Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Oui dîtes, je pensais là, personnellement, la DS devrait être au pied du sapin cette année, par contre niveau jeux, j'avoue être un peu perdu face à la masse ; sachant qu'à côté d'un indispensable comme Mario Kart, j'aimerai bien me prendre un jeu plus original et peut-être un autre plus old school...
Et je me disais que je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas, un petit dossier récapitulatif est-il prévu sur le dojo ou pas ? Bon après, vu comment c'est long à faire, faut qu'il y est vraiment de la demande en face...
Orin a écrit :Et je me disais que je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas, un petit dossier récapitulatif est-il prévu sur le dojo ou pas ? Bon après, vu comment c'est long à faire, faut qu'il y est vraiment de la demande en face...
Bref suggestion !
Bonne suggestion... Peut-être pas un dossier mais quelque chose attend tout le monde .
Si c'est pour retrouver un boot qui dit "votez sarko en 2007" à la place du greeting habituel moi j'en veux pas :-p
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/