http://www.capcom.com/news/news.xpml?prid=650059
(Atention, il y a un spoiler pour ceux qui ont pas fini l'episode 4...)
Le jeu vas se nomer Phoenix Wright: Ace Atorney: Justice for All et il s'agit d'un remake de Gyakuten Saiban 2. Le jeu comportera 4 episodes (contre 5 pour PW: AA), et donc il seront tous tirer du jeu original, contrairement a PW ou il y avais un episode inedie. Coter nouveauter, il y a l'inclusion d'un nouveau system de jeu, le Psycolock, que j'ai pas vraiment compris.
http://www.capcom.com/games_main.xpml
Pour voire une video et des images, cliquer sur Capcom Product Line-up E3, puis sur Phoenix Wright: Ace Atoreny: Justice for all.
[E3] Gyakuten Saiban 2 en Amerique et sur Nintendo DS!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- fox334
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
L'important scénaristiquement c'est que ce soit un portage de Gyakuten Saiban 2, et pas un épisode 4
Bon dans tout autre cas j'aurait gueulé foutage de gueule, mais bon là on va pouvoir connaitre toute l'histoire du jeu ^^ (le 3 si capcom décide de pas le traduire, est en cours de trad par des fan)
Enfin ce qui serait top c'est une sortie jap bien avant la US, et qui contiendrais la US (comme dans le premier sur DS) ^^
Bon dans tout autre cas j'aurait gueulé foutage de gueule, mais bon là on va pouvoir connaitre toute l'histoire du jeu ^^ (le 3 si capcom décide de pas le traduire, est en cours de trad par des fan)
Enfin ce qui serait top c'est une sortie jap bien avant la US, et qui contiendrais la US (comme dans le premier sur DS) ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- fox334
- Super Mario World
Si c'est se qu'ils font ,pour moi c'est l'import directe. Pour moi Phoenix Wright etais LA surprise de 2005, et Justice for All est le jeu que j'atent le plus presentement.Thor a écrit :Enfin ce qui serait top c'est une sortie jap bien avant la US, et qui contiendrais la US (comme dans le premier sur DS) ^^
-
- Super Mario Sunshine