DS ~ Garantie 0 pixels morts
Publié : 04 mai 2006 19:43
Voilà on avait déjà abordé ce sujet rapidement y'a quelques mois sur le Dojo dans je sais plus quel topic et aussi un peu sur le chan ^^, mais je me souviens plus de ce qu'il en était ressorti
En gros j'ai acheté ma DS à un DockGames y'a un an (ce sera le cas le 21 Mai) et comme j'approche de la fin de garantie (et que j'ai un pixel mort
) je me demandais de quel façon doit se faire l'échange ?
Pourquoi avoir attendu si longtemps vous me direz? Bah pour avoir une DS neuve quand l'autre sera usée :p
Donc en gros, le magasin doit me l'échanger ou je dois la renvoyer à Nintendo ?
Si c'est le magasin, le sont-ils obligé ? j'avoue que j'ai pas trop envie de geuler, surtout pour ça
et puis l'échangent t'il directement ?
Si je dois la renvoyer, quels sont les délais ?
Merci
En gros j'ai acheté ma DS à un DockGames y'a un an (ce sera le cas le 21 Mai) et comme j'approche de la fin de garantie (et que j'ai un pixel mort

Pourquoi avoir attendu si longtemps vous me direz? Bah pour avoir une DS neuve quand l'autre sera usée :p
Donc en gros, le magasin doit me l'échanger ou je dois la renvoyer à Nintendo ?
Si c'est le magasin, le sont-ils obligé ? j'avoue que j'ai pas trop envie de geuler, surtout pour ça

Si je dois la renvoyer, quels sont les délais ?
Merci
