O.P HxH a écrit :Fallait sortir des "HO YEAH !" de temps en temps et ça aurait été parfait
J'y penserais pour la prochaine video
J'espere que beaucoup de gens prendront la peine de poster des videos de leurs doigts, parce que c'est vraiment SUPAYR !!
On est pas obligé de faire du rythm n game, ca doit pas mal dechirer une video de doigts jouant a un jeu de baston ou de plateforme (pas rpg par contre ).
Filmez vos doigts en train de faire des trucs de oufs, c'est tout ce qui compte
Ca varie entre 100 et 150mo
Tu peux choisir entre du stream ou du dl.
Pour le stream, http://www.dailymotion.com est cool.
Pour le up direct, je connais jsute rapidshare.
Bon à mon tour sur stepmania
Générique de Pirates des Caraïbes en challenge, fait à l'arrache avec le son pas fort et peu de lumière (j'essaie de faire mieux demain ). ici
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
par contre rapid share ca sux si tout le monde post en meme temps :o
On doit attendre 80 minutes entre chaque dl :/
(arf, j'espère qu'il ne fallait pas faire obligatoirement un truc sérieux, et je n'ai filmé que mes doigts moi Embarassed )
Non, c'est pas serieux, ca peut l'etre, mais on peut faire toutes les videos qu'on veut pour peu qu'on voit des doigts en action.
Mais bon, pour rehausser l'interet, c'ets quand meem bien de voir ce qui se passe a l'ecran
Dernière modification par Me_Marcadet le 07 févr. 2006 02:03, modifié 2 fois.
Ah si SpeedyShare est limité en quantité à télécharger pour un fichier pour une heure ! http://www.speedyshare.com/about.php Et si il est pas dl dans les 7 jours après le dernier dl, il est effacé.
Donc vaut mieux utiliser FileGone pour les fichiers de moins de 25Mo !
Dernière modification par Chunky le 07 févr. 2006 20:03, modifié 3 fois.
Dernière modification par ole le 11 févr. 2006 06:51, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.