Qu'est ce que tu racontes?Le viseur a toujours été au centre de l'écran dans tous les FPS ,à moins que tu parles du VRAI viseur,mais là aussi,dans tous les COD,le viseur est au centre en zoomant,rien de neuf
Bon déjà, graphiquement, c'est pas si moche et l'effet de fumée a l'air bien fichu comme sur 360 mais les screens sont bien trop floues pour se faire une véritable idée.
A mon avis, ca ne m'étonnerait pas que ce Call of duty 3 sur Wii utilise à peu près le même moteur 3D que celui de Call of Duty 2 sur 360.
Ils disent justement que le viseur ne sera pas centré sur Wii (au contraire des versions PS3 et X360). Et pour ce qui est des effets de fumée, la référence de nos jours est Lost Planet sur la 360, c'est vraiment bluffant
Marcus Iremonger, producteur exécutif de Call of Duty 3 a accordé une interview à 1up dans laquelle il parle de la version Wii de son projet.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a ses faveurs !
Extraits
1UP : « Quels sont vos projets pour la Wii et pour le contrôleur de la PS3 ? »
MI : « Je vais vous parler de la version Wii, parce que c’est la version la plus avancée pour le moment. Ce que nous faisons avec ce Call of Duty est de nouveau guidé par une volonté de vous aspirer littéralement dans le monde du jeu. Une chose que nous n'avons pas encore parlé ce sont les « actions de combat . »
Je vais d’abord vous dire ce que j’entends par « actions de combat » et puis je vous expliquerai pourquoi la Wii est si bien adaptée. Une des choses que nous voulions vraiment faire, c’était de retranscrire au mieux la fureur des combats. Et une des manières dont nous faisons ceci est par ce que nous appelons les « actions de combat ». Ce sont simplement des interactions plus poussées avec votre ennemi et votre environnement.
Par exemple, dans les CoD précédents, nous avions les combats au corps a corps, très fun surtout en multiplayer. Vous marchez jusqu'à quelqu'un, vous appuyez sur le bouton X, le bouton de mêlée, et bam, vous le descendez. C'est assez cool. On va garder ça.
Mais ce que nous faisons maintenant, c’est introduire des variations améliorées de cela, par exemple des combats au corps à corps améliorés.
Vous allez vraiment jouer tous cela, vous allez vraiment combattre vos adversaires, et ça c’est vraiment cool. Vous entrez dans cette pièce et votre pistolet vole de votre main et se projette dans les airs. Vous êtes désarmé, dans un first-person shooter et vous n’avez pas d’arme. Le mec descend et vient pour vous voler votre arme. Vous voyez votre main sortir, vous attrapez le pistolet et vous allez devoir vous battre pour avoir cette arme.
En exécutant une combinaison avec les boutons, vous allez devoir lui prendre l’arme en mettant plus de force que lui et en m’éliminant par la suite. »
Wow. Ca commence fort. Imaginez-vous en train de vous battre pour garder votre Wiimote à la main !
« Et nous allons appliquer cela à d’autres situations, comme la pose de mine par exemple. Avant vous ne faisiez que pousser le bouton et vous déposiez votre mine puis vous couriez vous mettre à l’abri. Maintenant, vous allez voir votre main sortir, mettre vraiment la mine en place, régler le timing, la déclencher et vous enfuir. Et tout ce temps ou vous serez exposé aux tirs, vous espérez que vos coéquipiers veillent sur vous et vous couvrent. Nous allons vraiment ajouter ce niveau d’intensité. »
Hum. Je prends ma Wiimote, je la déclenche et je me casse du salon. Ah, zut, ce n’est qu’un jeu ! On imagine déjà le bruit d’explosion sortant du contrôleur et les vibrations en résultant !
« Alors, comment est-ce que tout cela nous mène à la Wii ? La Wii est parfaite pour tout cela ! Elle nous permet d’ajouter à cela un aspect « physique », une véritable interaction. Imaginez. Le pistolet sera vraiment dans votre main, pas sur l’écran seulement. C’est dans votre main, vous avez le contrôleur et vous êtes en train de secouer le contrôleur. Peut-être serez vous à bord d’un bateau en train de ramer et vous allez devoir effectivement ramer ! Ce sont les petites choses qui vont faire que vous allez vraiment vous sentir comme si vous y étiez ! »
là je suis entièrement de l'avis de l'homme en noir, c'est carrément laid pour de la next gen, et en vidéo c'est pire :/. Heureusement qu'il y a la manette!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Adc06 a écrit :là je suis entièrement de l'avis de l'homme en noir, c'est carrément laid pour de la next gen, et en vidéo c'est pire :/. Heureusement qu'il y a la manette!
On peut savoir ou tu as vu une vidéo de la version Wii?
Avec la wiimote qui n'est pas obligatoire et une console techniquement au niveau du Cube, vu l'appui de ce dernier, en effet, il y a pas de quoi être optimiste tant sur le nombre que sur l'intérêt des jeux tiers. Et avec Nintendo qui produit moins qu'avant....
Les seuls jeux tiers qui pourront être intéressant ce sont les jeux exclusifs et pensés pour la Wii...Et encore quand on voit les impressions mitigées de Red Steel, c'est pas gagné (mais j'ai toujours bon espoir que RS soit bon et amusant au final)
Adc06 a écrit :là je suis entièrement de l'avis de l'homme en noir, c'est carrément laid pour de la next gen, et en vidéo c'est pire :/. Heureusement qu'il y a la manette!
On peut savoir ou tu as vu une vidéo de la version Wii?
au temps pour moi, c'était une vidéo d'une version indéterminée... Mais j'ai trouvé ca laid ^^.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
M.I.B a écrit :Nan mais t'es ironique là j'espère?
A part les effets de fumée, c'est moche ^^"
Par contre ce qui est bien avec la wii, c'est qu'on a toujours les poses ridicules des joueurs à côté
Ben en fait cest des images X360 lol
donc rien a voir avec ce que la Wii peux faire ou non aller sur IGN 360 quand yon annoncer la version x360 ya une mois ,cest ces deux images la quils ont montrer! Ils ont tout simplement prit cest images et coller des joueurs a coté pour donner une idée de comment la manette fonctione.
Donc si je suis ton resonement la x360 est vraiment merdeuse, et si cest ca dla next generation 360.... aussi bien garder son gc ou la wii qui est une GC booster selon vous