Super...la bande à mickey s'infiltre dans Meteos...j'avoue etre dubitatif sur le résultat...Buena Vista Games n'a pas pu tenir jusqu'à l'E3 pour faire part de la nouvelle : il y aura bien une suite à Lumines sur PSP, et même plus, puisque d'autres titres signés Q Entertainment seront pris en charge par Buena Vista sur tous les territoires hors Asie. La licence des personnages Disney en poche, un Meteos : Disney Edition déboulera sur DS, pour une édition spéciale où l'on devrait en principe retrouver Mickey et Cie. Lumines II, annoncé sur PSP, s'annonce lui visuellement fidèle à l'original, avec tout de même quelques menues améliorations. A l'instar de Tetris DS, il sera possible de voir les prochains blocs à suivre, ici trois, pour optimiser leur placement au fond de la cuve. Lumines Plus sur PS2 s'annonce lui comme une simple version remix de l'original sur PSP. Buena Vista éditera également Every Extend Extra, un autre titre PSP qui mélange réflexion, musique et shoot'em up. Le jeu a déjà été présenté lors du dernier Tokyo Game Show, avant d'être plusieurs fois repoussé sur les plannings de sortie. Meteos : Disney Edition, Lumines II, Lumines Plus et Every Extend Extra sont tous les quatre annoncés pour l'automne prochain.
[DS] Meteos : Disney edition
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lancelot
- Yoshi's Island
[DS] Meteos : Disney edition
Source : Gamekult

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- soad_
- Super Mario Bros. 2
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Il est sorti \o/
J'ai juste fait une parti mais déja l'approche est différente, on tient la console comme un livre, ce qui va de paire avec le contenu du jeu car les mondes sont en fait des livres des histoires de Disney
, par contre les musiques n'ont pas l'air extraites des films 
Donc pour l'instant, à part ce point la différence vient d'une capacité spéciale que l'on peut activer à tout moment.
Voila voila
J'ai juste fait une parti mais déja l'approche est différente, on tient la console comme un livre, ce qui va de paire avec le contenu du jeu car les mondes sont en fait des livres des histoires de Disney
Donc pour l'instant, à part ce point la différence vient d'une capacité spéciale que l'on peut activer à tout moment.
Voila voila
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- jimbo
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
On peut le faire qu'en mode facile, mais en hard c'est à l'ancienne.
Perso, je trouve pas que ce soit une mauvaise chose en soit, j'aime bien Meteos, j'aime bien Disney, tout baigne
Mais bon y'a pas suffisement de nouveauté pour justifier l'achat.
Ca reste un putain de puzzle game qui roxxe, c'est mal de chier dessus comme ca
Perso, je trouve pas que ce soit une mauvaise chose en soit, j'aime bien Meteos, j'aime bien Disney, tout baigne
Ca reste un putain de puzzle game qui roxxe, c'est mal de chier dessus comme ca
- jimbo
- Super Mario 64
On chie bien sur Zelda TP, on a bien le droit de le faire sur "Disney-teos" non?
ensuite Disney on kiffe ou pas, c'est une question de gout... moi ca me derange pas mais je prefere quand on utilise Mickey/Donald dans des jeux comme Quackshot (lovelyyyy), Magical Quest ou Aladdin (Megadrive, la version Snes bien mais loin d'etre top)
Et puis c'est plus fun de sauver des planetes de l'extermination et je prefere les bonhommes zarbis de la premiere version, na!
ensuite Disney on kiffe ou pas, c'est une question de gout... moi ca me derange pas mais je prefere quand on utilise Mickey/Donald dans des jeux comme Quackshot (lovelyyyy), Magical Quest ou Aladdin (Megadrive, la version Snes bien mais loin d'etre top)
Et puis c'est plus fun de sauver des planetes de l'extermination et je prefere les bonhommes zarbis de la premiere version, na!
Nihongo ga peropero shabureru
- Mélusine
- Super Mario World
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Clur!
Disney, dès lors qu'on est passé à la N64/Saturn/Play, c'est devenu de la merde.
Avant on avait des pur jeu sur Megadrive et SuperNes, mais là... à part Kingdom Heart qui remonte très bien le niveau, le reste c'est de la daube.
J'adore Disney, mais dans Meteos, ca le fait pas.
Y avait presque une histoire dans le premier, là, ya que dalle ^^
Disney, dès lors qu'on est passé à la N64/Saturn/Play, c'est devenu de la merde.
Avant on avait des pur jeu sur Megadrive et SuperNes, mais là... à part Kingdom Heart qui remonte très bien le niveau, le reste c'est de la daube.
J'adore Disney, mais dans Meteos, ca le fait pas.
Y avait presque une histoire dans le premier, là, ya que dalle ^^
- Fischerman
- Super Mario World
il est trop bien ce jeu
j'y ai joué et les musiques sont comme il faut !!! mais po assez nombreuses 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you