Bon on en a parlé partout de ça, mais j'aimerais savoir quel routeur vous conseilleriez à un ami, compatible bien évidement avec la NWC et surtout, pas trop cher quoi (en fait c'est surtout le prix qui importe ici ^^' )
Et si en plus il est pas trop dur à utiliser, ce serait le top
La liste de Nintendo est pas très grande, alors si il y a moyen de la complèter un peu je suis pas contre...
Il faut aussi si possible que le routeur se trouve un peu "partout" (dixit pas d'achat sur Internet)
tu va la Fnouc tu prend un Routeur Netgear a 80 € cela marche trés bien c'est compatible adsl 2+ Wifi b/g , 4 Port ethernet et en prime parfeu integré et voilou ^^
YaBoo a écrit :tu va la Fnouc tu prend un Routeur Netgear a 80 € cela marche trés bien c'est compatible adsl 2+ Wifi b/g , 4 Port ethernet et en prime parfeu integré et voilou ^^
JE REPOSTE EN DOUBLE
Ahaha :rebelz: (vous me pardonerez pour une fois,il faut que je l'up un peu ce topic ^^')
Bon z'allez rire, mais je fais face un un nouveau problème de la plus GRANDE importance
Heuu...
Ouais en fait, lorsque on achète un routeur, la carte wifi qu'on insère dedans elle est fournie ou pas ?
Enfin ce machin à insérer je sais pas si c'est spécifique à tous les routeurs ou pas... avec club-internet ils me l'ont envoyée et c'est la même chose chez Free, il faut insérer une carte à l'intérieur du routeur.
YaBoo a écrit :tu va la Fnouc tu prend un Routeur Netgear a 80 € cela marche trés bien c'est compatible adsl 2+ Wifi b/g , 4 Port ethernet et en prime parfeu integré et voilou ^^
bon c'est encores la version 1 sur ce lien mais il on la version 2 en magasin normaly , je l'ai vue
tu l'as déjà testée ? parce que j'ai eu que des problèmes avec les netgears. j'ai jamais réussi à connecter tous les postes sur le wifi...
enfaite non seulement je l'ai vue mais je l'ai acheté aussi :p donc vue tester et aprouvé , cela fonctione parfaitement avec le Naintando Vifie
Enfin ce machin à insérer je sais pas si c'est spécifique à tous les routeurs ou pas... avec club-internet ils me l'ont envoyée et c'est la même chose chez Free, il faut insérer une carte à l'intérieur du routeur.
Pkoi tu veut un autre routeur ?? si tu a deja un routeur de chez Club-internet ?? j'ai un ami qui a un router de club-internet et cela fonctione trés bien avec le NWC
Bon on en a parlé partout de ça, mais j'aimerais savoir quel routeur vous conseilleriez à un ami,
Bon concernant les modems-routeurs, comment on peut-on savoir si il faut une carte WiFi ?
Parce-que ce genre de trucs c'est pas indiqué quand on l'achète =/
Yaboo, concernant le routeur que tu proposes j'ai lu qu'il fallait la version V4, je trouve que des V3 :/
Chunky, si il faut pas de carte Wifi a insérer ce serait parfait je crois
Fais pas chier et achète un des deux routeurs qu'on te propose ^^'
J'avais entendu parler des routeurs auxquels faut ajouter des cartes wifi, mais je pensais que c'etait une légende Et ça doit surement être écrit sur la boite ou dans la description sur le site internet !
Chunky a écrit :Fais pas chier et achète un des deux routeurs qu'on te propose ^^'
Cay moi qui doit le conseiller alors faut pas que je me plante ^^'
Bon il a l'air bien, si y'a pas d'autre propositions j'crois que je vais me rabattre sur celui-là
Par contre ca marche toujours pas en automatique? toujours obligé de faire ça manuellement?