T'ain mais j'hallucine ça leur couteraît quoi de mettre des vraies batteries ?
J'imagine pas les parties à 4 a Smash Bros ou on pourra pas jouer plus de 3h >o<
La Wavebird dure très très longtemps, je dirais bien une centaine d'heure ^^
Donc y'a de la marge, ils peuvent réduire, perso ca me dérange pas des masses, j'suis habitué aux piles rechargables avec ma Wavebird ^^ Donc y'aura pas d'évolution, mais c'est clair que ca fait pas très next gen, si ca peut réduir le prix de la manette ca peut être sympa, mais comme d'hab, ca se ressentira pas sur le prix en magasin, mais sur la marge que se fera tendo :o
Ca fait pas très pro tout ca ^^
Dernière modification par agent069 le 15 mai 2006 00:29, modifié 1 fois.
je pense que ca sera plus de 3h, mais c'est vraiment une connerie enorme.
C'est tellement gros que je suis sur que c'est faux
Je me vois mal acheter tous le smois mon petit stock de piles pour ma Wii :/
Me_Marcadet a écrit :je pense que ca sera plus de 3h, mais c'est vraiment une connerie enorme.
Le truc aussi c'est que le port qui relie la wiimote au nunchaku ne pourrait pas être utilisé car trop limité pour accepter l'alimentation pour la recharge.
Avec tout ça, j'ai hâte de voir le prix de ces manettes
Me_Marcadet a écrit :je pense que ca sera plus de 3h, mais c'est vraiment une connerie enorme.
Avec des piles rechargeables ça passe mais bon...si on avait pu faire la recharge en la reliant à la console par exemple ça aurait été...
En fait, c'est pas si con que ca :o
Ca fait chier pour les consommateurs, mais c'est parfaitement logique.
Si on rachargeait la manette grace a un fil, on pourrait pas jouer aux jeux pendnat la recharge.
La, il nous suffit juste d'acheter plusieurs piles rechargeables, le mieu aurait été qu'elles soient fournies.
J'espere pour eux qu'il y aura quand meme des piles fournies parce que les gens auront bien l'air con quand ils seront chez eux sans pouvoir jouer.
Me_Marcadet a écrit :Je me vois mal acheter tous le smois mon petit stock de piles pour ma Wii :/
franchement je vois pas le problème, tu t'achettes des piles rechargables avec un chargeur, t'en aura pas pour plus de 30€ et t'es tranquile jusqu'a la PS8
c'est vrai que c'est un peu moins pratique que des batterie, mais c'est pas vraiment un problème quoi
Avec des piles rechargeables ça passe mais bon...si on avait pu faire la recharge en la reliant à la console par exemple ça aurait été...
Non, là encore le port semble poser problème.
Dr Mario a écrit :Ca suxe =|
C'est vraiment trop con comme truc, mais ils peuvent toujours sortir des batteries rechargeables via les ports usb ou les ports manettes nan ?
Possible, pour 30 euros de plus. Ce qui nous fait 60 euros la manette minimum.
Et manière les accu LR06 tout le monde en a déjà chez soit normalement non ? ^^'
Pazu a écrit :T'ain mais j'hallucine ça leur couteraît quoi de mettre des vraies batteries ?
J'imagine pas les parties à 4 a Smash Bros ou on pourra pas jouer plus de 3h >o<
La wavebird c'est environ 100h hein, 3h faut arrêter de dire n'importe quoi... (et puis Smash Bros de ce qu'on en sait se joue à la manette NGC. Mauvais exemple .) et heu "considérablement moindre", en VO c'était "absolutely not" concernant une durée similaire à la wavebird, c'est peut être un peu vite interprété )
Toujours d'après le site, on peut utiliser n'importe quel model de pile AA (= LR06) y compris rechargeable, et ils envisagent de vendre un pack de batteries rechargeable séparément
En gros, c'est du niveau du pad sans fil 360 ou faut acheter le pack de batterie a part.
Personne n'est parfait
Et 30 euros le packd e piles rechargeable, ca fait quand meme 30 euros de plus, si la ocnsole est a 200 euros, avec un jeu on se retrouve deja a presque 300 euros la console.
Ca fait super cher.
Thor a écrit :
La wavebird c'est environ 100h hein, 3h faut arrêter de dire n'importe quoi... (et puis Smash Bros de ce qu'on en sait se joue à la manette NGC. Mauvais exemple .)
Ah ouais tiens j'avais oublié que ca se jouait au pad Cube
Le 3H j'éxagèrais hein ^^'
Néanmoins il me semblait que la Wavebird c'était moins que 100H :o
sur la X360 c'est des pile aussi dans les mannette et elle dure franchement pas longtemps , j'ai un pote qui a changer les pile au boue d'une semaine seulement oO
enffin pile ou pas c'est po grave , mais c'est vrai qu il aurai été preferable de pouvoir recharger la wiimote
Comment tu fais pour jouer si tu recharges ta Wiimote ?
T'achetes dans le prix de la console un supplement pour le chargeur, et tu t'achetes une 2e Wiimote de rechange ?
Thor a écrit :
La wavebird c'est environ 100h hein, 3h faut arrêter de dire n'importe quoi... (et puis Smash Bros de ce qu'on en sait se joue à la manette NGC. Mauvais exemple .)
Ah ouais tiens j'avais oublié que ca se jouait au pad Cube
Le 3H j'éxagèrais hein ^^'
Néanmoins il me semblait que la Wavebird c'était moins que 100H :o
Bah ouais ché pas, c'est dit que c'est environ ça, enfin spas non plus trop précis
Et manière c'est pas ça le problème, parceque que tu mette tes propres piles ou nintendo ses batteries aux ions lithium, ça restera la même durée de vie avant recharge ^^'
Bah de toutes façons, vu tous les mouvements qu'il faudra faire à des jeux comme Wii Sports ou encore Red Steel, je me vois mal jouer plus d'une heure et demie d'affilée aussi...
Donc le problème des piles qui sépuisent en pleine partie n'en est pas vraiment un.
Me_Marcadet a écrit :Et 30 euros le packd e piles rechargeable, ca fait quand meme 30 euros de plus, si la ocnsole est a 200 euros, avec un jeu on se retrouve deja a presque 300 euros la console.
Ca fait super cher.
et si tu es pas bete ca fait un bail que tu as des piles rechargeable
(car avant la Wii tu avais une lecteur MP3/une wavebird/une GBA bref les utilisations sont nombreuses...)
et sinon une PS3 + un jeu ca fait dans les 670€ O_o c'est super cher ca !...
Je me suis posé la question de l'alimentation de la wiimote pendant cet E3 car vu le paquet de données transféré, loin d'une vulgaire télécommande, il était clair pour moi qu'une batterie du style gbasp, ds ou ps3 était nécessaire.
Apparemment point de batterie mais de simples piles ! C'est un peu décevant de la part de ninty. Il va falloir investir dans des piles rechargeables vu le cout de piles neuves.
les piles paraissent ptet etre le plus adapté pour la Wii, parce qu'on pourra pas jouer en chargeant sa manette trop de mouvement, l'avantage sera surement les piles rechargeable, un p'tit pack pendant que je joue les autres rechargent ^^