[E3-Wii] Vidéo Sadness !!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Spoke
Super Mario Bros.

[E3-Wii] Vidéo Sadness !!

Message par Spoke »

La voila enfin cette fameuse vidéo... Vous pouvez la télécharger ici :
http://media.revolution.ign.com/media/8 ... ids_1.html

Voilà dites ce que vous en pensez...
Perso je sens la grosse arnaque...
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

pareil pas emballé :/
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Jusqu'à preuve du contraire Nibris c'est du concept et des artworks.
La vidéo est séduisante, mais bon s'ils ont pas le matos et les ressources financières... :?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Bon ben adieu Sadness. RIP! :?
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Euh, j'arrive pas à voir la vidéo, ça vient de moi?
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça a l'air sympa tout de meme, j'attend d'en voir plus ^^
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

J'étais preums :nerd: XD 8)

Enfin bref tout ça pour dire que ça sent le buzz a plein nez quoi...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca sent le buzz ?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui, lui aussi il cède à la mode des mots que les autres ne connaissent pas pour faire style. :) (pareil que ton goût pour les acronymes quoi ^^)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Mon dieu mais quelle qualité graphique, meme la ps3 est exploséé !

C'est triste pour ce soft qu'un tel buzz soit orchestrée sans aucune image concrete.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

La vidéo prouve rien du tout, et quand on voit ce qu'ils veulent faire avec la télécommande, ça fait plus pitié qu'autre chose :?
Image
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

c'est trés enigmatique :/

je pence que l'on peut vraiment rien dire sur ce jeu pour le moment faut attendre.............
The Moo Power !!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

ils ont meme pas pris la peine de faire un faux rendu temps reel ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

:lol:

Le meilleur passage, c'est quand elle jete la corde, comment c'est trop cheap :lol:

Heureusement que miyamoto et holywood sont derrieres eux et qu'ils ont un site en flash, on pourrait douter de leur credibilité. :lol:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je vous trouve bien médisants pour un jeu dont on ne sait pas grand chose. En tout cas, le trailer est sympathique, l'ambiance à l'air bonne.
J'espère que ce jeu sortira de l'ombre.

Peut-être que c'est une bouse, mais je demande à voir avant de juger.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rien que le fait qu'ils ont dit sur leur site que Miyamoto leur a envoyé un mail de soutien, ça prouve que c'est grave du vent ce projet ^^

Miyamytho, il a pas que ça à foutre d'envoyer un mail (et je pense qu'il sait même pas le faire :lol: ) à une team qui fait un projet vague, juste pour faire doser la hype pour les fanboyz en chaleur.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

O.P HxH a écrit :Rien que le fait qu'ils ont dit sur leur site que Miyamoto leur a envoyé un mail de soutien, ça prouve que c'est grave du vent ce projet ^^
J'ai pas trouvé ça sur leur site, si tu pouvais m'indiquer à quel endroit t'as vu ça. ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Y a pas sur le site, faut dire qu'ils actualisent leurs news :)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est pour ça qu'il faudrait arrêter de leur cracher sur la gueule sans arrêt, parce que entre les rumeurs et ce qui est réellement vrai ...

Nibris, c'est une boîte toute récente qui aimerait développer sur console Nintendo. Peut-être que leurs méthodes ne sont pas trop déonthologiques mais en attendant, c'est pas un crime. On se plaint souvent du manque de tiers sur console de salon Nintendo et BigN a répété maintes fois que la Wii devrait attirer les petits studio de dev, en raison des coûts de production peu honéreux, alors attendons de voir ce que donnera Sadness (quand on aura réellement de quoi juger) au lieu de les lyncher direct.

Ce que je retiens, en attendant d'avoir quelque chose de plus concret, c'est un potentiel scénaristique et au niveau de l'ambiance (noir et blanc, narcoleptie et schizophrénie, ...). Après, effectivement, le trailer ne montre une utilisation de la télécommande bien ambitieuse ...

EDIT : Holaf --> en effet, c'est un peu rageant de ne pas voir a quoi ça ressemble in-game.
Dernière modification par Chat-Minou le 12 mai 2006 11:24, modifié 1 fois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

ils auraient quand meme pu lacher un screen ...
:roll:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

mais vous comprenez pas que c'est une boite qui fait rien et qui n'a pas de jeux existant et qui veut faire parler d'elle ? :marcadet: :nerd:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je comprend pas pourquoi certains étaient trop emballés avant la vidéo et tout déçu après... :?
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

surement parce que y a pas du in game, moi si l'ambiance et comme la video, ça pourrait etre pas mal ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Chat-Minou a écrit :C'est pour ça qu'il faudrait arrêter de leur cracher sur la gueule sans arrêt, parce que entre les rumeurs et ce qui est réellement vrai ...

Nibris, c'est une boîte toute récente qui aimerait développer sur console Nintendo. Peut-être que leurs méthodes ne sont pas trop déonthologiques mais en attendant, c'est pas un crime. On se plaint souvent du manque de tiers sur console de salon Nintendo et BigN a répété maintes fois que la Wii devrait attirer les petits studio de dev, en raison des coûts de production peu honéreux, alors attendons de voir ce que donnera Sadness (quand on aura réellement de quoi juger) au lieu de les lyncher direct.

Ce que je retiens, en attendant d'avoir quelque chose de plus concret, c'est un potentiel scénaristique et au niveau de l'ambiance (noir et blanc, narcoleptie et schizophrénie, ...). Après, effectivement, le trailer ne montre une utilisation de la télécommande bien ambitieuse ...

EDIT : Holaf --> en effet, c'est un peu rageant de ne pas voir a quoi ça ressemble in-game.
On leur crache sur la gueule, tout simplement parce qu'une boite qui ne montre rien de concret en racontant des tonnes et en faisant espérer des gens, c'est ce qu'on peut appeler une manipulation, des mensonges, et je trouve ça complétement condamnable.

Si ta rien à montrer, tu ne montres rien, mais faut pas montrer du vent, c'est encore pire.

Prend Zoonami (Hollis 4ever :coeur: ) ils montrent rien ^^ tout simplement parce qu'ils estiment qu'ils sont pas prêts de montrer leurs projets, qu'ils leurs faut du temps, et ça fait un an qu'on a pas de nouvelles, mais ils sont toujours là. C'est l'exemple même de la boite qui sait fermer sa gueule, et quand elle aura quelque chose de concrêt à montrer, elle le fera. NIBRIS c'est gerbant à côté.

On va me parler du scénar, de l'ambiance et tout, mais tout le monde peut faire un scénar et une ambiance comme ils le font, y a rien de spectaculaire, et ça prouve rien qu'ils n'ont à montrer ^^

Donc pour moi leur optique est complétement prétentieuse et égocentrique, et ça me donne même pas envie de voir leur projet (si il existe).

Et comme déjà dit, Nintendo vont pas accueillir les bras ouverts un jeu comme ça, déjà faut qu'ils aient un éditeur, ça va pas être facile, et en plus faut l'approval de Nintendo, c'est comme franchir le mur de Berlin avant 1989, tu risques gros de pas passer.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Zoonami, ouais ouais c'est vite dit. Si ils montrent rien c'est surtout parce qu'ils ont rien à montrer ^^ Cette boîte c'est bidon, ça fait deux ans qu'on en entend parler et y'a toujours rien. D'ailleurs les seuls jeux qui avaient été présentés, ils sont où ? ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Répondre