La Wii proposera un système de téléchargement de jeux des anciennes consoles de Nintendo. On ignore encore la proportion de ces jeux concernée, mais la Wii aura bel et bien un émulateur capable, on l'espère, de pouvoir relancer un Super Metroid ou un Ocarina of Time pour un prix qui ne dépassera pas les dix dollars. En effet, c'est le président de Nintendo, Saturo Iwata, qui a annoncé officiellement que les prix de ces jeux seraient compris entre 4.50 et 8.99 dollars. Avec de tels tarifs, nul doute que le succès de ce système sera conséquent.
Iwata a également reparlé des "nouveaux jeux" qui seront téléchargeables sur la Virtual Console et auront un prix compris entre 500 et 1 000 ¥ (entre 3,5 et 7 €).
Bon on va arreter de dire des conneries, c'est entre 500 et 1000 bordel
Le Dojo est la vérité .
Edit : le fourbe ! Il a effacé son post ce qui me fait un double post
C'est bas !
Non, ca fait des années que je pratique, j'suis devenu un véritable ninja de l'effaçage de post après postage
Sinon pour ce qui est des prix je n'ai rien à dire, de toute facon pour jouer aux vieux jeux rien ne remplace le charme des vieilles consoles
M.I.B a écrit :Sinon pour ce qui est des prix je n'ai rien à dire, de toute facon pour jouer aux vieux jeux rien ne remplace le charme des vieilles consoles
Je disais ça aussi quand j'étais un extrémiste du "les émulateurs c'est le mal !", mais après avoir entendu la position de Frédérick Raynal sur le sujet, j'ai changé d'opinion...
Parce que les jeux et consoles originaux ne dureront pas une éternité, et qu'il serait dommage que les jeux soient perdus parce qu'on n'en a pas de fait de "copies de sauvegarde"... :'-)
C'était différent le cas de DKR (dont j'espère qu'il sera sur Wii mais l'adaptation DS me fait douter ), car le challenge résidait dans le fait de tout finir au clavier En plus c'est un jeu qu'on a d'origine
The_lascar a écrit :Bon on va arreter de dire des conneries, c'est entre 500 et 1000 bordel
Le Dojo est la vérité .
Edit : le fourbe ! Il a effacé son post ce qui me fait un double post
C'est bas !
Vive le dojo !
Y'en a marre des sites a deux balles qui savent pas retranscrire une nouvelle