Avouez ! J'suis sure que vous aussi y'a des jeux tout pourri que tout le net chie dessus mais que vous aimez quand même! bon aller je commence avec Megaman Network Transmission sur Gamecube.
http://www.sidetalking.com/Images-Animal/p1010034.jpg

Les graphismes sont pourris (bien que fluide et propre mais faut pas abuser quoi, y'a vraiment rien d'afficher, et ce qui est affiché et pas top), le gameplay est lent, mou et aléatoirement chaotique, la durée de vie ridicule, la dificulté mal dosée, etc... et pourtant je l'aime bien, je le trouve plutôt cool à jouer, j'aime bien l'idée des cartes, pi j'aime bien les musiques (mêmes si elles sont pourris), il semblerait que face à Megaman je perde toute trace d'objectivité ^^
on continue avec Wario Ware Mega Party Game :

c'est pas vraiment un mauvais jeu, le multi est ultra roxxor, et la version GBA est toujours aussi powa, mais malgré que le mode solo a été charcuté, je ne peux m'empecher d'y revenir pour finir ce foutu mode album, ou on refait les jeux 15-20 fois d'affilé pour débloquer un truc qui sera pourri

Timesplitters 1 (PS2) :

c'est moche, y'a des loading de ouf (plusieurs minutes si je me souvient bien), c'est moins beau que Perfect Dark ( ^^' ), les ennemis ont une IA de redacteurs de PN, les models des armes sont ridicules, enfin bref c'est la cata, mais c'est tellement speed et fluide que je kiffe quand même, j'adore la jouabilité aussi :oups:
Metroid Prime 2 (GC) :

Il est excellent, d'ailleurs il a eu des pures scores un peu partout, mais c'était juste pour faire plaisir à Martinus

WipEout Fusion (PS2) :

Tout le monde semble chier dessus, mais perso je l'ai bien kiffé, il est ultra speed, et j'aime bien la jouabilté, le jeu a perdu son côté hardcore pour devenir plus accessible et c'est pas plus mal j'ai jamais été très balaise dans les jeux de courses ^^' Les ziks sont bien roxxor en tout cas

Ridge Racer DS :

C'est vraiment le jeu qui sert à rien, pas specialement beau, c'est une réédition de Ridge Racer 64 (en moins beau) qui était lui même une adaptation N64 des versions PSone (elles même tirés de l'arcade) pendant que sur PSone ils se tappaient l'énormissime Ridge Racer Type 4. Cette version DS est aussi sortie au même moment que la version PSP qui est nettement superieur (d'ailleurs faudrai que je pense à l'achetter celui la vu qu'il est passé en gamme pas chere) , mais pour des raisons obscures je trouve ca bien fun de tourner le volant avec l'ecran tactile. Je regrette quand même que la derniere courses et trop hard et pas assez axé sur le drift (l'essance même de Ridge) j'ai jamais pû le finir et je crois que j'y arriverai jamais =(
maintenant c'est à votre tour de briller