[Wii]Fatality !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Stilgar
Super Mario Bros. 3

[Wii]Fatality !

Message par Stilgar »

Bon, ça devait arriver, c'était une évidence ...mais j'avais beau le savoir, tout au fond de moi restait un infime espoir , un petit brin d'espérance pour une génération épargnée : il n'en est rien .

Mortal Kombat sortira sur wii .

Cet opus (quand on se souvient que ce mot signifie oeuvre, on a tout dit ) s'intitulera "Armageddon" . Dingue, non ?

Alors bien sûr, , "nous commes confiant dans le fait que les fans de la wii vont apprécier le produit fini" , et il y a de quoi : les innovation prévues comprennent un nouveau mode Histoire (ça méritait au moins la majuscule) et surtout, last but not least , un mini-game répondant au doux nom de Motor Kombat ... j'avoue que cette appellation, couplée à la classe naturelle émanant des personnages de cette série me laisse dans un état de rêverie proche du coma .

Mais, comme vous n'en pouvez plus d'impatience ,tout de suite des images inga... des renders

Image

Image

Pour finir , le jeu sera multi-plateforme puisqu'il sortira sur wii , xbox(360/2) et ps(3+9/3) . Bref, que du next gen .
Dernière modification par Stilgar le 02 août 2006 11:48, modifié 2 fois.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Mon dieu qu'est ce que c'est laid 8O
Nihongo ga peropero shabureru
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est pas pour ça qu'on joue à un Mortal Konbat voyons..

Ça a toujours été laid ces choses là :lol:

EDIT :

Soit j'sais plus lire, soit le jeu ssera sur PS2, XBox et Wii hein ...

Mortal Kombat: Armageddon, expected for PlayStation 2 and Xbox this October, bla bla bla
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

C'est ce que j'ai écrit :???:
Image
Jehuty
Super Mario Bros.

Message par Jehuty »

si c'est vraiment ce que t'as dit, ça me laisse un sentiment d'inquiètude.

s'il est adapté sur les trois consoles, c'est qu'il n'utilise pas la Wiimote, et ça, c'est dommage.

je voudrais voir ce que ça donne, un jeu de baston à la Wiimote... :D

les images sont d'une qualité vraiment daubique, le jeu peut malgré tout, être bien, hein?

revenons à la Wiimote, vu qu'il ne l'utilise pas, je préfére largement un bon Soul Calibur 8) .
plus tard...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Jehuty a écrit :s'il est adapté sur les trois consoles, c'est qu'il n'utilise pas la Wiimote, et ça, c'est dommage.
toi, tu es du genre a tirer des conclusions trop vite.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Jehuty a écrit : je voudrais voir ce que ça donne, un jeu de baston à la Wiimote... :D
Un jeu de merde :???:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Holaf a écrit :
Jehuty a écrit :s'il est adapté sur les trois consoles, c'est qu'il n'utilise pas la Wiimote, et ça, c'est dommage.
toi, tu es du genre a tirer des conclusions trop vite.
En même temps, sur un Mortal Kombat, ça m'étonnerait qu'ils réfléchissent à comment l'adapter aux spécificités de la Wii... ^^

Mais c'est vrai que dans le cas général... suffit de regarder Madden. :)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

- Call od Duty 3
- Rayman 4
- Madden NFL 07
- DBZ Budokai Tenkaichi 2
Tous ces jeux sortent sur plusieurs consoles et la version Wii utilise le détecteur de mouvement que je sache ?_?

Après pour un jeu de baston, on perdrait direct la complexité du jeu avec la wiimote, et ça serait plus un mini-jeu qu'autre chose ?_? Faut des jeux de boxe (y) Fight Night, Ready to Rumble, Hajime no Ippo, Punch-Out :bave:
Image
OSU!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Stilgar a écrit :C'est ce que j'ai écrit :???:
Stilgar a écrit :Bref, que du next gen .
Ou alors, c'était de l'iironie ?

Y aurait fallu un smiley^^
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

C'est vraiment drole comment le E3 a carrement fait changer le fusil d'épaules sur bon nombre de personne concernant la Wii.

Voic ce que Ed Boom penssait de la Wii fin 2005.

December 2005 EGM:

"I think Nintendo would be crazy to bet the farm on such a dramatic departure from what people are accustomed to."

il disait qu'il trouvait Nintendo completment fou de s'allièner de la sorte avec une manette si differente de ce que les joueurs etaient habituer, et quil allait fort probablement le regretter.

Entrevue Game Informer mois de mars 2005 (juste avant le E3)

"You know, I don't know how you could. One of the things about the Revolution controller is that you don't have immediate access to a whole bunch of buttons. It's like your holding a television remote and you have that directional pad and you have a big A button next to it. But there's not five or six buttons to give you all of these functions, so maybe they will compensate but tilting one way for blocking or another way for attack. But that is so dramatically different.

Vous voyez, je ne sais pas comment ca pourra marcher(il parle des jeux de combats sur Wii). Une de chose avec la manette Wii, c'est que vous n'avez pas acces a plusieur boutons. c'est comme si vous aviez une manette de television entre les main avec une croix et un gros bouton A seulement. Comment effectuer des maneuvre comme bloquer ou faires des combos??

juste apres le E3

So it will either be one of the biggest hits in the world or a big failure. I certainly hope it does well.

et maintenant Support de la console Wii :)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Ces nouvelles déclarations ne sont que pure prudence, pour éviter de se mettre à dos Nintendo en cas de succès éventuel de la Wii, tout simplement.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mouais, je pense que c'est surtout parce qu'il y aura un pad classique, pour jouer au moins à S2B2, qu'ils vont faire le jeu... ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre