De la convergence multimédia ou Sony maître du monde

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Mortal
Satoru Iwata

De la convergence multimédia ou Sony maître du monde

Message par Mortal »

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 46376.html

Inquiétant...
Gamekult a écrit :La dernière édition du magazine américain PSM apporte quelques précisions quant aux capacités de la PlayStation 3 et sur la stratégie online de Sony Computer Entertainment, encore bien floue jusqu'ici. On apprend notamment que le PlayStation Network que le constructeur compte mettre en place devrait aller plus loin que le Xbox Live actuel en proposant du jeu en ligne, mais aussi une boutique de type iTunes qui permettrait de télécharger de la musique ou des films sur sa console avec la possibilité de les uploader ensuite sur sa PSP. La PS3 devrait également permettre à ses possesseurs d'accéder aux fonctions d'un terminal TiVo, en d'autres termes d'enregistrer sur le disque dur de la console les programmes TV. Enfin, la lecture des films Blu-ray ne devrait pas trop augmenter le prix de la machine (qu'on ignore toujours, au passage) puisque le processeur graphique RSX serait capable de prendre en charge une grande partie de l'opération à lui seul. Selon les derniers bruits de couloir, la PlayStation 3 autrefois annoncée pour ce printemps est maintenant espérée pour cet automne... Espérons que l'E3 qui se profile éclaircira une fois pour toute l'épais brouillard qui entoure encore de nombreux points clefs du lancement de la console.
nkaoru
Super Mario Bros.

Message par nkaoru »

y aura des jeux sur ce media center ?
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

nkaoru a écrit :y aura des jeux sur ce media center ?
J'admire les gens qui sont à peu près autant de mauvaise foi que moi, mais je dois avouer que là, je commence à avoir un sévère doute.
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Vive le nouveau Emule de la PS3, et vive le téléchargement illégal qui font exploser les ventes d'une console, hein kenny ? :ken: :diepsp:
Why not ?
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Une boutique de type iTunes qui permettrait de télécharger de la musique ou des films sur sa console
Le iTunes-like, je sens bien le problème d'interopérabilité :mrgreen:
La PS3 devrait également permettre à ses possesseurs d'accéder aux fonctions d'un terminal TiVo, en d'autres termes d'enregistrer sur le disque dur de la console les programmes TV.
Si on a pas le pack avec HDD, ça servira a quoi ? :nerd:
Et les enregistrements : En HD j'éspère!
Avec tout le battage quand à l'utilisation de la HD et tout ça....ah mais oui, si j'veux enregistrer un film en HD, va falloire de la place sur le HDD :niais:

aux fonctions d'un terminal TiVo
J'imagine que c'est de la Video On Demand ?
C'est cool, mais moi j'ai une PS3, avec une TV HD bien sur, j'pourrais DL mes films en HD, sur mon disque-dur-qui-aura-plein-de-place ?
Oh, j'allais oublier, il me faut un bon 25 Megas mais il-me-faudra-quand-même-un-putain-de-paquet-d'heures-pour-DL-mon-film.....en HD bien sûr, quel interêt sinon? :niais:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est bien beau tout ca, mais ca fait console de jeu aussi?
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

agent069 a écrit :c'est bien beau tout ca, mais ca fait console de jeu aussi?
C'est en option, faut rajouter 200€.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ca me saoule aussi le concept de la console "qui n'en est pas vraiment une puisqu'elle fait un tas de choses à côté".

Mais beaucoup d'éditeurs aiment ce genre de consoles ^^ à partir de là, les jeux seront présents.
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ben n'empêche que le Xbox media center c'est bien pépére. Un cable réseau et tu lis tout ce qu'il y a sur ton pc.
Alors c'est sur c'est pas vital, mais faire "Pause" sur un divx avec la télécommande plutot que se lever et cliquer sur pause sur son pc c'est quand même bien cool.
Faut être de mauvaise foi en disant que c'est de la merde.
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

"c'est de la merde" ©

8)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

zbouboutchi a écrit :"c'est de la merde" ©

8)
+1 8)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Vous dites que c'est de la merde mais si jamais Nintendo le fait vous trouverez ça génial, vous êtes que des sales fanboyz :x ©Marcadet
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

:x :fist:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Mais ça devient n'importe quoi là...

Elle est ou la fonction frigo pour garder la binouze au frais :mad:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Avec le formidable CELL ça m'étonnerais pas qu'elle fasse grill par contre 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

19oj19 a écrit :Mais ça devient n'importe quoi là...

Elle est ou la fonction frigo pour garder la binouze au frais :mad:
je sais pas, on disait ca du online et du lecteur DVD sur les XBox et PS2, maintenant que la Revo fait DVD et qu'elle va avoir un service en ligne digne de ce nom on est tout content :?
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

De mémoire le lecteur DVD n'est pas dispo en "série" sur Révo et le jeu en ligne était attendu par pas mal de joueurs GC. C'est BigN qui ne l'a pas soutenu sur cette génération et vu les échos du jeu online sur PS2 que j'ai eu (ni bon, ni mauvais : ien :lol:) j'suis pas sur qu'au final ce soit une mauvaise chose.

Et puis si j'veux un PC de salon, ben j'm'achète une XBox360, au moins les PC, Microsoft ils connaissent ^^
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Golden cube a écrit :Avec le formidable CELL ça m'étonnerais pas qu'elle fasse grill par contre 8)
Tiens, c'est marrant sur un autre sujet on discutait de la taille des consoles et de la dissipation de chaleur et je m'étais jamais posé la question mais la PS3 est un peu plus petite que la 360 et a pourtant un processeur de porc total... Elle va donc surchauffer comme un gros grille-pain ?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je vous l'annonce la PS3, c'est pour les gays !
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Master_Rayy a écrit :Je vous l'annonce la PS3, c'est pour les gays !
tu a pas été obligé de consulter Mme Irma pour ça parceque moi je le savait déjà depuis longtemps (en fait le truc qui m'a convaincu c'est le design de la console :twisted:
Red_Cheeks a écrit :Vous dites que c'est de la merde mais si jamais Nintendo le fait vous trouverez ça génial, vous êtes que des sales fanboyz :x ©Marcadet

Non, c'est pas vraiment de lma merde, c'est juste une excuse pour vendre la console plus cher c'est tout :P
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Master_Rayy a écrit :Je vous l'annonce la PS3, c'est pour les gays !
Je crois qu'on peut te faire confiance, tu es calé sur le sujet :P.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui il m'a dit qu'il allait l'acheter, c'en est bien la preuve !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Cyrare a écrit :Oui il m'a dit qu'il allait l'acheter, c'en est bien la preuve !
Ouai mais seulement après 2 ou 3 baisses de prix :oops:
Image
Répondre