Donc oui, ça déforme, mais c'est fait exprés

Compte rendu 2005 Software Japon

Compte rendu 2005 Hardware Japon

Et en méga bonus, le graphique roxor des 4 succès roxors sur DS.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pas quand on une super résolution sur l'écran du pc!The_lascar a écrit : Donc oui, ça déforme, mais c'est fait exprés![]()
Ben pas vraiment, pour une suite, se deuxième semaine n'a chuté "que" de 30 %, ce qui est bien en dessous de la moyenne (Kingdom Hearts 2 par exemple, c'est - 78 %.) Et pour la derniere semaine en date, il nous fait quand même une hausse (de 10 %) ce qui arrive en général jamais °_°Le seul exemple normal dans le dernier graphe c'est Brain Training 2
Vu que y a aussi du sudoku dans Brain Training, je pense pas que le simple jeu "Sudoku" réussise à battre les Brain Training ^^.Viewtiful Kenka a écrit :D'ailleurs, on va bien se marrer, je le sens, lors de la sortie de Sudoku sur DS. Ca va être un triple platinium de folie qui se vendra sur six ans(quoique, six ans uniquement en comptabilisant Sudoku 1 + Sudoku 2 + Sudoku 3 + Sudoku 4 + ...)
![]()
240 024 pour Slime Dragon Quest 2Viewtiful Kenka a écrit :D'ailleurs The Lascar, on a les chiffres de ventes totaux de Bragon Ball Z, Mushiking et Slime Dragon Quest ? Ce serait bien de voir comment eux ils se maintiennent
Seulement ? C'est peu.The_lascar a écrit : 240 024 pour Slime Dragon Quest 2
209 269 pour Dragon Ball Z SW2
128 658 pour Mushiking DS
Mais je ne vois pas comment ne serait-ce qu'une personne pourrait avoir une idéologie sufisament conne pour ignorer le moindre jeu qui n'est pas de Nintendo alors qu'il est sur sa DS °_°Viewtiful Kenka a écrit :41 Mo ?!? J'espère que t'as appris le SQL et les tableaux croisés dynamiques.![]()
Mais bon, pour formuler mes craintes clairement, on a peur que les Japonais perçoivent les consoles de BigN comme une machine à jouer aux jeux Nintendo et la Play pour une console sur lquelle il joue aux autres productions. Résultat, comme les éditeurs tiers font de supers bons jeux, c'est reparti pour dix ans de leadership Sony.
Un cas plus flagrant de "rejet", c'est Meteos (38/40 chez Fam') qui a pas réussi à passer les 100'000. Ca contraste pas mal avec un Lumines (qui est sorti comme vous l'avez compris sur PSP)