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[DS] Metroid Prime Hunters - Trailer

Publié : 06 nov. 2005 00:40
par Doomkiller
http://streamingmovies.ign.com/ds/artic ... wmvlow.wmv

On apprend sur ce Trailer qu'en plus du Mode Online, on aura droit à une aventure "inspirée" des Metroid Prime ( Vaisseau, Recharges de Missiles...). En plus, le jeu a l'air de mieux en mieux au fil des trailers \o/

Publié : 06 nov. 2005 22:37
par FulG0r
C'est fluide et ca cogne, que voulez vous de plus ?! 8)

Publié : 07 nov. 2005 15:16
par agent069
du cul >_<

Publié : 07 nov. 2005 20:27
par Red_Cheeks
Y'a bien celui de Samus mais ca risque de t'irriter un brin avec sa culotte en acier :lol:

Publié : 08 nov. 2005 14:50
par agent069
n'empeche que c'est fouttrement fluide, j'aimerai bien en dire autant de WipEout Pure :o

Publié : 08 nov. 2005 15:04
par Red_Cheeks
C'est clair, un moment qui tue dans ce trailer c'est l'analyse de la commande du pont dépliant : le changement de viseur les petits bidibidip le gling genre "analyse terminée 8) " et finalement la musique chere a Metroid... Tout ça en 2 secondeset hypra fluide, du bonheur :P

Publié : 08 nov. 2005 15:22
par Dark Vador
Y a du snipe 8O.Un peu de finesse dans ce monde de brutes :angel:

Publié : 09 janv. 2006 14:21
par Red_Cheeks
Day nouvayle zinfaux cay supère !

Publié : 09 janv. 2006 14:50
par Sneaky Snake
Quelques scan tirés de l'article de gamepro.

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Publié : 09 janv. 2006 15:11
par meduz'
Ha, le trailer en jette déjà un peu plus. Je reste pas convaincu, au vu du manque d'identité du jeu.

Publié : 10 janv. 2006 19:46
par Dolphin Z
Que veux tu dire par manque d'identité du jeu ?? :?:

Publié : 10 janv. 2006 19:56
par Pazu
Ben que c'est un bête FPS arrangé à la sauce Metroid, et qu'il a peur que ça se transforme en mode Multi façon MP2 :!:

Publié : 10 janv. 2006 19:57
par TVD
Surement que ça ressemble à Metroid Prime sur GC...

Publié : 10 janv. 2006 22:11
par TGV
Perso, j'espère que le mode online sera complet.

Publié : 10 janv. 2006 23:23
par meduz'
Je ne veux pas dire par "sans identité" qu'il ne se démarque pas de MP1 ou 2, mais simplement que le jeu ne semble pas avoir d'identité, d'âme, de personnalité : OK, c'est des polygones et on joue avec, mais ça n'a pas de charme.

La démo est d'une chiure. Ouais, le maniement est cool et précis, mais c'est tout. Bouillie de polygones sans vie, et on se fait chier, sauf au time attack du Morphing Ball, parce que c'est fun. Le Regulator et le Survivor, merci l'ennui. Ce dernier trailer annonce déjà moins d'ennui, mais pas plus de vie.

Publié : 11 janv. 2006 11:02
par NoNacK
meduz' a écrit :Je ne veux pas dire par "sans identité" qu'il ne se démarque pas de MP1 ou 2, mais simplement que le jeu ne semble pas avoir d'identité, d'âme, de personnalité : OK, c'est des polygones et on joue avec, mais ça n'a pas de charme.

La démo est d'une chiure. Ouais, le maniement est cool et précis, mais c'est tout. Bouillie de polygones sans vie, et on se fait chier, sauf au time attack du Morphing Ball, parce que c'est fun. Le Regulator et le Survivor, merci l'ennui. Ce dernier trailer annonce déjà moins d'ennui, mais pas plus de vie.
100% d'accord avec toi, depuis le début que je ne le sens pas du tout ce jeu. Manque d'âme comme tu dis ! En tout cas moi non plus j'embarque pas !

Publié : 11 janv. 2006 14:03
par Red_Cheeks
Je vous rappelle que la démo n'est en rien représentative du soft final qui était à peine commencé quand la bécane est sortie.
Les développeurs ont créé des niveaux bidon, des ennemis bidon, juste pour voir ce que ca pourrait donner... Et puisque ca a été fait à la va-vite, c'est plat et chiant, rien à voir avec les Prime que l'on connaît.

Maintenant, les dévs ont un scénario, plusieurs planètes à faire visiter, des gameplays à exploiter, des personnages qui ont une histoire (oui bon je sais je charrie, ca sera pas le plus important) et des amres différentes...

