensuite ça permet surtout de découvrir et de voyager dans l'univers. Ca me paraît être une dimension importante des RPG qui est impossible à retranscrire dans un film ou dans n'importe quel média en général d'ailleurs :o
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

T'as qu'a lire des bouquins un peu 8)
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Certe y'a pas vraiment de gameplay, mais je joue au RPG surtout leur univers, leur scénar, pour vivre une aventure qui dechire.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Jeu vidéo : Gameplay

RPG : Pas de gameplay

Pas de gameplay : Pas du jeu vidéo

Pas du jeu vidéo : De la merde

:nerd:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Tu pues OP :mad: m'en fous les RPG sa dechire
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

On va avoir des Lufia à la pelleter ouais!!! :ouaisouais:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

O.P HxH a écrit :Ça serait top une console Square, comme ça tous les sales fanboyz RPG vont l'acheter et jouer que dessus, et moi je l'achèterai jamais et je resterai avec les vrais jeux sur les autres consoles 8)
Tu veux m'épouser OP ?
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

moi j'aime bien les rpg pour les evolutions de perso (conard de sqaure qui avait buté aerith dans FFVII alors qu'elle etait la plus puissante et avait toute es materias :x )
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Elle restait quand même naze Aerith. Comme toutes les bonnes femmes des RPG :nard:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pour revenir au sujet initial, il semble quand même que le hardware qu'ils veulent faire n'ait rien à voir avec les consoles actuelles !

Ils vont faire un casque !!!! 8) :lol: :lol:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Toi et ton casque Cyrare lol
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre