On attend la suite

Modérateur : DojoSuperHeroes
À ce propos, un ami à moi qui travaille dans un magasin de jeux vidéo m'a dit que ce qu'il rentrait le plus en occaz' en ce moment, c'était des PSP. C'est d'ailleurs le premier surpris parce qu'avec la "nouvelle" génération, c'est plutôt des GC, des PS2 ou des XBoîte qui devraient beaucoup rentrer.P@B a écrit :N'empêche qu'on a beau rigoler, mais c'est Sony qui mène dans la guerre des portables à un seul écran !
Ben, techniquement, Sony a bien bouffé des parts à Nintendo, mais bon la DS marche largement mieux que la GBA, et c'est clairement la PSP qui a provoqué la DS. Donc je vois mal comment Sony peut vraiment être content de la situation ?_?Martinus a écrit :Ce que vous comprenez pas c'est que la PSP a pleinement atteint ses objectifs au Japon et en plus elle tient tête à la DS aux USA. Ce que voulais Sony, c'est bouffer des parts à Nintendo, ce qui est fait, et ça c'est la preuve que la PSP est un succès pour Sony. Il y a rien qui cloche pour la console mais encore une fois, les fanboys viennent raconter des conneries et déformer la réalité
Va dire ça à Bandai, Nokia, SNK, enfin toutes les compagnies qui se sont cassé les dents sur le marché des portables...Banjo a écrit :EDIT: en plus c'est pas dur de piquer des parts de marchés à Nintendo quand ils en avaient 95%
C'est qu'est marrant là-dedans, c'est que Microsoft est déjà hors course si on vous écoute, alors que c'est loin d'être le cas, surtout aux Etats-UnisViewtiful Kenka a écrit :Si seulement les boîtes occidentales comme VU et EA prêtaient davantage d'intérêt à la Wii. On connaîtrait au moins le favori dans la lutte opposant Nintendo à Sony...