Coming Out

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Coming Out

Message par agent069 »

Non je ne vais pas vous avouer mon homosexualité [spoil]au pire j'suis bi parceque les nana c quand même bandant[/spoil]

Avouez ! J'suis sure que vous aussi y'a des jeux tout pourri que tout le net chie dessus mais que vous aimez quand même! bon aller je commence avec Megaman Network Transmission sur Gamecube.

http://www.sidetalking.com/Images-Animal/p1010034.jpg

Image

Les graphismes sont pourris (bien que fluide et propre mais faut pas abuser quoi, y'a vraiment rien d'afficher, et ce qui est affiché et pas top), le gameplay est lent, mou et aléatoirement chaotique, la durée de vie ridicule, la dificulté mal dosée, etc... et pourtant je l'aime bien, je le trouve plutôt cool à jouer, j'aime bien l'idée des cartes, pi j'aime bien les musiques (mêmes si elles sont pourris), il semblerait que face à Megaman je perde toute trace d'objectivité ^^

on continue avec Wario Ware Mega Party Game :

Image

c'est pas vraiment un mauvais jeu, le multi est ultra roxxor, et la version GBA est toujours aussi powa, mais malgré que le mode solo a été charcuté, je ne peux m'empecher d'y revenir pour finir ce foutu mode album, ou on refait les jeux 15-20 fois d'affilé pour débloquer un truc qui sera pourri :lol:

Timesplitters 1 (PS2) :
Image
c'est moche, y'a des loading de ouf (plusieurs minutes si je me souvient bien), c'est moins beau que Perfect Dark ( ^^' ), les ennemis ont une IA de redacteurs de PN, les models des armes sont ridicules, enfin bref c'est la cata, mais c'est tellement speed et fluide que je kiffe quand même, j'adore la jouabilité aussi :oups:

Metroid Prime 2 (GC) :
Image
Il est excellent, d'ailleurs il a eu des pures scores un peu partout, mais c'était juste pour faire plaisir à Martinus :)

WipEout Fusion (PS2) :

Image

Tout le monde semble chier dessus, mais perso je l'ai bien kiffé, il est ultra speed, et j'aime bien la jouabilté, le jeu a perdu son côté hardcore pour devenir plus accessible et c'est pas plus mal j'ai jamais été très balaise dans les jeux de courses ^^' Les ziks sont bien roxxor en tout cas (y), il a bien mal vieilli en tout cas, ca pixelise à mort, ca sintille et les loading sont énormes (même si c moins grave que TS1)

Ridge Racer DS :
Image

C'est vraiment le jeu qui sert à rien, pas specialement beau, c'est une réédition de Ridge Racer 64 (en moins beau) qui était lui même une adaptation N64 des versions PSone (elles même tirés de l'arcade) pendant que sur PSone ils se tappaient l'énormissime Ridge Racer Type 4. Cette version DS est aussi sortie au même moment que la version PSP qui est nettement superieur (d'ailleurs faudrai que je pense à l'achetter celui la vu qu'il est passé en gamme pas chere) , mais pour des raisons obscures je trouve ca bien fun de tourner le volant avec l'ecran tactile. Je regrette quand même que la derniere courses et trop hard et pas assez axé sur le drift (l'essance même de Ridge) j'ai jamais pû le finir et je crois que j'y arriverai jamais =(

maintenant c'est à votre tour de briller 8) montrez nous les jeux dont vous avez honte!
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Image

Ce jeu formidable ^o^ je trouve que y a d'excellentes idées de gameplay (se servir de la langue c'est un régal (y)) les musiques sont inoubliables tellement elles sont top, le Lapin est un des personnages les plus intriguant que j'ai pu voir dans un jeu, et le multi est cool. Après le jeu a eu des notes catastrophiques, je pense tout simplement parce que c'est une production à petit budget, les idées sont là mais elles sont pas bien élaborés, donc ça peut être considéré comme mauvais.

Je vois pas d'autre jeu si mal noté que j'adore autant ^^
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Image

Mystic quest Legend.
J'adore les musiques,j'adore tout,je trouve ce jeu trop fun,mais trop de gens aimes pas. ^^

Image

J'adore les jobs et le system de combats. ^^

Image

Adventure of Lolo 1-2-3,les ziks j'adore,les puzzles aussi,le seul truc que j'aime pas c'est les medusa et les tête rose. ^^'

Image

Zelda 2 au NES,j'adore trop,surtout quand on as compris le gameplay.
Les combats sont chaud et très bien,le system de level est bien géré,seul défaut,la montagne de la mort qui est vraiment chaude. ^^
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'ai toujours acheté mes jeux en fonction de leur note alors bon ... :oops:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Aladdin Snes
Image

Version sortie au même moment que la version megadrive, et considérée à juste titre comme bien inférieure : ce que l'on retient de ce jeu c'est surtout son incroyable facilité et sa durée de vie ridicule (fini en une demi après-midi) ... pourtant j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu , je l'ai fini en cherchant tous les petits diamants,et cela en sachant qu'ils ne servaient strictement à rien (pas le moindre bonus...) . La scène finale, où Aladdin combat le cobra géant , m'est restée comme un instant de bravoure . Incompréhensible , je vous dis !

