Ca y'est la conference Se est terminée et on a eu du tres lourd avec FFXIII Fabula nova Crystallis. Trois jeux:
- FF13 par la team FFX
- FF Versus 13 sur ps3 par la team KH
- FF13 Agito sur telephone portable
On retrouve le mauvais gout de FFX dans certains images (celles ou il y a les mecs en jaune). Trois Final XIII... qu'elle est bonne cette idée Je sais pas pourquoi je le sent mal cette histoire.
Vivement le XII tiens...
Le character design tue bien, j'adore la meuf.
Pour le coté Saga avec 3 episodes, je vois pas le mal.
FF12, c'est la declinaison de FFT et FFTA, ca te gene pas.
La, on va avoir un RPG classique dans la tradition FF et un Action RPGp ar l'equipe Kingdom Hearts. C'est vraiment une bonne idée et c'est une nouvelle license dans la license, je prefere ca qu'une suite a Kingdom hearts.
Me_Marcadet a écrit :je prefere ca qu'une suite a Kingdom hearts.
J'appuie et j'approuve (le mélange d'univers ultra-commercial a la KH je me fais vomir).
C'est magnifique, c'est next-gen, et ça sera surement de très bons jeux (enfin, je me permet de l'esperer venant de ces equipes de square enix qui ont fait leurs preuves)
Me_Marcadet a écrit :Le character design tue bien, j'adore la meuf.
Pour le coté Saga avec 3 episodes, je vois pas le mal.
FF12, c'est la declinaison de FFT et FFTA, ca te gene pas.
La, on va avoir un RPG classique dans la tradition FF et un Action RPGp ar l'equipe Kingdom Hearts. C'est vraiment une bonne idée et c'est une nouvelle license dans la license, je prefere ca qu'une suite a Kingdom hearts.
Désolé, j'avais pas capté le coup des trois Final XIII (depuis FF X-2, FFC, je me méfie). Sinon, c'est vraiment beau même si le charac design me touche moyennement pour l'instant.
elles sont pas 'de synthèse', c'est juste qu'ils ont enlevé l'allaising et les scintillements mais sinon c'est ce qu'on (les plus riches ) aura sur PS3
mAnU a écrit :elles sont pas 'de synthèse', c'est juste qu'ils ont enlevé l'allaising et les scintillements mais sinon c'est ce qu'on (les plus riches ) aura sur PS3
mouais...l'angles des photos me fait plutot penser le contraire....
didon didonc marcadet je t'aurait jamais crus aussi fanboy a baver comme ça quant y s'agit de sony...
pour moi c'est evident que c'est pas du ingame, et finalement on a presque rien comme information...mais bon il en faut pas + pour en faire bander certain qui se défende de toutes préférence
c'est du temps reel, pas du ingame.
Y'a juste la phase du train qui est pre rendue.
Et moi, perso, ingame ou pas, je m'en brnale, ca me fiat bander parce que c'ets un ff, je suis un gros fanboy de ce la saga, donc je kifferais meme si c'est moche. Mais quand on me dit que c'ets du temps reel, je le crois, ils ont aucun inetret a mentir.
Il est sur YouTube aussi. Mais c'est pas la totalité de ce qui a été montré durant la conférence.
(quelques liens morts dans ton premier post, marca)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.