Programme d'entrainement cérébral: le site
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lancelot
- Yoshi's Island
Programme d'entrainement cérébral: le site
http://www.entrainement-cerebral.com/gamer/
Allez jeter un oeil (et même deux!!) sur ce site que je trouve très bien fait avec 4 vidéos qui montrent comment ça marchent et quel est l'intéret de la chose...
On en apprend aussi un peu plus sur le professeur Kawashima.
Le jeu sort vendredi prochain au prix de 29 euros!
Je l'achète direct!!!
Un test de jeux-france:
Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? constitue donc un soft unique en son genre, avec lequel les non initiés et les fans de logique et autres challenges cérébraux prendront un vrai plaisir. De nombreux bonus sont à débloquer et effectuer chaque jour son évaluation quotidienne ne prendra pas plus d'une dizaine de minutes. Une production idéale donc pour qui aime mettre son cerveau à l'épreuve, d'autant plus que le soft intensifiera la difficulté de l'épreuve selon votre habileté à résoudre les situations données.
Note: 16/20
Allez jeter un oeil (et même deux!!) sur ce site que je trouve très bien fait avec 4 vidéos qui montrent comment ça marchent et quel est l'intéret de la chose...
On en apprend aussi un peu plus sur le professeur Kawashima.
Le jeu sort vendredi prochain au prix de 29 euros!
Je l'achète direct!!!
Un test de jeux-france:
Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? constitue donc un soft unique en son genre, avec lequel les non initiés et les fans de logique et autres challenges cérébraux prendront un vrai plaisir. De nombreux bonus sont à débloquer et effectuer chaque jour son évaluation quotidienne ne prendra pas plus d'une dizaine de minutes. Une production idéale donc pour qui aime mettre son cerveau à l'épreuve, d'autant plus que le soft intensifiera la difficulté de l'épreuve selon votre habileté à résoudre les situations données.
Note: 16/20
- Lancelot
- Yoshi's Island
Non! vive la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!19oj19 a écrit :On peut renommer le topic en Brain Training ?
J'vais déjà essayer de chope rla démo avant d'envisager l'achat de ce "jeu". Même si il me botte bien, faut l'vouer
J'ai essayé de choper la démo dans mon score game à Toulouse mais ça a pas marché...la borne ne m'a donné que meteos et polarium...
En fait,je crois qu'il faut activer le téléchargement à partir du menu du "programme d'entrainement cérébral" en démo dans le magasin parce que sinon ta DS ne la télécharge pas toute seule.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
J'en profite pour dire que la reconnaissance d'écriture du soft est complètement à chier, heureusement je l'ai vue pour l'instant que dans le test de mnémonique (qui est un des test pour évaluer l'age de la cervelle) mais c'est horrible comment elle est bancale par rapport à la reconnaissance vocale et la reconnaissance des chiffres
Après le test où il faut compter les syllabes soit je suis vraiment un pur cake là dedans soit le jeu les comptes bizarrement vu qu'on a jamais trouvé pareil tout les deux

Après le test où il faut compter les syllabes soit je suis vraiment un pur cake là dedans soit le jeu les comptes bizarrement vu qu'on a jamais trouvé pareil tout les deux

- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je suis du sud moi je peux pas concevoir que mentent ça fait qu'une syllabe phonétiquement parlantCyrare a écrit :La reconnaissance des lettres est un peu chiante au début, mais après ça devient bien, quand on s'y habitue.
Les syllabes, c'est une syllabe parlée, et pas une syllabe comme dans la grammaire française.
"Ils ne mentent pas" est une phrase avec 4 mots d'une syllabe.

