[DS] Rainbow Island

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Nuks
Super Mario Bros. 2

[DS] Rainbow Island

Message par Nuks »

"Rising Star Games annonce la sortie prochaine d'un remake DS de Rainbow Island, un jeu d'arcade d'anthologie qui saura profiter de l'écran tactile de la console. Ainsi, les fameux arcs-en-ciel utilisés pour évoluer de plates-formes en plates-formes seront traçables à l'aide du stylet. L'outil servira également à gérer les déplacements du héros qui sera enfermé dans une bulle flottante. Du coup on se demande un peu à quoi servent les arcs-en-ciel. A moins que, comme on me le souffle à l'oreille, "ce ne soient des bulles qui flottent et retombent"."

Image

Image

Image

Source : Jeuxvideo.com
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'avais crée un topic qui parle essentiellement de Bubble Bobble et de Rainbow Island. :wink:

Vu le nombre de post que j'ai récolté, je doute de la longévité d'un topic spécialement consacré à Rainbow Island. :o
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Snif il a l'air sympa pourtant :) Et j'avais pas vu pour l'autre topic pardon :oops:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Sa a l'air sympa en effet. Mais bon je sais meme pas c'est quoi Raibow Island :oops: ...
ImageImage
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Moi j'y jouais sur Atari étant petit, c'est clair que c'était bien sympatoche, en fait c'est un score game nan si je me souviens bien ..... ? (ça remonte à loin)
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Ce serait bien si ce genre de jeux sortait sur DS à 19€ presque à l'identique mais avec un multi à une seule cartouche :bave:
Parce que 39€ pour ce genre de jeu ça passe pas (remarque c'est tjrs mieu que la PSP; tu a droit au même jeu que tu a acheté dans ton salon et presque au même prix :baballe:)
a ouais, j'ai oublié de dire que je n'y avait jamais joué mais qu'il a l'air simpa :oops:
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

J'y jouait quand j'étais gosse sur C64 ? Amiga ? Snes ? Je sais plus trop... :roll:

Par contre, il me semble qu'on pouvait y jouer à 2 en même temps.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

mAnU a écrit :(remarque c'est tjrs mieu que la PSP; tu a droit au même jeu que tu a acheté dans ton salon et presque au même prix :baballe:)
en moins bien ^^
Image
Répondre