Merde il faut peser entre 63,5 et 86 kilo, je pese 2 kilo de trop, sinon ses film sont des merdes mais sur lesquels on passe un bon moment a rire surtout entre potes.
Je suis un très grand fan de son adaptation de House of the Dead, c'est vraiment un mythe du navet ce film ! Il réunit tous les pires éléments pour un film !! Le must jamais réalisé et j'ai tellement hate de découvrir son adaptation de Far Cry !!!
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare ! http://www.newrare.fr
Dark Vador a écrit :63 et 86 kilos,je pense pas que ce soit des gringalets
Ahem, je fais 63,5 kilos (pfiou, de justesse si je veux me le faire, j'ai bien fait de reprendre du poids ces derniers temps ), et je suis largement un gringalet...
Je fais 80 kilos et il a une gueule à frapper dedans.
Je me fous des jeux qu'il a adapté jusqu'à maintenant mais s'il s'avise de toucher à Perfect Dark par exemple, ça va aller mal c'est moi qui vous l'dit
O.P HxH a écrit :Je dois faire genre 105kg (même si ça se voit pas trop)
je te bats ! et on dis tous que ca se voit pas trop
Je faisais 106kg en Février, j'en fais 80 à présent. J'ai fais un gros régime, parce que ça devenais fatigant de me déplacer, j'étais vite essouflé, et je me trouvais vraiment repoussant. >___<
Maintenant ça va mieux, même si j'ai encore des efforts à faire.
RudeBoy a écrit :Putain vous êtes gros!
Cyrare c'est quoi ton régime pour perdre 26 kg en 4 mois?
Hypocalorique. Les dietétitiens qui disent que c'est dangereux et qu'on reprend après sont tous des cons. Suffit de continuer de faire attention après.
Cyrare a écrit :Je faisais 106kg en Février, j'en fais 80 à présent. J'ai fais un gros régime, parce que ça devenais fatigant de me déplacer, j'étais vite essouflé, et je me trouvais vraiment repoussant. >___<
moi je te trouve toujours repoussant
RudeBoy a écrit :Putain vous êtes gros!
si tu fait entre 10 et 60Kg viens me voir on va regler ca sur un ring !
lol
perso je ne veux pas descendre en dessous de 95Kg. j'aime pas les maigrichons.