- Lancelot
- Yoshi's Island
C'est clair,pour moi aussi...je me demande comment ça va fonctionner alors...Golden cube a écrit :Je suis du sud moi je peux pas concevoir que mentent ça fait qu'une syllabe phonétiquement parlantCyrare a écrit :La reconnaissance des lettres est un peu chiante au début, mais après ça devient bien, quand on s'y habitue.
Les syllabes, c'est une syllabe parlée, et pas une syllabe comme dans la grammaire française.
-
- Super Mario Galaxy
- egg
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
Pharaoh a écrit :Le plus correct serait de tout prononcer, comme ça se fait depuis longtemps et comme c'est resté en poésie. Et puis quand on compte les syllabes, on le fait vraiment, dans les écoles on apprend vraiment à compter les syllabes : "mentent", deux syllabes, stout![]()
Ha ha dans ton cul Cyrare !
J'ai pas dit que c'était bien, j'ai décrit comment ça marche dans le jeu.Cyrare a écrit :La reconnaissance des lettres est un peu chiante au début, mais après ça devient bien, quand on s'y habitue.

(Mais bon vu le

- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Galaxy
Le dans ton cul n'est pas sérieux, c'est comme ça qu'il faut le prendre :o En tout cas, si c'est comme ça dans le jeu, c'est quand même n'importe quoiCyrare a écrit :Pharaoh a écrit :Le plus correct serait de tout prononcer, comme ça se fait depuis longtemps et comme c'est resté en poésie. Et puis quand on compte les syllabes, on le fait vraiment, dans les écoles on apprend vraiment à compter les syllabes : "mentent", deux syllabes, stout![]()
Ha ha dans ton cul Cyrare !J'ai pas dit que c'était bien, j'ai décrit comment ça marche dans le jeu.Cyrare a écrit :La reconnaissance des lettres est un peu chiante au début, mais après ça devient bien, quand on s'y habitue.
"Ils ne mentent pas" est une phrase avec 4 mots d'une syllabe.Ca marche comme le nombre de pied en musique et parfois en poésie où l'on prononce 2 syllabes sur un seul pied. C'est grammaticalement incorrect, mais c'est comme ça dans le jeu.
(Mais bon vu leje sais pas comment prendre ton post...
)

Pour le coup je trouve ça décevant comme programme éducatif

Par contre justement, ça marche pas du tout comme en poésie ?_?
En poésie les syllabes que l'on tait sont à la fin du vers : ça donnerait "Ils vous ment'" si c'est à la fin du vers, et si c'est pas à la fin, "ils vous menteuh" (en cariturant le son). Mais de toute façon quand on apprend à couper un mot en syllabes, on fait toutes les syllabes, je vois pas pourquoi ils se permettent de faire ça :/
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- egg
- Super Mario World
arf, j'ai réessayer et j'en suis à 20 ...Red_Cheeks a écrit :24 après un peu d'entraînement ^^
Edit : 30 8)
il n'y a que 30 questions ou tu penses qu'on peut avoir plus de 30 bonnes réponses ?
le tirage au sort ce fait sur les "meilleurs" scores ... faut qu'on fasse au moins 30 maintenant !Les gagnants seront tirés au sort parmi les formulaires dûment complétés et comportant le nombre maximum de réponses correctes aux questions posées sur le site internet dans le temps
imparti.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Si tu cliques à fond sur les questions (j'ai déjà gagné un concours comme ça ^^') tu atteins 35 questions max je crois, ensuite le test s'arrête. Donc je pense que 35 est le maximum (logique), mais faut déjà y arriver 
EDIT : En fait le test s'arrête à 30 bonnes réponses OU a 35 réponses si il n'y en pas assez de bonnes.

EDIT : En fait le test s'arrête à 30 bonnes réponses OU a 35 réponses si il n'y en pas assez de bonnes.
- agent069
- Super Mario 3D World
ils font chier de vendre des mini-jeux (presque) au prix fort, à 15-20€ ca l'aurai fait mais 30 ^^'Me_Marcadet a écrit :Avec ce prix, c'est deja fouttu pour avoir un gros succés
ils me saoulent chez Tendo, c'est bien joli de réduire les coûts de developpement, mais si on paye le jeu aussi chere qu'un jeu bien complet comme un FF ca crain

- screamer94
- Super Mario World