Adam's Family Snes
Image

Beaucoup moins apprécié qu'Adams Family Value par tout le monde , et pourtant j'ai passé un temps fou sur ce jeu , malgré des graphismes très souvent tape-à-l'oeil , et le gameplay ulra-répétitif d'un jeu de plate-forme basique .
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Image

C'est de la grosse merde comme jeu, mais sa me detends, c'est pépère, rien a faire, je glande dans se jeu, j'aime bien.

Image

Considerer comme l'un des RR les plus mauvais. Pour ma part je m'amuse comme un fou en multi (et surtout y'a pac man VS offert :oops: )

Image

Alors celui la j'adore, j'adore tout dans se jeu (même la maniabiliter a chier).

Image

J'adore les castlevania 64, d'accord c'est bien different des opus en 2D, mais je vois pas se qu'il y a de mauvais dans se jeu.

Ensuite y'a aussi chamelon twist (comme OP, d'ailleurs j'ai jamais trouver le 2) et bien d'autre.

Edit: j'en ai oublier un, un jeu parmi les meilleurs de la 64 pour moi.

Image

J'adore se jeu :oops: , je me souviens encore du 2eme niveau quand on se fait courser par un big monstre ressemblant au Alien, excellent, et le systeme de combat, j'adore, on pouvait enregistrer ses combo, excellent, enfin bref j'adore se jeu.
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

OUi Project ARMORINES en coop c'était dla bombe
8) MOi aussi j'ai adorer.

WAves Race bleu storm :P (trop malade ce jeux)

Army Men RTS (trop fun)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Astram a écrit :Image

Mystic quest Legend.
J'adore les musiques,j'adore tout,je trouve ce jeu trop fun,mais trop de gens aimes pas. ^^
j'avoue moi aussi je le kiffe, il est sympa à jouer et les ziks sont cools, c vrai que c pas le plus grand RPG de tout les temps, mais je le trouve quand même sympa, et c'est un de mes premiers RPG :oops:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Image

La visibilité est quasi nulle à cause du brouillard (à la rigueur on se dit que c'est normal au Colorado), c'est hyper répétitif, hyper linéaire, mais la musique est top, tout comme la maniabilité (façon Turok on s'entend, pas l'autre position de gayy :P) et l'humour me faisait toujours rire, même à la centième écoute. Et puis le multi est super lui-aussi, même s'il n'y avait que très peu de mode (je ne me rappelle que du deadmatch). Meilleure adaptation graphique aussi, c'est magnifique ce qu'on arrive à voir, les cut-scenes entre autres me sont restés...

Image

Déjà juste à voir la boîte, il y a pas de quoi s'exciter ^^' N'empêche, malgré le scénario inventé à presque 100% par rapport au film, l'intérêt des missions est omniprésent (mention à la gare de train pour ne donner qu'un exemple), la musique énormissime encore une fois pour l'ambiance et puis ça se rejouait très bien à essayer de refaire les missions en perfect, sans se faire toucher, détecté, etc... Même s'il n'y avait rien à débloquer :oops: C'est moche, mal animé, saccadé, la caméra est à peine jouable, les effets sonores sont inaudibles, mais j'ai accroché à fond :lol: Et puis il est bien hard au dernier niveau de difficulté ;)

Image

Énormissime ! :oops: En plus j'ai peur des araignées :oops: J'ai trippé à fond dans cette thérapie vidéoludiques personnelle :P Je me souviendrai toujours de la grandeur hallucinante des monstres, de l'ambiance de folie du premier niveau par exemple avec cette station dévastée. J'ai pris ce jeu comme un hommage à Aliens et Starship Troopers et vu le culte que je porte à ces films... Dommage pour le brouillard (mais les graphismes sont excellents), pour l'animation pourrie et pour le multi sans intérêt. Mais la maniabilité est très bonne pour moi :P Acclaim me manque :cry:

Image

C'est pas super beau, très linéaire (décidément ça me dérange pas ^^') les salles se répètent en plus et puis les ennemis ne sont pas trop variés. Mais encore une fois la musique nous met direct dans l'ambiance et malgré l'absence de scénario, on se fait notre propre histoire tellement on est dedans. Attention aussi à la maniabilité qui exige pas mal d'adaptation et à la difficulté qui grimpe vite, trop vite :oops:

Mention aussi aux Splinter Cell sur GameCube (sous-noté à cause de l'absence de online dans ces versions), à RE2 et RE3 version GameCube (ces testeurs incapables de reconnaître le côté culte de ces jeux malgré leur âge :grr:)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c marrant de voir que beaucoup ont appréci Armorines :o perso j'ai fait quelques niveaux et il m'a gonflé, j'ai dû être bloqué ou un truc comme ca :lol:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Bah moi je l'avais loué parce que j'avais pas d'argent pour acheter à l'époque et j'avais réussi à me rendre au troisième niveau je crois et puis il en avait cinq si je me rapelle bien et j'étais pas encore bloqué ^^
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 déc. 2019 11:55, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain moi il me saoule Rez j'arrive même pas à finir le 1er niveau ^^'

je sais pas, on se fait toucher, on frappe le boss et tout mais on ressent rien, pas d'impact ni rien, ca fait que je sais jamais si je joue bien ou pas ^^'
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 déc. 2019 11:55, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

069 quand c'est facile il sait pu jouer :? il lui faut un jeu hard pour bien jouer :lol: :P
Image
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

Kass dédi a Martinus, pour PN 03 : il dechire sa maman, il est repetitif certes mais il a une ambiance ki déchire.Au fait il avait un scenario qui tient sur un timbre poste mais ki existe néanmoins.Bref a tester malgré les notes kil s'est tapé :P
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Image
Extreme G - Nintendo 64

J'ai adoré ce jeu, il me rappelle ma 6ème ou j'essayais de tout finir. Ambiance speed, niveau psydelique, du fun, et surtout des musiques qui mettent trop dans l'ambiance :bave: J'ai longtemps voulu les ripper, mais je l'ai jamais fait, d'ailleurs si quelqun à un lien pour les download, qu'il ne se prive pas.
'fin bref, c'était du fun a l'état pur pour moi, surtout avec le code qui mettait la moto en hyper vitesse avec les boost illimité, a la fin on voyait plus rien :D
En attente d'idées.
Urd
Robot

Message par Urd »

Image

Jeu très simple : tu gagnes un duel ou tu te retrouves à l'hosto et tu recommences le combat.

Image

Celui-là, je l'ai jamais terminé. Je sais même pas s'il est possible de le finir. :cry:

edit : ah non, je viens de me souvenir que je l'avais déjà terminé... :???: mais la fin était tellement pourrie que je l'avais oubliée, ça remonte à loin tout ça. :(
blabla
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Image

Je l'ai toujours, j'y joue pour me rappeller ma jeunesse, c'est l'un de mes jeux favoris, j'ai jamais pu le terminer mais j'ai vraiment accroché :true:
Image
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Urd a écrit :Image

Celui-là, je l'ai jamais terminé. Je sais même pas s'il est possible de le finir. :cry:

edit : ah non, je viens de me souvenir que je l'avais déjà terminé... :???: mais la fin était tellement pourrie que je l'avais oubliée, ça remonte à loin tout ça. :(
Tu me faisais peur, pourtant le cheat pour sauter les niveaux avec la deuxième manette était pas mal ^^ (si je me souviens bien).
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Martinus

Message par Martinus »

Anth128 a écrit : Extreme G - Nintendo 64
:bave:

Mais le 2 il suxe complètement par contre :( à par le fait qu'on puisse traverser le mur du son (c'est délirant rendu là ^^)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Urd a écrit :Image

Jeu très simple : tu gagnes un duel ou tu te retrouves à l'hosto et tu recommences le combat.
J'ai jamais passer le 1er combat je me fais retamer a chaque fois 8)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Wolf a écrit : Tu me faisais peur, pourtant le cheat pour sauter les niveaux avec la deuxième manette était pas mal ^^ (si je me souviens bien).
Jamais utilisé ce cheat.
En fait c'était les combats qui me faisaient chier tellement ils étaient mal conçus. :(
Raiden a écrit : J'ai jamais passer le 1er combat je me fais retamer a chaque fois 8)
O_O

Y a un truc très simple, c'est de tout le temps parer, et lorsque c'est ton tour d'attaquer, tu mets tout dans une seule jauge (de préférence la 1ère) et là t'es toujours quasi sûr de gagner. 8)

Et dès que t'as gagné un combat, tu vas voir un médecin en vidant ta barre d'énergie juste avant, ça te fait monter de niveau. (h')
blabla
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Merci pour l'astuce, peut etre je gagnerai mon 1er combat.

Image

Je sais plus si se jeu a ete critiqué, enfin bref j'adore se jeu, je reve d'un portage sur DS, j'acheterais direct.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Il a eu 9.5 sur IGN quand même, c'est pas une daube selon la presse ;)
Répondre