MGS

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Toad San
Super Mario 64

MGS

Message par Toad San »

MGS comme Micromania Game Show, le rdv unique du jeu vidéo et de la France, ou plutot de Paris, se tiendra le weekend prochain.

Puisque aucun sujet n'était posté à propos de ce salon, je prends l'initiative en vous demandant qui parmi vous compte s'y rendre et quand, peut etre histoire de se voir pour de vrai.
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

J'y vais Dimanche incognitot 8)
En attente d'idées.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Samedi avec un peu de NDM Team.
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Emmerrenne
Super Mario Bros.

Message par Emmerrenne »

J'y vais Dimanche incognitot
En bonne compagnie :)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pour ma part, ce sera samedi soir.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

C'est ouvert a tous les clients de la firme ? ou alors il faut etre invité ?
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Fautavoir reçu un mail nous invitant à retirer des places. Et pour ça faut acheter beaucoup.

Un peu comme si NoE invitait les membres avec plus de 30 000 stars quoi >_<
C'est TA MERE LOL la signature
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pour certains le salon est déjà terminé, pour d'autres, il est encore quelques heures. C'est l'occasion pour exprimer vos premières impressions à chaud sur cette mouture 2005 du salon des micromanes.

Un compliment général pour commencer, ceux qui comme moi ont pu y aller en soirée (samedi soir, de 19h à 23h pour etre précis) ont pu se rendre compte le surpeuplement des après-midi n'est plus. Ouf, on respire enfin et on peut tater tous les jeux sans attendre.

Un spécial thanks aussi à nintendo qui mettait en scène mario striker et mario kart pour des joutes de folies, pour le salon-chambre spécial DS avec quelques softs intéressants pour nous européens comme viewtiful joe ou super jump, et pour les hotesses micro. J'oubliais aussi la pièce vip zelda où l'on pouvait tester le soft tant attendu.

Carton rouge à microsoft qui avec sa room étrange et surtout des hautparleurs à fond nous rendait à moitié sourd. J'ai d'ailleurs mis la main sur la manette 360 et je la trouve encore plus banale que sur les photos meme si je dois reconnaitre le bond en avant en termes de prise en main.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le stand 360 était génial :? (nettement mieux que la console :nerd:)
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, chacun son truc, moi j'aime pas qu'on m'impose un fond sonore pour lequel je ne peux pas faire abstraction tellement le son est fort... (Toad San, si tu dis ça, à mon avis tu n'aimes pas aller en boîte non plus ? ^^)

A part ça, si j'avais su que le MGS était au Parc des Expositions, j'aurais pu essayer de manger avec certains ce midi... :?

J'étais au salon du chocolat moi :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah, faut bien assurer une certaine ambiance, de la musique que certaine n'aimeront pas, c'est parfois mieux que rien pour tout le monde. Y avait des casques à disposition pour écouter les ziks des jeux qu'on teste.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Petit deception pour moi, il n'y avait pas grand chose d'interessant, et les peu de jeu qui me tentaient pour cette fin d'année m'ont décu (WipEout Pure qui rame, King Kong qui rame violement et qui est pas si top que ca, True Crime 2 qui rame extremement violement, Perfect Dark Zero daubique, XBox 360 pas très impressionnante, stand GC desertique)

heuresement qu'il y avait le stant DS )pour sauver les meubles ^^ vivement l'année prochaine avec le stand Revolution :o
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

wipeout pure qui rame ?

Faut pas y jouer en mode facil.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

nan mais je pensais qu'il était ultra roxxor fluide comme F-Zero GX quoi, mais j'ai vu pas mal de baisse, c'était peut être une vieille demo d'il y a 6 mois tu dira ^^

ceci dit j'ai été fouttrement impressionné par RE4 sur PS2, mit à part que ca pixelise à mort (les textures pixelisent, sur GC on n'avait que des probleme d'aliasing), ca a le merite de tourner super bien et à vue d'oeil il y a le même niveau de detail (ils ont du alleger un peu le tout, mais ca passe très très bien), c'est toujours aussi crade, mais c'est quand même impressionnant :o

et le pad Xbox 360 est nickel, ils ont viré tout les defauts du pad S (le trou derriere les gachettes quand on les enfonce, les boutons trop bombé qui niquent les doigts) mais la prise en main est un peu moins bonne, on a pas du tout l'impression de tenir le pad, on dirait qu'il flotte, ca s'adapte surement à plus de main, mais c'est loin du confort d'un pad GC ^^
Dernière modification par agent069 le 25 oct. 2005 14:35, modifié 1 fois.
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

agent069 a écrit : [...] mais c'est loin du confort d'un pad GC ^^
Je suis pas sur que ce soit un mal ^^
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Juste sur WipeOut Pure, le jeu est hyper fluide et super rapide .... sauf quand il y a bcp bcp de monde à l'écran ET qu'une grosse attaque est lancée en même temps, là y'a chutte du Frame Rate.

Sinon, c'est du tout bon ! :wink:
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

c'est cool parce que j'ai pu y essayer The Movies, et il roxor sa maman
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

yin-yang a écrit :Juste sur WipeOut Pure, le jeu est hyper fluide et super rapide .... sauf quand il y a bcp bcp de monde à l'écran ET qu'une grosse attaque est lancée en même temps, là y'a chutte du Frame Rate.

Sinon, c'est du tout bon ! :wink:
ca m'empechera pas de l'achetter dés que j'aurai une PSP ;)

j'ai bien adoré WipEout Fusion malgré ses baisses assez violentes ^^
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bon ben finalement vous avez de la merde dans les yeux les gars, le framerate de WipEout Pure est vraiment moyen, sur un WipEout ca le fait pas trop d'ailleur, c'est jouable, mais la ca fait une semaine que j'ai le jeu, je trouvais pas top-top au niveau de la fluidité, et j'ai eu le malheur de relancer WipEout Fusion et F-Zero GX pour tester et Pure fait vraiment pitié à coté

Après c'est vrai que les musiques et le design sont plutôt bandants, mais quand même, je veux bien qu'ils limitent le framerate sur un GTA ou un Zelda, mais pas sur un jeu de caisse futuriste quoi >_< c'est comme jouer à Burnout avec un framerate de jeu N64 ou un GTA avec des maps enormes et un affichage crado >____<

enfin bref j'suis assez décu, en plus ca aliase à mort ...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Il tourne pas en 60 fps chez toi ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ca doit tourner en 120 :lol:
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

agent069 a écrit :ca doit tourner en 120 :lol:
mais non arrete ils ont brider la PS3 a 120 pour que la PSP ne rougisse pas !

la psp c'est 100 fps non ? (et ce limité par les écrans sharp et non le hardware meme de la psp on peut me confirmer ?)

2nd degres je préfere préciser sinon les trolls vont venir tres vite...
Ceci est ma signature
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

100FPS?
8O
Enorme!!!
ImageImage
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

heum lit les petits caracteres :wink: :lol: