Comme on saura pas grand chose avant l'E3 et qu'on est un site de fanboys, je propose qu'on poste ici nos concept de jeux Revo, ou comment la télécommande va revolutionner les jeux

Bon aller je commence avec un jeu tout con, je vois bien un genre de Incredible Machine en 3D. Avec la télécommande on pourra placer les objet n'importe comment avec essence et precision, on pourra donc faire des puzzle bien plus complexe et ce en vrai 3D ^^ En plus pas besoin de nunchaku ou autres connerie, on joue avec une main, et on se cure le nez avec l'autre

Dans le même genre je vois bien un Lemmings 3D, bon ok y'en avais déjà eu un et il était limite injouable, mais avec la télécommande ca deviendra beaucoup plus facile à jouer, surtout si on a un controle totale de la camera, car avec une souris ou un stick droit, on a pas beaucoup de liberter pour bouger la camera, je m'imagine déjà entrain de bouger la camera librement, la faire tourner, la deplacer latéralement dans tout les sens ou changer son inclinaison avec de simple mouvement, alors qu'avec un pad classique il faut pas mal de touches ^^ Enfin bref, ca peut être super jouable, et encore une fois, pas besoin de l'Unreal Engine. Bon ca a rien de revolutionnaire.
Sinon je vois vien un shoot du type Ikaruga ou pour changer de polarité on fait sauter le pad comme une crepe

Après avoir réflechi un petit peu, je pense que les camera vont vraiment profiter à mort de la souplesse du pad Revo, tout comme les mini sequences à la con, du genre crochetter des serrures dans Splinter Cell, lancer des sorts dans un RPG en dessinant des symboles bizares (d'ailleur un Black & White sur Revo ca pourrait le faire, bien que ce genre de jeux requiert pas mal de RAM et un gros CPU

Mais à la limite on pourrait dire pareil du stick, on peut très bien se deplacer dans tout les sens, et mettre des boutons pour courrir, et on a notre stick, la preuve on peut parfaitement jouer à Mario 64 sur DS, bien sur le confort de jeu n'est pas le même, et l'experience de jeu s'en trouve un peu altérée ^^
A vous de jouer les girlz