AoE 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

AoE 3

Message par Cubix »

Avis à la population dojoïenne!
Y en a qui joue à Age of Empire 3?
Sinon poubelle :cry:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

[POUBELLE] :twisted:
C'est TA MERE LOL la signature
hyunkel07
Super Mario Bros.

Message par hyunkel07 »

j'y ai joue
un peu faiblard en duree de vie ceci dit, et pour le multi on peut pas configurer grand chose mais sinon y a moyen de se taper des bonnes tranches de rigolades (5 joueurs humains niveau "trés" moyen contre 3 ordi niveau expert ^^)
J'adore lire les signatures des autres c'est souvent plein de bon mots et d'humour ^^
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Dans la lignée d'Age of Kings je dirais. Personnellement, je préfère de loin War 3. Age 3, en solo, missions banales (mais pas désagréables), mode très court.

Plus important, en multi. Pour l'instant, je n'ai fait que des duels, les bastons claquent bien, on s'amuse vraiment (les batailles maritimes sont magnifiques). J'ai hâte d'essayer de jouer à 6 ou 8 mais pour l'instant, le réseau de ma résidence déconne >_<
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Aloïs a écrit :Plus important, en multi. Pour l'instant, je n'ai fait que des duels, les bastons claquent bien, on s'amuse vraiment (les batailles maritimes sont magnifiques). J'ai hâte d'essayer de jouer à 6 ou 8 mais pour l'instant, le réseau de ma résidence déconne >_<
L'intérêt d'un jeu de stratégie pas online, tout seul, je trouve ça très limité.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'ai pas été clair, le but du topic était de savoir qui y jouait pour faire des parties online de temps en temps :)
Image
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

J'y joue, mais eso2 est encore plus merdique que le premier pour jouer avec des potes (en parties classées j'entend)...

Et puis mon portable rame, alors que c'est un monstre (il y a un an en tout cas), alors que j'ai tout au minimum ... :cry:
Code MKDS: 420967452584
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

TVC15 a écrit :Et puis mon portable rame, alors que c'est un monstre (il y a un an en tout cas), alors que j'ai tout au minimum ... :cry:
D'expérience : un portable n'est jamais un monstre sauf s'il vient de chez Keynux ou AlienWare (et surtout s'il a plus d'un an !).
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Il vient justement de chez alienware...

Je pense surtout que son problème, c'est qu'il chauffe beaucoup ...

Et quand même, quand je met tout au minimum, ça devrait pas ramer sans arrêt ...
Code MKDS: 420967452584
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

TVC15 a écrit :Il vient justement de chez alienware...

Je pense surtout que son problème, c'est qu'il chauffe beaucoup ...

Et quand même, quand je met tout au minimum, ça devrait pas ramer sans arrêt ...
Toujours d'expérience : le plus gros problème des grosses cartes graphiques sur portable (surtout nVidia), c'est l'encrassement du système de refroidissement ou le mauvais isolement de celui-ci. Si tu es dans le deuxième cas, achète-toi un fixe, ça te coûtera moins cher. Si tu es dans le premier cas, un bon coup d'aspirateur t'aidera sûrement beaucoup (j'ai gagné 20 fps sur Q3 avec mon ancien portable comme ça).
Répondre