[DS] Metroid Prime Hunters

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Ce jeu est tout bonnement génial!!!!!!! Quelle claque!!!

Et le on-line est parfait!!!
Le jeu solo également,il y a exactement les mêmes architectures que la version GC...c'est tout bonnement hallucinant!!! 8O 8O 8O
La DS est vraiment capable de faire ça techniquement,c'est vraiment puissant!!! Et les cinématiques également sont magnifiques!

Voilà,j'espère vous trouver sur des parties en ligne!

Mon code:

0730
8457
1993

Mettez "Manu" comme pseudo...
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

J'aimerais savoir une chose, en Online, y'a des persos plus avantagés que d'autres ?
J'ai pas envie de me retrouver avec des adversaires qui juste pour le score prendront tel ou tel perso, gachant ainsi le jeu :nerd:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai divisé le topic et je l'ai déplacé dans le pas actu (discussion sur un jeu sorti). J'ai aussi créé la liste pour ce jeu dans le topic du online DS (si vous mettez vos identifiants dans ce topic on les ajoutera).
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

La ou j'ai été déçu par le mode Solo c'est que j'en suis au cinquième monde, et j'ai donc affronté 4 boss mais c'est deux fois les mêmes. Je ne sais pas si je m'explique bien, en gros pour l'instant j'ai vu 2 boss différents. Je suis un peu deg'.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je me le prend demain avec la clé Wifi en passant, j'ai vraiment hate. :D
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Pour réponde à Pazu, il parait que pas mal de joueurs prennent le mec (je sais plus le nom) qui peut sniper et se rendre invisible. Oo
Parait qu'il est trop over mais à vérifier tout ça.

Moi j'hesite à le prendre. Si je le prends c pour le online. Le solo bizaremment ça me dit rien en ce moment.

Ze sait pas. Y a tetris qui me fait bien envie, y a trauma center, y a phoenix, y a metroid maintenant, y a encore Adwance wars DS que j'ai pas eu, Mario et Luigi 2 aussi.... mouarf que faire :roll:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Youkiii un nouveau topic!!!
On t'as déjà dit que tu étais adorable,rom vat?? :niais:

Putain,le son déchire trop en surround!!!C'est l'ambiance GC!!!! Et avec un casque,c'est l'euphorie sonore!!!
Le mode on-line est ultra complet...y'a 24 cartes!!!!! :rox:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

je vais p'tet me laisser tenter ^^

une semaine apres tetris, c'est resséré l'achat des jeux chez moi, j'ai meme pas terminé mario et luigi, mais bon, j'accroche pas :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso il me fout trop de crampe dans les mains, j'y jouerai peut être d'avantage quand j'aurai une DS Lite ^^

Mais mit à part l'ergonomie relative de la console , le peu que j'ai joué j'ia trouvé ca excellent, c'est putain de fluide 8)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ah oui j'avais aussi oublié comment le jeu nique les mains !!!
Pourquoi ils n'ont pas gardé la configuration des contrôles comme dans la démo :'(
Par contre, c'est clair que d'un point de vue technique c'est du tout bon !
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Faudra que je l'achète, mais une pose après ça jusque new smb ça fera du bien, parce qu'on dira ce qu'on voudra, mais 4 jeux en un mois ça troue le porte monnaie...
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Le multi est vraiment énorme!!!
On peut rejouer avec des personnes que l'on combat grâce à la section "rivaux" (sur l'écran des résultats à gauche)...c'est bien sympa comme option!
Le multi est vraiment très tendu,on a pas le temps de reposer ses mimines...mais il n'y a AUCUN lag!! En terme d'optimisation,je crois qu'on peut pas faire mieux...et dire qu'il y a des jeux du même genre sur PC où ça lag, La DS le fait sans jamais ralentir et avec la même qualité graphique que le jeu en solo!

Tout simplement bluffant!!!
Et encore,je n'ai testé qu'un seul type de jeu en multi!
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Faut dire que le solo c'est des surtout des map du mode multi ^^
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Au fait, est-ce que le solo vaut le coup? Car j'ai vu que c'était assez répétitif. :???:
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

DarkKing a écrit :Au fait, est-ce que le solo vaut le coup? Car j'ai vu que c'était assez répétitif. :???:
Ce n'est pas vraiment répétitif mais c'est assez linéaire...sauf si tu veux tout scanner à fond et ramasser tous les bonus-items.
C'est bien plus linéaire que les épisodes GC,ça c'est sur car tu changes de planète comme de niveau...

A part ça,le jeu entier vaut le coup!
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Lancelot a écrit :
DarkKing a écrit :Au fait, est-ce que le solo vaut le coup? Car j'ai vu que c'était assez répétitif. :???:
Ce n'est pas vraiment répétitif mais c'est assez linéaire...sauf si tu veux tout scanner à fond et ramasser tous les bonus-items.
C'est bien plus linéaire que les épisodes GC,ça c'est sur car tu changes de planète comme de niveau...

