[wii] Quels jeux tiers acheterez vous ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fischerman
- Super Mario World
[wii] Quels jeux tiers acheterez vous ?
c'est la question que je me pose quand je vois metroid/mario/ssb/zelda
je me dis que les tiers vont encore faire la gueule si nous fanboy achetons que leurs jeux :oups:
bon y a sonic/red steel... rayman ???
enfin voila quand je pense a cet E3 je vois surtout les jeux nintendo plz contredisez moi ^^
arf y a one piece aussi :oups:
je me dis que les tiers vont encore faire la gueule si nous fanboy achetons que leurs jeux :oups:
bon y a sonic/red steel... rayman ???
enfin voila quand je pense a cet E3 je vois surtout les jeux nintendo plz contredisez moi ^^
arf y a one piece aussi :oups:

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario World
Red Steel et Sonic a peu près certain (sauf gros foirage de dernière minute)...
Après je suis bien capable d'acheter le jeu de course de chevaux de Namco-Bandai, Furlong machin si il est dispo (et le prix entre en jeu aussi :P)dans nos contrées:oops:
Les impressions sont bonnes et j'adore l'idée de tenir l'ensemble nunchuck wiimote come une bride de cheval :lol:
et puis aussi DBZ sparkling 2, j'ai honte
c'est les seuls jeux que j'ai vu en démo jouable donc je ne prononce pas encore pour les autres efforts des editeurs tiers ...
Après je suis bien capable d'acheter le jeu de course de chevaux de Namco-Bandai, Furlong machin si il est dispo (et le prix entre en jeu aussi :P)dans nos contrées:oops:
Les impressions sont bonnes et j'adore l'idée de tenir l'ensemble nunchuck wiimote come une bride de cheval :lol:
et puis aussi DBZ sparkling 2, j'ai honte
c'est les seuls jeux que j'ai vu en démo jouable donc je ne prononce pas encore pour les autres efforts des editeurs tiers ...
- O.P HxH
- Benoît XVI
Red Steel bien sûr, Rayman je sais pas comme on a pas vu de phase in game. On m'a dit du bien de DBZ, Sonic je sais pas trop, ça peut être marrant, et puis là Cubix m'intrigue avec Final Furlong ^^"' mais ça doit pas sortir du Japon j'imagine.
En tous cas le jeu sûr et certain c'est Red Steel, faut dire qu'on sait comment est le jeu.
En tous cas le jeu sûr et certain c'est Red Steel, faut dire qu'on sait comment est le jeu.

-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
Sonic sûr, Red Steel aussi. Monkey Ball j'ai jamais trop trop accroché mais peut etre qu'avec la Wii mote ça peut être cool.
Enfin pour le moment faut avouer que niveau tiers c'est bof. Le plus convaincant est Red Steel je pense, qui fera un bid au Japon... (du moins je pense, vu comme les FPS ont du succès là bas...)
Enfin pour le moment faut avouer que niveau tiers c'est bof. Le plus convaincant est Red Steel je pense, qui fera un bid au Japon... (du moins je pense, vu comme les FPS ont du succès là bas...)
- egg
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
Red Steel a l'air plutôt bien parti, il m'atire plus que Metroid Prime 3 ^^
Super Monkey Ball me fait peur, il a un aspect aventure qui me plait pas, j'ai peur qu'on ait plus droit à un jeu où on se balade et on fait de la recherche mais on ne risque pas de tomber qu'un jeu où faut de la précision et un peu de reflexion comme les premiers.
Le reste ben on vera :o Sonic a l'air bien parti, j'espere que le One Piece assurera, Tenkaichi c'est déjà de la valeure sure et puis Trauma Center 2 ça serait cool également :o
Super Monkey Ball me fait peur, il a un aspect aventure qui me plait pas, j'ai peur qu'on ait plus droit à un jeu où on se balade et on fait de la recherche mais on ne risque pas de tomber qu'un jeu où faut de la précision et un peu de reflexion comme les premiers.
Le reste ben on vera :o Sonic a l'air bien parti, j'espere que le One Piece assurera, Tenkaichi c'est déjà de la valeure sure et puis Trauma Center 2 ça serait cool également :o
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- fox334
- Super Mario World
En voyant les images de Super Monky Ball: Banana Blitz, je croyais que sa allais etre du foutage de guelle de dernierre minute, mais apres avoir vu une video je constate que c'est super beau, super fluide et Super Monkey Ball ^^.
Sinon il y a aussit Red Steel qui m'interesse beaucoup, et p-e Trauma Center 2.
Sinon il y a aussit Red Steel qui m'interesse beaucoup, et p-e Trauma Center 2.
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario World