[E3-DS] Starfox DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
19oj19
Super Mario Sunshine

[E3-DS] Starfox DS

Message par 19oj19 »

C'est bizarre qu'il y a pas eu de topic sur ce jeu :???:

http://nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=fXeD

Scan :

http://ds-x2.customer.attikh.net/images ... dsscan.jpg

Le jeu à l'air prometteur :oops:

EDI :

anti leech, copier/coller l'adresse :oops:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

du coté des graphs 3d, je le trouve un poil juste ! Mais sinon, quel pied de retrouver un vrai starfox !
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Comme Yoshi Island 2, je me méfie de ce jeu ^^

Sur le coup, Fox ça tappe toujours à l'oeil, mais bon si ce n'est que le prestige c'est pas la peine.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Faut attendre de voir.

Faut que ce soit comme starfox assault en plus long et sans les phases à pied (autrement dit, comme lylaswars)

Sinon, je suis content de voir que Fox va venir sur portable pour la première fois!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Le logo du jeu à lui tout seul ayant réussi à provoquer des scènes de joie (lors de la conférence de presse Nintendo), quel genre de réactions va provoquer le jeu en lui-même ? Pour le savoir, nous l'avons testé.

Sur le stand Nintendo, nous avons pu tester quelques niveaux des grands débuts de Fox McCloud sur DS. Chaque mission débute par une "phase de mouvement" qui consiste à préparer la direction générale que l'on souhaite prendre durant la "phase d'action" du jeu. Cette phase de préparation consiste à tracer tout simplement une trajectoire sur l'écran tactile. Le but de notre première mission étant de dégommer tous les ennemis, c'est l'emplacement de chaque ennemi qui a défini notre trajectoire.

Lors de la phase d'action, nous avons donc suivi cette trajectoire, à bord de l'Arwing, en faisant glisser le stylet sur l'écran tactile. Si vous "grattez" l'écran tactile avec le stylet, l'Arwing peut faire un tonneau qui dévie les tirs ennemis et attire les objets situés aux alentours comme les étoiles, par exemple.

Toujours en phase d'action, l'écran tactile est transformé en écran radar qui scanne les environs, mais le côté malin de la chose, c'est qu'il est possible de lâcher des bombes là où c'est nécessaire en sélectionnant l'icône "bombe" et en la faisant glisser jusqu'à la zone voulue sur l'écran radar. Ensuite, il ne reste plus qu'à admirer le spectacle sur l'écran tactile.

Après avoir dégommé suffisamment d'ennemis pour passer le niveau, il ne restait plus qu'à collecter les étoiles que nous avions laissées en chemin et filer vers le niveau suivant. Malgré cette courte partie, nous avons été impressionnés par ce portage particulièrement réussi sur Nintendo DS, surtout par la méthode de contrôle par stylet, aussi amusante que facile à utiliser.

On nous a dit que la version finale du jeu offrirait 15 personnages jouables, plus de 30 missions et même des combats aériens pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs en Nintendo Wi-Fi Connection.

Comme nous l'a déjà confié Katsuya Eguchi (le réalisateur du jeu) dans notre interview, le mode online de StarFox DS fonctionnera de manière similaire à Mario Kart DS dans la mesure où il sera possible d'affronter des amis ou des joueurs inconnus dans des combats aériens à bord de différents Arwings. On a hâte !
(Pris sur le site nintendo europe de l'e3)

lisez le on y apprend pas mal de choses (enfin moi j'étais pas au courant), et surtout qu'il sera jouable online (y)
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

J'espert qu'il sera mieu qu'Assault... En tout cas, si il dechire tout se serat peut-etre mon premier Star Fox ^^.
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

La série est en chute libre depuis SF64 :(
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Martinus a écrit :La série est en chute libre depuis SF64 :(
Vu que tu le mentione:
Vente des Star Fox aux USA depuis Star Fox 64:
StarFox 64: 2 403 652

StarFox Adventure: 813 088
Pourcentage des ventes de Star Fox 64: 34%

StarFox Assault: 169 635 (apres 2 mois, si The Lascar a des chifres plus ressant se serais aprecier...).
Pourcentage des ventes de StarFox Adventure: 21%
Pourcentage des ventes de StarFox 64: 7%

:nopenope:
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

280 000 fin 2005 pour Assault.
Image
OSU!!
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Cette bombe sort le 28 aout aux USA et le nom complet est : Starfox Command!!

Dingue! La sortie du jeu est très proche!!! 8O
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Celui sur 64...c'etait lylat wars non?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

miya a écrit :Celui sur 64...c'etait lylat wars non?
Sa depend d'ou tu vient, si tu est Nord Americain c'est Star Fox 64 mais si tu habite sur le vieux continent c'est Lylat Wars (meme si le jeu est surtout apeler Star Fox 64, vu que c'est le titre original).
ImageImage
Polums_the_Eglaon
Super Mario Bros. 2
Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini

Message par Polums_the_Eglaon »

Et ce jeu (sur 64) était génial. En innovant ils ont surement voulu attirer les foules mais moi je trouve que que du coup le jeu a perdu tout son charme.

Heureux que celui là ai l'air de retourner aux origines :D
La vérité est ailleurs
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Oui, je suis en France.
De toutes facons la référence reste pour moi star fox sur snes.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

En même temps fallait le vouloir pour prendre "Adventures" pour un Starfox... le jeu était sympa sans plus, beau mais court, et les phases de shoot bof (enfin... j'ai dû faire que les 2 premières et j'ai rendu le jeu à celui qui me l'avait prêté, pour dire combien j'étais emballé).

Assault pêchait par ses phases à pied très bof (un peu comme Rebel Strike quoi, mais dans un autre style de bof... pourquoi avoir introduit des phases à pieds dans ces 2 séries de shoot ?), sinon il était plutôt fun pour ce que j'en ai vu... mais encore trop court (pire)... à croire que ça en devient symptomatique. Ca vallait vraiment le coup de se vanter de la team qui le développait (responsable de je ne sais quelle série de shoot aérien connue... pourquoi ils n'ont pas fignaulé autant Starfox alors?).

Donc entre un faux Starfox et un autre qui ressemble à une démo...

Sinon il semblerait qu'on puisse piloter différents vaisseaux (cf les vidéos), c'était le cas dans Assault ? (Je ne compte pas le sous marin et le tank de Lylat, c'était pas des "vaisseaux", là je parle de chasseurs aériens/spatiaux)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Le fait de piloter plusieurs vaisseaux c'est une nouveautée, un peu comme le fait de pouvoir diriger d'autres hunter dans metroid. Après niveau durée de vie la série à toujours eu des jeux assez court à boucler la grosse différence c'est que sur snes et 64 ils étaient exellant XD
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Assault étatit pas mal, mais beaucoups trop court (y aurait fallu au moins 3 fois plus de niveaux et 3 fois moins de phases à pieds pour le rendre intéressant (ou faire des phases à pieds meilleures, parceque sur le principe, c'est pas si mal que ça de sortir des véhicules et d'en changer en pleine mission))
En multi, fun aussi, mais pourquoi faire des niveaux énormes et concentrer tous les points d'apparition et les armes au milieu? Pour aller au bord d'un niveau, faut vraiment le faire exprès... (sauf sur Corneria).

Bon bref, j'espère que ce Starfox command aura un mode solo digne de lylas wars et que le mode multi soit mieux fait que dans assault.
(avec un mode NWC bien foutu aussi!)
KHDownloads
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pour Rebel Strike, les scènes à pied sont justifiées par le scénario là au moins. Je veux dire qu'il y a plusieurs scènes cultes qui sont reproduites. Tan dis que pour StarFox... Tiens, je verrais bien un Gradius VI à pied moi :baballe:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

C'est sur qu'ils auraient pu faire sans, mais sur le concept, c'est sympa de sortir des véhicules pour en changer en pleine mission, ce qui implique nécessairement une phase à pied.
KHDownloads
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Marrant ce qu'on trouve sur la dernière floppée d'images :

Image Image

On dirait bien que le renard va bouffer du Ken à midi :ken:
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »