AMD achette ATI
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
AMD achette ATI
ATI viens d'être achetter pas ADM cette semaine, ca fait etrange car ont connait l'exellente relation qui existe entre ATI et IBM les deux partenaire de Nintendo dans le devlopement du GameCube et de la Wii.
Si je ne m'abuse ADM est un des gros joueurs dans l'industrie des ordinateur et est donc en quelque sorte un competiteur de IBM.
J'espere que ca ne va pas nuire a Nintendo dans cette mesure.
Si je ne m'abuse ADM est un des gros joueurs dans l'industrie des ordinateur et est donc en quelque sorte un competiteur de IBM.
J'espere que ca ne va pas nuire a Nintendo dans cette mesure.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- agent069
- Super Mario 3D World
AMD je sais pas si c'est vraiment un concurent de IBM vu qu'ils font des cartes graphiques, alors que IBM c'est plutot des microprocesseur ^^
En tout cas ca me fait peur toutes ces fusions, bientôt Coca Cola va rachetter tout le monde, et on aura des ordinateur Coca Cola, des voitures Coca Cola, et des Coca Cola Wii360
En tout cas ca me fait peur toutes ces fusions, bientôt Coca Cola va rachetter tout le monde, et on aura des ordinateur Coca Cola, des voitures Coca Cola, et des Coca Cola Wii360

- Dolphin Z
- Super Mario World
ben aussi bien que ca soi PEPSI au moin ( C'est bien meillieur lol )

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Non non,agent069 a écrit :AMD je sais pas si c'est vraiment un concurent de IBM vu qu'ils font des cartes graphiques, alors que IBM c'est plutot des microprocesseur ^^
AMD et Intel font des processeurs,
IBM c'est un constructeur/assembleur,
ATI et Nvidia ce sont des cartes graphiques.
Enfin je crois pour IBM, ils font p-e aussi des processeurs et des cartes graphiques ^^'
EDIT: bah oui ils en font, chui con ^_^ n'empèche les gros du marché c'est Intel et Amd non?
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Dolphin Z
- Super Mario World
Donc j'ai quand meme raison de dire quil sont competiteur en quelque sorte.
Et que ca va donner des drole de relation non ??
Et que ca va donner des drole de relation non ??
Dernière modification par Dolphin Z le 25 juil. 2006 17:46, modifié 1 fois.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Bof, le milieu de la microélectronique est assez bizarre. Genre, le processeur Intel de la xbox était construit par IBM (enfin, même pas, dans une filiale d'IBM). Ils se refilent leur propres contrats entre eux. Ils sont pas vraiment concurrents, dans la mesure où tout le monde s'en met plein les poches.Dolphin Z a écrit :Et que ca va donner des drole de relation non ??

-
- Super Mario Odyssey
pis bon, je pense pas que AMD a racheté ATI pour avoir le monopole des cartes graphiques d'ati.
c'ets juste pour s efair eplus de thunes mais ils laisserons ATI faire aussi des cartes graphiques qui fonctionnet super bien avec des processeurs intel.
Ils vont pas s'amputer un marché juste pour avoir un monopole tres con.
c'ets juste pour s efair eplus de thunes mais ils laisserons ATI faire aussi des cartes graphiques qui fonctionnet super bien avec des processeurs intel.
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Intel à retiré sa licence à ATI donc je sais pas ce que celà donnera.Me_Marcadet a écrit :pis bon, je pense pas que AMD a racheté ATI pour avoir le monopole des cartes graphiques d'ati.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
Connerie.Zerg Killer a écrit :Intel à retiré sa licence à ATI donc je sais pas ce que celà donnera.Me_Marcadet a écrit :pis bon, je pense pas que AMD a racheté ATI pour avoir le monopole des cartes graphiques d'ati.
http://www.clubic.com/actualite-36870-a ... alide.html
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Forcement, dans la nouvelle que j'avais vu, ils ne disaient pas que c'était "The inquirer" qui avait annoncé celà.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]