Par exemple cette news :
http://www.gaming-age.com/news/2006/3/30-68
Est-ce un poisson d'Avril? Je trouve certains commentaires un peu vindicatifs :""It's awful. Sales are near zilch.":piek:
Mais si c'est vrai alors

Modérateur : DojoSuperHeroes
nsiders stress that Revolution runs on an extension of the Gekko and Flipper architectures that powered GameCube, which is why studios who worked on GCN will have no problem making the transition to the new machine, they say. IBM's "Broadway" CPU is clocked at 729MHz, according to updated Nintendo documentation. By comparison, GameCube's Gekko CPU ran at 485MHz. The original Xbox's CPU was clocked at 733MHz. Meanwhile, Xbox 360 runs three symmetrical cores at 3.2GHz.
Revolution's ATI-provided "Hollywood" GPU clocks in at 243MHz. By comparison, GameCube's GPU ran at 162MHz, while the GPU on the original Xbox was clocked at 233MHz. Sources we spoke with suggest that it is unlikely the GPU will feature any added shader features, as has been speculated.
The overall system memory numbers we reported last December have not greatly fluctuated, but new clarifications have surfaced. Revolution will operate using 24MBs of "main" 1T-SRAM. It will additionally boast 64MBs of "external" 1T-SRAM. That brings the total number of system RAM up to 88MBs, not including the 3MB texture buffer on the GPU. By comparison, GameCube featured 40MBs of RAM not counting the GPU's on-board 3MBs. The original Xbox included 64MBs total RAM. Xbox 360 and PlayStation 3 operate on 512MBs of RAM.
It is not known if the 14MBs of extra D-RAM we reported on last December are in the current Revolution specifications.
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1558.htmlIncroyable mais vrai, Tomb Raider Legend est également en développement sur Nintendo GameCube, ce qui constitue une première pour la série. L'information vient en effet du dernier rapport financier de Sci-Eidos annonçant des versions additionnelles de Tomb Raider Legend pour cet Eté incluants une sortie sur téléphones mobiles, Nintendo DS, Game Boy Advance et GameCube.
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... tm?vc=1#vcC'est en direct de Tokyo et grâce à une source très proche de la direction du groupe que nous est parvenue l'information :
Sega prépare son grand retour dans le monde des consoles avec une console portable.
Baptisée, pour le moment la Sega Hedgehog, cette nouvelle console est prévue pour les fêtes de fin d'année 2007.
Console dépliable, elle serait dotée d'un processeur 566Mhz Samsung, d'un accélérateur graphique 128 bits 3D NVidia, évolution du chipset GeForce 3D 4500 qui avait été placé à l'intérieur de la défunte Gizmondo, de 128Mo de RAM et d'un écran LCD de 11cm pouvant afficher des résolutions de 640X360.
Intégrant les classiques : joystick analogique, quatre boutons et deux gâchettes, elle offrirait en plus un pavé de souris tactile et trois boutons. Il semblerait que la croix directionnelle soit abandonnée mais nous n'avons pas eu plus de précision.
Niveau entrées/sorties, les jeux seraient sur cartouche. On n'en sait pas plus pour le moment à ce sujet. Un port USB lui permettrait d'y connecter divers périphériques, de l'imprimante à la manette en passant par le scanner... Par ailleurs, la présence de ce port USB sur la console suggèrerait la mise en place d'un service online de téléchargement de jeux, via un PC.
Elle accepterait également les cartes Compact Flash et les SD Cards.
Sega étudie la possibilité de lui faire lire le format DivX. Mieux encore, une rétrocompatibilité avec les jeux Master System, Saturn et Dreamcast est prévue, sans toutefois dévoiler comment cela pourra être géré.
Toujours selon notre informateur, le principal souci que rencontrerait Sega pour le moment serait la compatibilité du hardware avec les anciens jeux ainsi que des problèmes de durée d'utilisation (On parle actuellement de 3 heures de durée de batterie en jeu ou en lecture vidéo, ce qui est nettement insuffisant, bien entendu). SEGA serait en train de travailler sur une optimisation de l'écran de la console afin de pouvoir la rendre moins "gourmande".
Et pour clore cette info de premier ordre, nous avons dégotté un dessin préparatoire de la console. On remarquera qu'elle a une esthétique rappelant fortement la manette de la Dreamcast...
Nous tenons également à remercier Sega France pour leur soutien dans cette opération "Scoop".
Donc c'est vraiment vrai se truc sur les UMD qui serais en faite un bide? Tu peut detailler svp?Dolphin Z a écrit :Pour ce qui est des scope sur les specs de la Revolution et de l'abandonc des UMD c'est 100% officiel! j'ai meme parler a un haut placer chez wall mart qui me la comfirmer!
pour les reste.... surement tout des gros poissons!
Déja misDarkVador a écrit :OMFG!!!
Hawkins a écrit :http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... tm?vc=1#vcC'est en direct de Tokyo et grâce à une source très proche de la direction du groupe que nous est parvenue l'information :
Sega prépare son grand retour dans le monde des consoles avec une console portable.
Baptisée, pour le moment la Sega Hedgehog, cette nouvelle console est prévue pour les fêtes de fin d'année 2007.
Console dépliable, elle serait dotée d'un processeur 566Mhz Samsung, d'un accélérateur graphique 128 bits 3D NVidia, évolution du chipset GeForce 3D 4500 qui avait été placé à l'intérieur de la défunte Gizmondo, de 128Mo de RAM et d'un écran LCD de 11cm pouvant afficher des résolutions de 640X360.
Intégrant les classiques : joystick analogique, quatre boutons et deux gâchettes, elle offrirait en plus un pavé de souris tactile et trois boutons. Il semblerait que la croix directionnelle soit abandonnée mais nous n'avons pas eu plus de précision.
Niveau entrées/sorties, les jeux seraient sur cartouche. On n'en sait pas plus pour le moment à ce sujet. Un port USB lui permettrait d'y connecter divers périphériques, de l'imprimante à la manette en passant par le scanner... Par ailleurs, la présence de ce port USB sur la console suggèrerait la mise en place d'un service online de téléchargement de jeux, via un PC.
Elle accepterait également les cartes Compact Flash et les SD Cards.
Sega étudie la possibilité de lui faire lire le format DivX. Mieux encore, une rétrocompatibilité avec les jeux Master System, Saturn et Dreamcast est prévue, sans toutefois dévoiler comment cela pourra être géré.
Toujours selon notre informateur, le principal souci que rencontrerait Sega pour le moment serait la compatibilité du hardware avec les anciens jeux ainsi que des problèmes de durée d'utilisation (On parle actuellement de 3 heures de durée de batterie en jeu ou en lecture vidéo, ce qui est nettement insuffisant, bien entendu). SEGA serait en train de travailler sur une optimisation de l'écran de la console afin de pouvoir la rendre moins "gourmande".
Et pour clore cette info de premier ordre, nous avons dégotté un dessin préparatoire de la console. On remarquera qu'elle a une esthétique rappelant fortement la manette de la Dreamcast...
Nous tenons également à remercier Sega France pour leur soutien dans cette opération "Scoop".