Et graphiquement, en mode solo, les niveaux se ressemblent pas trop?

Désolé de t'harceler avec mes questions mais je suis pressé d'être demain pour l'avoir. :lol:
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

DarkKing a écrit :
Lancelot a écrit :

Désolé de t'harceler avec mes questions mais je suis pressé d'être demain pour l'avoir. :lol:
Désolé,je viens de dire une connerie d'ailleurs...tu peux revenir dans les anciens niveaux pour débloquer des trucs...
En fait,c'est le découpage en "planètes" qui le différencie des autres Metroid prime...apparemment,il est même un peu plus court en solo...mais la durée de vie reste honnete (je peux pas te le confirmer,je viens juste de commencer le jeu).

Graphiquement, chaque planète a son atmosphère,les architectures sont impressionantes, il y a des scènes d'intérieur et d'extérieur bien sur...Te fais pas de souci pour les graphs!!!
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Lancelot a écrit :
DarkKing a écrit :
Lancelot a écrit : Ce n'est pas vraiment répétitif mais c'est assez linéaire...sauf si tu veux tout scanner à fond et ramasser tous les bonus-items.

Désolé,je viens de dire une connerie d'ailleurs...tu peux revenir dans les anciens niveaux pour débloquer des trucs...
En fait,c'est le découpage en "planètes" qui le différencie des autres Metroid prime...apparemment,il est même un peu plus court en solo...mais la durée de vie reste honnete (je peux pas te le confirmer,je viens juste de commencer le jeu).

Graphiquement, chaque planète a son atmosphère,les architectures sont impressionantes, il y a des scènes d'intérieur et d'extérieur bien sur...Te fais pas de souci pour les graphs!!!
Merci pour tes éclaircissements. :wink:

Raaa, j'ai hate de l'avoir. :D
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Lancelot a écrit :En fait,c'est le découpage en "planètes" qui le différencie des autres Metroid prime...
Bof, tout les Metroid sont séparé par des zones assez distinctes, avec des passage d'une zone à l'autre, mais je trouve que c'est une bonne idée les planètes, ca permet de passer d'une zone à l'autre assez rapidement, et y'a pas mal de téléporteur ce qui fait qu'on fait pas trop d'aller retour.

C'est plus rapide, et c'est un peu plus adapté au jeu sur portable mais d'un coté, les aller retour ca fait partie du gameplay d'un Metroid ^^
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

je l'aurais demain ou après demain avec tetris DS

Je jouerais sur le net sans doute, ça sera mon deuxième et troisième jeu NWC 8)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Pitin que faire !

Bon vous me conseillez quoi entre Trauma Center, Phoenix truc, Tetris DS et Metroid ?

J'avoue que les 4 m'attirent mais je suis perdu ! :roll:

HELP ME 8O

Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

hugin a écrit :Pitin que faire !

Bon vous me conseillez quoi entre Trauma Center, Phoenix truc, Tetris DS et Metroid ?

J'avoue que les 4 m'attirent mais je suis perdu ! :roll:

HELP ME 8O
J'ai tetris DS et Metroid donc je vais seulement te conseiller sur ces deux jeux...
Prend Metroid Prime!!!: le mode multi a une durée de vie infinie et il est très complet...plus que celui de Tetris DS (même si les genres sont complètement différents): de plus tu as un chat écrit et oral dans Metroid!
Sinon, concernant le solo,ça dépend de tes gouts encore une fois...tu préfères les jeux de réflexion ou les FPS?

De ce que j'ai entendu,Phoenix wright est une très bonne expérience (solo uniquement)...j'envisage de me l'acheter,j'adore ce mélange enquete policière et tribunal!
Trauma center est tout aussi innovant mais il a l'air très difficile...
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Et bien oui métroid a l'air sympa en multi, le solo par contre m"attire pas. J'ai adoré Metroid Prime ou même le Fusion sur GBA. Mais le Echoes ça m'a vite saoulé je dois dire.

Phoenix j'en entends beaucoup de bien.

Trauma center j'ai peur de la repetitivité, c la grosse critique qui revient souvent.

Tetris ça me plait mais même s'il y a plein de mode de jeu, ça reste du tetris.

Si j'en prends 2 , je suis parti pour le moment sur Phoenix pour le premier. Le second par contre..., bon vais reflechir...

Désolé pour le hors sujet ! :? et merci de ta réponse !

Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça reste un tetris, y a pas mal de mode, mais le gros plus qui est vraiment excellent, c'est le online ça pete tout, m'enfin je vais voir, perso je pense me prendre metroid ce week end ^^
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai enfin Metroid et il déchire. 8)

Et je me suis fait déchirer en wi fi aussi mais ça, c'est pas glorieux. :niais:
Répondre