Les démos sur next-gen

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Les démos sur next-gen

Message par Martinus »

Vous en avez pas marre de comparer des images PS3 et Xbox360 et de chercher le petit détail de rien qui les différencie ? 8O

vivement qu'on puisse tous parler en connaissance de cause, en ayant essayé les jeux grâces aux démos téléchargeables ! 8) C'est le seul truc online qui va vraiment m'intéresser dans le futur et j'espère que ce sera très poussé. Parce que le jeu online pour moi, c'est juste quand j'ai personne d'autre, je préfère des parties entres gamers au milieu des bières et d'une pizz !

J'espère que ce sera gratuit et que même qu'on pourra suivre toutes les phases du développement en essayant un jeu à ses diverses étapes de développement :D Ça alimenterait drôlement bien les discussions sur le Dojo (y)
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

wii, mais.......................c'est vraiment trés peut probable ....................
The Moo Power !!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je pense que oui. Au moins deux ou trois versions d'une démo. Ça forcerai un peu la main aux développeurs pour se discipliner et ne pas nous sortir la même date de sortie et la même excuse pendant 5 ans sur 9 :niais:

c'est confirmé au moins les démos sur Wii ? :o
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Martinus a écrit :Je pense que oui. Au moins deux ou trois versions d'une démo. Ça forcerai un peu la main aux développeurs pour se discipliner et ne pas nous sortir la même date de sortie et la même excuse pendant 5 ans sur 9 :niais:

c'est confirmé au moins les démos sur Wii ? :o
C'est une rumeur...de toute façon,c'est largement faisable étant donné que la console embarque 512 mo de mémoire flash.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Des démos, j'aimerais beaucoups. Ca permettrais de se rendre compte de comment un jeu évolue, et surement de connaitre des jeux à faible potentiel!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre