Je suis peut-être en retard mais je découvre ce jeu qui en met plein la vue. Complet et gratuit, c'est presqu'aussi speed qu'un F-Zero GX et les loops on de quoi rappeller la version 64 de F0. Un autre jeu qu'il est très bien
TM Nation est vraiment surpuissant. Rapide, Technique, avec la variété des courses infinies (editeur de course évolué et simple a utiliser, utilisables durant les parties online, ça déchire totalement) mode en ligne avec beaucoup pleins de joueurs, fun et technique.
Un excellent jeu pour l'après FZero GX.
Étonnament, j'aime bien le mode time attack (c'est bien une première dans un jeu de course °_°) ! On est une foule sur un circuit à tenter de battre le meilleur temps d'un autre... très fun
Ca fait un petit moment que j'ai découvert ce jeu (grâce au jeu des screenshot, parce que c'est la "suite" d'un jeu que j'ai adoré il y a très longtemps, d'ailleurs, j'en parle avec Chunky (je crois) sur ce topic) et j'ai vraiment adoré, mais j'ai du faire un surdosage, et j'y joue pu du tout...
Après quelques matchs, il y a un truc que je trouve débile, c'est que trop de circuits sont carrément injouables, genre on est quatre sur 20 à réussir à faire un tour complet
En effet, ça arrive parfois. Ce qui est dommage, c'est qu'apparemment, côté serveur, on ne peut pas déterminer le temps d'un round en fonction de la piste.