NintendojoFR teste la Wii

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

NintendojoFR teste la Wii

Message par Chunky »

Si vous avez pas vu (genre Chat-Minou):

http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=aVMF

J'voulais savoir, OP, t'as vraiment rien aimé à part Red Steel ou c'etait pour jouer ton rôle de diable :???:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'pense que c'est plus pour lme coté diable. Et ça m'étonneait pas qu'ils aient volontairement exagéré les qualités et les défauts de chaque jeu^^

Globalement, j'suis d'accord avec Oscar.

Par contre, y a publicité mensangère sur l'hotesse, elle étaient aps habillées comme ça :mad:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Re: NintendojoFR teste la Wii

Message par Chat-Minou »

Chunky a écrit :Si vous avez pas vu (genre Chat-Minou):
:cry:

... et effectivement, j'avais pas vu 8)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

La manière de faire le compte rendu est originale et réussie \o/.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca, c'est la dojo difference 8)
Ca me rappelle le bon vieux ET et le secret de la manette revo :')
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca fait plaisir de voir que ca plait en tout cas, on en a chié toute la nuit à faire cet article à la con, d'ailleur on était pas trop sure de la récéption ^^'

Mais bon on s'est bien poilé avec OP, j'ai hâte d'entendre la réaction de Lascar ^^'
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bravo à vous deux! (y)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

:oops:

En fait, on s'est dit que faire un article avec 3 avis à chaque fois sur chaque jeu, ça allait être gonflant pour le lecteur, d'autant plus qu'on avait eu un peu le même avis.

Donc, on a décidé que Lascar ferait son article normal, avec son avis, histoire d'avoir un aperçu classique. Et puis après nous fallait qu'on trouve autre chose. Au départ on partait sur un délire d'avocat des différents jeux, mais on savait pas comment intégrer Lascar, on voulait pas le laisser de côté, donc l'idée de l'ange et du démon est apparu soudainement :lol: (Lascar était déjà parti dormir à ce moment là quand cette décision diabolique fut prise :lol: )

069 est l'ange, donc lui voit que le bon côté des jeux, moi je suis le démon, donc je vois que le mauvais côté des jeux (nos belles gueules avec retouche photoshop). Ce ne sont donc pas nos avis réels, on a voulu faire ça pour montrer la globalité d'un jeu, pour qu'ensuite le lecteur se fasse son propre avis, même si dans l'histoire c'est l'avis de Lascar qui est en jeu :lol:

Donc, à partir de là tout s'est enchaîné ^^ on avait rien planifié, étant donné que les idées venaient au cours de l'article.

L'article en lui même est sérieux, on fait vraiment le pour et le contre de chaque jeu, dans nos rôles respectifs. Après à partir du moment où des images autre que les images de jeux apparaissent, là c'est du délire ^o^ (j'espère que vous avez remarqué le nom suspect de deux personnages). Et quand Lascar n'avait pas joué à certains jeux (069 et moi on les a tous fait, sauf Dunk Hunt que Lascar a fait) on a essayé de faire des retournements scénaristiques :lol:

Et donc le coup de Red Steel à la fin c'est un retournement de situation, comme ce jeu était le plus "mature violent" du salon (y avait que lui dans ce cas là d'ailleurs) c'était normal de changer de rôle à ce moment là ^o^

:)
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Ouais pas mal, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'article. SInon the_lascar, vous l'avez pas revu de la soirée ou quoi ? mdr
Il a dû passer une soirée toride.
ImageImage
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

C'était vraiment excellent ^^
Good Job :nerd2:
Image
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Entièrement d'accord, j'ai vraiment bien aimé . Bravo!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Le truc que je préfère, c'est quand même les deux petites photos d'O.P et 069 ! :lol:
Surtout 069 en fait, les couleurs sont incroyablement bien choisies ! :coeur:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pour les fonds on s'est pas fait chier :lol:

Pour 069, tu tappes "ciel" sur google images, et tu trouves en première page ^^ pour moi c'est pareil, sauf que tu mets "enfer". :lol:
Image
Répondre