DS ~ Garantie 0 pixels morts

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Pazu
Super Mario 64

DS ~ Garantie 0 pixels morts

Message par Pazu »

Voilà on avait déjà abordé ce sujet rapidement y'a quelques mois sur le Dojo dans je sais plus quel topic et aussi un peu sur le chan ^^, mais je me souviens plus de ce qu'il en était ressorti

En gros j'ai acheté ma DS à un DockGames y'a un an (ce sera le cas le 21 Mai) et comme j'approche de la fin de garantie (et que j'ai un pixel mort :nerd:) je me demandais de quel façon doit se faire l'échange ?
Pourquoi avoir attendu si longtemps vous me direz? Bah pour avoir une DS neuve quand l'autre sera usée :p

Donc en gros, le magasin doit me l'échanger ou je dois la renvoyer à Nintendo ?
Si c'est le magasin, le sont-ils obligé ? j'avoue que j'ai pas trop envie de geuler, surtout pour ça :? et puis l'échangent t'il directement ?
Si je dois la renvoyer, quels sont les délais ?

Merci :)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'ets sur que le magasin ne te la reprendra pas. Ils vont surement l'envoyer a nintendo et tu te retrouveras un moi sans DS et on ne t'en renverra surement pas une neuve.
En gros, t'as mal geré ton coup et tu t'es tapé un an de pixel mort pour rien :niais:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Mewde :nerd:

Enfin bon c'pas trop grave j'ai un pote qui va me la racheter (DSLite arrival o/) mais bon je me serais senti plus honnête si elle était un peu plus neuve =')
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je sais pas si ça existe en France, mais ici, jusqu'à la fin de la garantie, tu peux acheter une garantie prolongée qui offre non seulement la réparation de ta console pour une durée plus longue (ou le remplacement si nécessaire) mais aussi de t'offrir une console de remplacement en attendant que la tienne soit réparée/changée.
Dernière modification par Martinus le 04 mai 2006 21:22, modifié 1 fois.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

On est pas aussi bien loti malheureusement :(
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Forcément si c'est pour avoir affaire à des cons qui profitent de la garantit pour remettre à neuf leur console >_<...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Bah faut profiter du système :)

En même temps j'm'en tappe c'est pas vraiment pour moi ^^'
Mais bon sans pixel mort et sans rayures ca a un petit peu plus de valeur =')
Image
Répondre