Pétition pour Starcraft Ghost sur Gamecube

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
GUIGUI
Super Mario Bros.

Pétition pour Starcraft Ghost sur Gamecube

Message par GUIGUI »

Il y a peu de chance que ça face quelquechose, mais ce qui est sûr, c'est que ne rien faire ne changera surement rien: http://www.petitiononline.com/SConGC/petition.html

Votez!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

désolé d'etre brutal mais poubelle...-_-
Ceci est ma signature
GUIGUI
Super Mario Bros.

Message par GUIGUI »

ciol a écrit :désolé d'etre brutal mais poubelle...-_-
Cet acte est-il donc si vainc que cela?
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Désolé, mais pas le temps d'écrire un petit mot alors que le jeu ne vaut pas grand chose depuis qu'ils l'ont complètement changé et l'ont rendu plus accés action. Je ne vais pas voté alors que je ne l'acheterai pas.
ImageImage
GUIGUI
Super Mario Bros.

Message par GUIGUI »

Tient, c'est curieux, le nombre de réactions de ce genre que je vois. Le jeu n'est pas encore sorti et beaucoup semblent croire qu'il sera mauvais...
Ce n'est pas comme si Blizzard avait mauvaise réputation.
Dernière modification par GUIGUI le 12 nov. 2005 16:53, modifié 1 fois.
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Non mais le jeu a été maintes et maintes fois retardés, ensuite ils ont changé de studio et l'ont confié à un autre qui a totalement enlevé le côté infiltration pour en faire un jeu d'action à la 3iéme personne. Il faut choisir dans la vie et je ne pense pas que Blizzard tient compte de cela.
ImageImage
GUIGUI
Super Mario Bros.

Message par GUIGUI »

Pour ce que j'ai vu des dernières vidéos, il y a toujours de l'infiltration (dans le single player) http://www.blizzard.com/ghost/movies/. Et il y a toujours la possibilité de jouer à la première personne.

(Et notons que Splinter Cell est un jeu d'infiltration à la troisième personne)
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Et de toutes manières le jeu, aussi bon soit-il, ferait un bide sur Gamecube, une perte d'argent pure et simple pour le plaisir 20 ou 30 000 joueurs dans le monde.
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

J'aimerai pas donner de fausse espoirs à Blizzard, et elle a vu que la plupart des jeux font des bides sur gamecube et je comprends pourquoi elle ne prend pas le risque de le sortir sur la console.
ImageImage
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Une pétition de petite ampleur ne sert à rien. Essaies de brûler des voitures tu te fera plus écouter.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je ne pense pas qu'il faut beaucoup de ventes pour rentabliser un simple portage, c'est surtout qu'ils n'y croient pas où qu'ils sont surchargés pour sortir le jeu à temps mais qu'ils ne veulent pas l'avouer. Quand même un autre retard serait terrible ^^
Répondre