RPG sur DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
RPG sur DS
Voilà je poste pour savoir quels RPG vous aimeriez voir sur notre chère DS.
Je commence, Vagrant Story, un dongeon-rpg qui ma foi était fort sympathique.
Et bien sûr FF7, là ça serait le pied, je sais que c'est jouable.
Voilà à vous.
Je commence, Vagrant Story, un dongeon-rpg qui ma foi était fort sympathique.
Et bien sûr FF7, là ça serait le pied, je sais que c'est jouable.
Voilà à vous.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Non mais je l'avais déplacé, donc c'était bon. J'ai mis dans la poubelle les autres topics que tu avais créés, et une autre règle veut que l'on ne poste pas plusieurs messages à la suite : en haut à droite de chacun de tes messages, tu as un bouton "Edit", qui te permet d'éditer ton message. En particulier, on édite son message quand on a oublié un truc et que personne n'a posté d'autre message entre temps.
Sinon pour répondre au topic, je ne vois guère que FF6 que je serais susceptible d'acheter
.
Sinon pour répondre au topic, je ne vois guère que FF6 que je serais susceptible d'acheter

-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- TGV
- Super Mario 64
Je vois bien un FF inédit (mais un vrai RPG!)
Sinon, un Skies of Arcadia portable me plairait bien (naviguer un bateau au stylet, ça doit le faire)
Un Tales of mais c'est déjà prévu, un Baten Kaitos ce serait pas mal et très adapté à la DS.
Et éventuellement un Dragon Quest bien que je ne connaisse absolument rien à cette série si ce n'est sa réputation sur le dojo (m'enfin faut se méfier des coups à la BGE là...)
Sinon, un Skies of Arcadia portable me plairait bien (naviguer un bateau au stylet, ça doit le faire)
Un Tales of mais c'est déjà prévu, un Baten Kaitos ce serait pas mal et très adapté à la DS.
Et éventuellement un Dragon Quest bien que je ne connaisse absolument rien à cette série si ce n'est sa réputation sur le dojo (m'enfin faut se méfier des coups à la BGE là...)
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
- Lancelot
- Yoshi's Island
Paper mario DS,bien entendu!!!
Avec le stylet,on pourrait entourer les ennemis,les gommer ou leur passer des coups de crayon (pour rester dans l'esprit "papier")...mais il faut qu'il soit entièrement jouable au stylet parce que si c'est du "mario et luigi partners in time",ça sert à rien!!! Le jeu doit rester dans l'esprit des volets N64 et GC,un paper mario quoi...
Sinon,Grandia serait pas mal également...il suffit de reprendre l'aspect technique du volet Psone et ça devrait passer...de plus l'aire des combats étant une sorte de vue isométrique,ce serait pratique pour diriger les persos. Pareil pour les menus déroulants....Je pense que techniquement,c'est faisable. Ah oui,la même durée de vie s'il vous plait!!! Mais en moins répétitif!!!
Et puis enfin,ça m'étonne que personne n'ait encore parlé de Golden Sun...même si je suis à 99% certain qu'il arrivera un jour!!! On garde les mêmes graphismes mais on ajoute des idées tactiles...
Je veux du tactile!!!!!! Du tactile!!!!
Avec le stylet,on pourrait entourer les ennemis,les gommer ou leur passer des coups de crayon (pour rester dans l'esprit "papier")...mais il faut qu'il soit entièrement jouable au stylet parce que si c'est du "mario et luigi partners in time",ça sert à rien!!! Le jeu doit rester dans l'esprit des volets N64 et GC,un paper mario quoi...
Sinon,Grandia serait pas mal également...il suffit de reprendre l'aspect technique du volet Psone et ça devrait passer...de plus l'aire des combats étant une sorte de vue isométrique,ce serait pratique pour diriger les persos. Pareil pour les menus déroulants....Je pense que techniquement,c'est faisable. Ah oui,la même durée de vie s'il vous plait!!! Mais en moins répétitif!!!
Et puis enfin,ça m'étonne que personne n'ait encore parlé de Golden Sun...même si je suis à 99% certain qu'il arrivera un jour!!! On garde les mêmes graphismes mais on ajoute des idées tactiles...
Je veux du tactile!!!!!! Du tactile!!!!

-
- Super Mario Bros.
Valkyrie profile ça tenterai personne ? avec des mouvements à faire sur l'écran tactile pour sortir les super attaques.
Diablo ou un diablo-like ça pourrait etre sympa aussi.
Pour sortir des rpg
Ikaruga sur DS, exploitant les 2 écrans (shoot vertical oblige) et R-Type Delta ('tain de shoot).
Ah si ts ses souhaits pouvaient être réalisés, ce serait pas super difficile, commencer par reprendre la ludothèque PS1.
Diablo ou un diablo-like ça pourrait etre sympa aussi.
Pour sortir des rpg
Ikaruga sur DS, exploitant les 2 écrans (shoot vertical oblige) et R-Type Delta ('tain de shoot).
Ah si ts ses souhaits pouvaient être réalisés, ce serait pas super difficile, commencer par reprendre la ludothèque PS1.