Je crois que c'était utile de le mentionner, y a pas eu de "poubelle" pour la déclaration du site Nintendo WiFi et autres...
C'était utile de le mentionner et j'ai préféré faire un nouveau sujet pour être sûr que tout le monde soit au courant plutot que sur un sujet de 10 pages.
T'étais sur qeulle planète entre le TGS et aujourd'hui ??
La télécommande, c'est la manette. Et chaque developpeur sera libre d'utiliser ou pas les fonctionnalités, sachant qu'il y aura, au milieu de tous les modules, un module standard quipermettra d'voir une manette classique.
okiche,donc quand on achetera une revolution(si on a assez de sout...)on aura notre manette hybride et si l'on est nostalgique on devra sortir le porte monie pour investir dans des manettes classique...
la perfection n'est approchable que par la repetition
On se calme et on ne floode pas, merci. Sinon, comme l'a fait remarqué Cyrare, tout le monde n'est pas forcément au courant de toutes les info du jeu vidéo, donc on essaie de répondre gentiment aux questions .
Oui c'est ce que j'ai pensé, tu n'avais pas l'intention d'être aggressif, mais il en ressortait quand même une certaine aggressivité. Comme tu dis, un smiley peut aider à lever les ambiguïtés de ce genre de cas .