Activision continue de dévoiler des jeux, cette fois si on s'attaque à la license Marvel avec Marvel Ultimate Alliance , prévu pour l'automne. Le principe serait un mélange action/RPG.
Et comme les images arrivent, on remet ses lunettes (on est en droit d'avoir un bon pour Optic2000 dans les boîtes de jeu):
Pour les images, on est SÛR que c'est la version WII ?
Parce que vu qu'ils sort sur à peu près tout (voir tout), et qu'il n'est pas super super beau sur PS3 et 360...
et en fait faut pas trop réver, même si les premières images de tony hawk sont nulles, celles ci sont celles de la xbox 360...
donc faudrais pas s'attendre à ça sur la Wii... A moins que...
On peut quand même espérer une qualité digne des dernier titre du cube...
D'ailleur je soupçonne tony hawk d'avoir été développer sur cube, avec les proto de la télécommande, d'ou des images avec peu de relief et des textures assez grossière car peu de mémoire sur le cube...
Bref wait and see
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...
Tennis on n'en voit presque rien, et pour le peu qu'on voit ce n'est pas moche, c'est juste simple, comme Monkey Ball en fait. Comme le rendu ne cherche pas à être réaliste, on obtient quelque chose de cohérent, là où pour Tony Hawk le résultat est laid du fait que le jeu se veut réaliste.
rom vat a écrit :Tennis on n'en voit presque rien, et pour le peu qu'on voit ce n'est pas moche, c'est juste simple, comme Monkey Ball en fait. Comme le rendu ne cherche pas à être réaliste, on obtient quelque chose de cohérent, là où pour Tony Hawk le résultat est laid du fait que le jeu se veut réaliste.
En faite, je suis super enthousiaste à l'idée d'un jeu de Tennis pensé pour la pad revo. Je sais que je suis dure avec Tennis mais j'aurai largement préféré quelque chose de sobre, simple et surtout pas avec des gamins de 8ans. Un style plus "nadulte" quoi
rom vat a écrit :Tennis on n'en voit presque rien, et pour le peu qu'on voit ce n'est pas moche, c'est juste simple, comme Monkey Ball en fait. Comme le rendu ne cherche pas à être réaliste, on obtient quelque chose de cohérent, là où pour Tony Hawk le résultat est laid du fait que le jeu se veut réaliste.
Concernant le jeux de tennis, j'ai l'impression qu'il sagit d'une demos technique pour illustrer le gameplay de la wii, d'ou le style graphique épuré.
Je pense comme Dolphin Z et DarkKing.. Faire un topic pour critiquer la qualitée graphique c'est déjà pas très intéressant, mais quand le jeu en question n'est pas laid c'est encore pire (contrairement au topic du GT Pro Série qui lui est justifié vu la médiocrité indéniable graphique).
Moi j'ai pas de reproches à faire aux graphismes de ce jeu, c'est pas magnifique, mais c'est pas laid
L'explosion est jolie mais présenté comme ça, cela ressemble plus à de la prostitution visuelle. Bref, une façon de dire: "WWaaaa t'as vu ce que j'arrive à faire avec la bécane!!!"
LinkH a écrit :Je pense comme Dolphin Z et DarkKing.. Faire un topic pour critiquer la qualitée graphique c'est déjà pas très intéressant, mais quand le jeu en question n'est pas laid c'est encore pire (contrairement au topic du GT Pro Série qui lui est justifié vu la médiocrité indéniable graphique).
Moi j'ai pas de reproches à faire aux graphismes de ce jeu, c'est pas magnifique, mais c'est pas laid
D'accord, c'est beau. J'adore l'humour, je suis comédien
Lancelot a écrit :L'explosion est jolie mais présenté comme ça, cela ressemble plus à de la prostitution visuelle. Bref, une façon de dire: "WWaaaa t'as vu ce que j'arrive à faire avec la bécane!!!"
Oui je suis d'accord, je n'aime pas trop l'ambiance du jeu
Mais on peut pas dire que techniquement c'est laid, y a de belles textures, une modelisation suffisante et des effets d'ombres et lumières réussis (sur les personnages surtout).
LinkH a écrit :Je pense comme Dolphin Z et DarkKing.. Faire un topic pour critiquer la qualitée graphique c'est déjà pas très intéressant, mais quand le jeu en question n'est pas laid c'est encore pire (contrairement au topic du GT Pro Série qui lui est justifié vu la médiocrité indéniable graphique).
D'accord, c'est beau. J'adore l'humour, je suis comédien