Les 2 colloseum ont un "vrai" mode 1 joueur, un pseudo RPG quoi. Mais tout moche (tout linéaire aussi il me semble) et où on ne rencontre que des dresseurs, pas de Pokemon sauvage (en tout cas le 1er) et donc on ne gagne que les Pokemon que le scénario veut que l'on ait. De plus, il y avait une histoire de Pokemon à "décontaminer" qui perso me semblait plutôt relou.
http://www.youtube.com/watch?v=apHSA8iQizI
La vidéo (de mauvaise qualité)
Des améliorations notables, et je trouve ça bien graphiquement ... Et surtout le gros problème des Stadium c'était l'interfaçage avec les jeux sur portables qui était plutôt pénible.. Cette fois ci l'interactivité entre la DS et la Wii est bcp mieux pensée, ce qui rendra l'expérience plus agréable (plus de gros bidule à connecter sur la manette pour insérer une cartouche )
La vidéo est superbe, on voit enfin les attaques en temps réel, de plus l'interface a changé, c'est beaucoup mieux que Pokemon : Gate of Darkness ( me rappelle plus du titre francais )
dj_milas a écrit :La vidéo est superbe, on voit enfin les attaques en temps réel, de plus l'interface a changé, c'est beaucoup mieux que Pokemon : Gate of Darkness ( me rappelle plus du titre francais )
Cèest Gale of Darkness, ou simplement XD.
Sinon, cèest vrai que c'est une grosse amelioration fasse a Coloseum, pas comme entre Pokemon Ruby/Saphire et Pearl/Diamant .
Cette fois le pokemon (pikachu surtout) fonce bien vers l'adversaire pour attaquer au lieu de s'avancer à peine et voir l'autre ramasser un coup sans qu'il y ai eu de contact.
Puis quand le rouge fait son laser, le décors derrière ramasse aussi :p (le mur qui se fait percer) ^-^
C'est pas mal dans le sens que ça à l'air bien plus dynamique que les précédents, que ce soit pour les mouvements de caméra ou des pokemon.
Mais c'est trop tot pour juger, ce n'est qu'une démonstration technique je pense et même si ce n'était pas le cas, on ne peut pas juger du fait qu'il y aura un mode story ou non par cette simple vidéo.
Je n'ai eu que Stadium (le premier sorti en Europe) entre les mains (je sais, j'ai honte), et les attaques étaient du genre : vue centrée sur le Pokemon, le décors reste dans certain cas/fond noir dans d'autres, on voit le Pkm faire une attaque seul (dans le vide quoi, aucun autre personnage de présent), et ensuite on voyait l'autre Pkm recevoir une attaque (avec assez peu d'anim différentes). Je ne sais pas si sur GC c'était pareil mais là au moins on a moins l'impression de voir un mauvais montage vidéo, mais bien 2 Pkmn qui s'agressent (enfin 4).
Aptarus a écrit :Je n'ai eu que Stadium (le premier sorti en Europe) entre les mains (je sais, j'ai honte), et les attaques étaient du genre : vue centrée sur le Pokemon, le décors reste dans certain cas/fond noir dans d'autres, on voit le Pkm faire une attaque seul (dans le vide quoi, aucun autre personnage de présent), et ensuite on voyait l'autre Pkm recevoir une attaque (avec assez peu d'anim différentes). Je ne sais pas si sur GC c'était pareil mais là au moins on a moins l'impression de voir un mauvais montage vidéo, mais bien 2 Pkmn qui s'agressent (enfin 4).
Sur GameCube c'etais le meme problaime que sur Nintendo 64. Mais bon, c'etais plus que le temps que Nintendo se bouge le deriere niveau graphique pour les jeux Pokemon en 3D.