Mais ca sera une tuerie ce jeu un point c'est tout :mad:

Publié : 11 janv. 2006 15:13
par meduz'
Red_Cheeks a écrit :Je vous rappelle que la démo n'est en rien représentative du soft final
Le trailer non plus :roll:.

Wait & see, mais à part l'amélioration graphique sur le trailer, ça reste "mort". Après, chacun ses goûts :wink:.

Publié : 11 janv. 2006 15:55
par agent069
de teoute façon faut pas esperer avoir une ambiance et une direction artistique digne des Metroid Prime, Retro Studio a placé la barre beaucoup trop haute ^^

En tout cas, ca me fait bien bander ce trailer, le seul truc qui me chiffone c'est que ca va faire des putains de crampes dans les doigts ce jeu ^^'

Re: [DS] Metroid Prime Hunters - Trailer

Publié : 11 janv. 2006 15:55
par L@ndo
doom killer a écrit :http://streamingmovies.ign.com/ds/artic ... wmvlow.wmv

On apprend sur ce Trailer qu'en plus du Mode Online, on aura droit à une aventure "inspirée" des Metroid Prime ( Vaisseau, Recharges de Missiles...). En plus, le jeu a l'air de mieux en mieux au fil des trailers \o/
En attendant ils ont téllement fait de pub sur ce jeu, et on l'attend depuis tellement longtemps que je pense que beaucoup de joueurs vont être déçu du résultat (mais bon j'avoue que graphiquement il est trés beau).

De plus aprés avoir essayer la version demo et aprés avoir joué à un autre fps sur ds (james bond) je trouve vraiment que le gameplay est vraiment pas pratique et le temps d'adaptation trop long.
c'est vrai jouer avec le doigt n'est vraiment pas aisé, ça ne vaudra jamais une souris comme sur pc.


On verra bien

Publié : 11 janv. 2006 19:46
par Kojimoto
Super fluide mais ça n'a pas l'air beaucoup plus beau que la démo de mars dernier ! C'est surtout la gestion des lumiéres qui fait pitier lorsque l'on a vu tourner Metroid Prime sur GC^^
Mais bon pour de la DS c'est pas mal techniquement.
Aprés faudra le tester ce multi pour voir qi il justifit bien a lui seul l'achat du jeu parcequ'en ce qui me concerne le mode solo je m'en tamponne un peu... chui pas un fana de Métroid.
En gros si c'est genre quake 3 ca peut être sympa !!

Publié : 11 janv. 2006 19:51
par Lancelot
Mais c'est vachement plus beau que cette démo vide!!!!
Là on a affaire au tip top technique avec viewtiful joe! Bon,en même temps la démo montrait pas grand chose mais il y a des passages bluffants pour la DS notamment avec le tir qui ricoche sur les murs (ça me rappelle l'arme électrique dans Turok 2).

Pour la maniabilité,avec le stylet dans la main droite et la croix dans la main gauche,ça ne m'a pas posé problème...

Publié : 11 janv. 2006 20:00
par Kojimoto
Lancelot a écrit : Pour la maniabilité,avec le stylet dans la main droite et la croix dans la main gauche,ça ne m'a pas posé problème...
La dessu ce n'est pas moi qui vais te contre-dire c'est le fps console le plus jouable que je n'ai jamais vu !!
Trés proche du combo clavier/souris c'est pour cela que je rêve d'une adaptation de Goldeneye 64 jouable en wifi connection :op:

Publié : 11 janv. 2006 20:04
par Lancelot
Kojimoto a écrit :
Lancelot a écrit : Pour la maniabilité,avec le stylet dans la main droite et la croix dans la main gauche,ça ne m'a pas posé problème...
La dessu ce n'est pas moi qui vais te contre-dire c'est le fps console le plus jouable que je n'ai jamais vu !!
Trés proche du combo clavier/souris c'est pour cela que je rêve d'une adaptation de Goldeneye 64 jouable en wifi connection :op:
A qui appartient Goldeneye? rare? Nintendo?
Pour moi,Goldeneye appartient surtout au passé...ptet qu'on le reverra en téléchargement sur Revolution.

Pour l'instant on a eu que des merdes en FPS sur DS...si metroid marche,ça donnera des idées à d'autres éditeurs (pas EA,par pitiééé) et du on-line on en aura à la pelle...en tout cas,Nintendo est pas prêt de jeter l'affaire!

Publié : 11 janv. 2006 21:33
par meduz'
Counter-Strike sur DS :P.