Un peu de travail pour le dojo ?

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Orin
Super Mario World

Un peu de travail pour le dojo ?

Message par Orin »

Oui dîtes, je pensais là, personnellement, la DS devrait être au pied du sapin cette année, par contre niveau jeux, j'avoue être un peu perdu face à la masse ; sachant qu'à côté d'un indispensable comme Mario Kart, j'aimerai bien me prendre un jeu plus original et peut-être un autre plus old school...

Et je me disais que je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas, un petit dossier récapitulatif est-il prévu sur le dojo ou pas ? Bon après, vu comment c'est long à faire, faut qu'il y est vraiment de la demande en face...

Bref suggestion ! :)
Mortal
Satoru Iwata

Re: Un peu de travail pour le dojo ?

Message par Mortal »

Orin a écrit :Et je me disais que je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas, un petit dossier récapitulatif est-il prévu sur le dojo ou pas ? Bon après, vu comment c'est long à faire, faut qu'il y est vraiment de la demande en face...

Bref suggestion ! :)
Bonne suggestion... Peut-être pas un dossier mais quelque chose attend tout le monde ;).
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Une DS gratuite pour chaque membre du forum ? :D
C'est qu'une suggestion :wink: :lol:
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Ce serait cool une DS signé Dojo ^^
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Une DS dédicacée par Cyrare ! Ca c'est la grosse classe effectivement ! :idea:
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Si c'est pour retrouver un boot qui dit "votez sarko en 2007" à la place du greeting habituel moi j'en veux pas :-p
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Même si c'est pour booter sous Linux ? :angel:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Répondre