Crystal Sky Pictures a annoncé qu'elle s'était entendu avec Konami pour la production d'un long métrage sur la licence des Castlevania. Il racontera les débuts de la famille Belmont et de Dracula.
****Attention aux fans de la série, vous allez être bon pour un coup de déprime ^^ ****
La compagnie a choisit Paul W.S. Anderson (Resident Evil, Alien vs. Predator) pour la réalisation et le tournage devrait débuter mi-2006
C'est sorti sur des consoles Nintendo, mais bon c'est aps en rapport avec l'actualité du jeu-vidéo sur console Nintendo. Je crois que le topic sur le film Metroid était d'ailleurs dans Pas Actu, mais vu que je le retrouve pas (apparemment la clef de recherche "Metroid" a été effacée... ^^'), je me trompe peut-être...
Mais si un autre modérateur estime que j'ai tort, il peut très bien le remettre dans Actu ^^'
Van helsing est un très bon film, inspiré fortement de Castlevania.
Alors pourquoi nous pondre un film qui encore une fois ne respectera rien du jeu surtout avec ce réalisateur pourri !
Toad San, Van Helsing n'est absolument pas inspiré de Castlevania... A part peut-être pour certains trucs du film (enfin on retrouve certaines créatures dans les deux "oeuvres"), le reste est un affreux mix entre des romans célèbres et des délires de réalisateurs. Preuve que c'est pas pompé sur Castlevania : Dracula n'a aucune classe.
Mouarf, c'est un ersatz de vampire débutant ça. On dirait un type qui sort de chez le coiffeur, les cheveux bien rangés en queue de cheval, tranquillou-quillou, NON ce Dracula n'a aucune classe ni aucune fureur destructrice, même sa transformaion est a chier dessus.