En faites,décriver moi en détailles le RPG de vos rêves. ^^

Ou encore les choses que vous aimez dans les RPG en particulier.
J'aimerais vraiment avoir votre avis.
Modérateur : DojoSuperHeroes
faut faire gaffe quand même, si c'est très impressionnant la première fois qu'on les lance, ca devient vite saoulant les grosses magies, surtout quand ca dure longtemps et qu'on en balance presque à chaque tour ^^Hawkins a écrit :des magies qui en jetent (pas comme skies of arcadia avec les pov' trucs) comme les invocations dans FFVII
Ben c'est toi qui construit ta propre aventure, et ta propre "ambiance de jeu": donc si t'as aucune immagination, forcément, ca coinceValentine Rose a écrit :Les RPG US sont bidons, aucune ambiance particulère n'en sort.
Mais le truc à la Oblivion où on fait ce qu'on veut ça m'intéresse pas, je veux que le héros est une mission à accomplir, des personnes à sauvés... que des objectifs nous soient fixés, les jeux sans fin ça doit être sacrément frustants ^^
-Fréquence des combats,donc voir les ennemis + peu de combats mais combats difficile.
-Musique de combats "orchestrales" et "non-soualante."
-Temps de durée d'une "partie",donc sois donjon court ou + de save points.
-Secrets faciles à obtenirs et RPG délirants ou "sérieux".
-Système de Matéria (Donc des pierre qui augmantes des attributs ou ajoutes des compétences.)
-Des magies de la mort qui tue
-De la liberté(Pas comme dans Mario&Luigi2)
-On peux influencer le déroulement de l'histoire.(Point faible,on devra recommencer le jeu pour avoir les nombreuses fins.)
-Nombres limités de quète secondaire mais en rapport avec les membres de l'équipes.
-Perso très fort depuis le débuts,ses Stats change quand il va dans des zones froides et chaudes.Il peux tomber malade aussi.
-Le RPG dois avoir une fin.
-Possibilité de voyager dans l'univers.
-Très bonne ambiance qui fait que l'on reste accroché au jeu.
agent069 a écrit :Des trus pas cons
Lakitu_Delita a écrit :Des trucs pas cons non plus
On pourra repprocher pas mal de chose a FFX, mais on peut lui concéder le fait qu'il parvient a faire cette chose précise de façon admirable.Me_Marcadet a écrit :ce que j'aimerais, c'est une tres grande varieté d'enemis qui ne peuvent etre tués qu''en trouvant leurs points faibles.
Je reprendrais un peu ce que M.I.B, c'est à dire que même si c'est l'effet que cela t'as fait (tu as le droit de ne pas aimer les RPG US, je n'ai rien contre heureusementValentine Rose a écrit :Les RPG US sont bidons, aucune ambiance particulère n'en sort.