MGS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Toad San
- Super Mario 64
MGS
MGS comme Micromania Game Show, le rdv unique du jeu vidéo et de la France, ou plutot de Paris, se tiendra le weekend prochain.
Puisque aucun sujet n'était posté à propos de ce salon, je prends l'initiative en vous demandant qui parmi vous compte s'y rendre et quand, peut etre histoire de se voir pour de vrai.
Puisque aucun sujet n'était posté à propos de ce salon, je prends l'initiative en vous demandant qui parmi vous compte s'y rendre et quand, peut etre histoire de se voir pour de vrai.
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Toad San
- Super Mario 64
Pour certains le salon est déjà terminé, pour d'autres, il est encore quelques heures. C'est l'occasion pour exprimer vos premières impressions à chaud sur cette mouture 2005 du salon des micromanes.
Un compliment général pour commencer, ceux qui comme moi ont pu y aller en soirée (samedi soir, de 19h à 23h pour etre précis) ont pu se rendre compte le surpeuplement des après-midi n'est plus. Ouf, on respire enfin et on peut tater tous les jeux sans attendre.
Un spécial thanks aussi à nintendo qui mettait en scène mario striker et mario kart pour des joutes de folies, pour le salon-chambre spécial DS avec quelques softs intéressants pour nous européens comme viewtiful joe ou super jump, et pour les hotesses micro. J'oubliais aussi la pièce vip zelda où l'on pouvait tester le soft tant attendu.
Carton rouge à microsoft qui avec sa room étrange et surtout des hautparleurs à fond nous rendait à moitié sourd. J'ai d'ailleurs mis la main sur la manette 360 et je la trouve encore plus banale que sur les photos meme si je dois reconnaitre le bond en avant en termes de prise en main.
Un compliment général pour commencer, ceux qui comme moi ont pu y aller en soirée (samedi soir, de 19h à 23h pour etre précis) ont pu se rendre compte le surpeuplement des après-midi n'est plus. Ouf, on respire enfin et on peut tater tous les jeux sans attendre.
Un spécial thanks aussi à nintendo qui mettait en scène mario striker et mario kart pour des joutes de folies, pour le salon-chambre spécial DS avec quelques softs intéressants pour nous européens comme viewtiful joe ou super jump, et pour les hotesses micro. J'oubliais aussi la pièce vip zelda où l'on pouvait tester le soft tant attendu.
Carton rouge à microsoft qui avec sa room étrange et surtout des hautparleurs à fond nous rendait à moitié sourd. J'ai d'ailleurs mis la main sur la manette 360 et je la trouve encore plus banale que sur les photos meme si je dois reconnaitre le bond en avant en termes de prise en main.
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah, chacun son truc, moi j'aime pas qu'on m'impose un fond sonore pour lequel je ne peux pas faire abstraction tellement le son est fort... (Toad San, si tu dis ça, à mon avis tu n'aimes pas aller en boîte non plus ? ^^)
A part ça, si j'avais su que le MGS était au Parc des Expositions, j'aurais pu essayer de manger avec certains ce midi...
J'étais au salon du chocolat moi
A part ça, si j'avais su que le MGS était au Parc des Expositions, j'aurais pu essayer de manger avec certains ce midi...

J'étais au salon du chocolat moi

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
Petit deception pour moi, il n'y avait pas grand chose d'interessant, et les peu de jeu qui me tentaient pour cette fin d'année m'ont décu (WipEout Pure qui rame, King Kong qui rame violement et qui est pas si top que ca, True Crime 2 qui rame extremement violement, Perfect Dark Zero daubique, XBox 360 pas très impressionnante, stand GC desertique)
heuresement qu'il y avait le stant DS )pour sauver les meubles ^^ vivement l'année prochaine avec le stand Revolution :o
heuresement qu'il y avait le stant DS )pour sauver les meubles ^^ vivement l'année prochaine avec le stand Revolution :o
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
nan mais je pensais qu'il était ultra roxxor fluide comme F-Zero GX quoi, mais j'ai vu pas mal de baisse, c'était peut être une vieille demo d'il y a 6 mois tu dira ^^
ceci dit j'ai été fouttrement impressionné par RE4 sur PS2, mit à part que ca pixelise à mort (les textures pixelisent, sur GC on n'avait que des probleme d'aliasing), ca a le merite de tourner super bien et à vue d'oeil il y a le même niveau de detail (ils ont du alleger un peu le tout, mais ca passe très très bien), c'est toujours aussi crade, mais c'est quand même impressionnant :o
et le pad Xbox 360 est nickel, ils ont viré tout les defauts du pad S (le trou derriere les gachettes quand on les enfonce, les boutons trop bombé qui niquent les doigts) mais la prise en main est un peu moins bonne, on a pas du tout l'impression de tenir le pad, on dirait qu'il flotte, ca s'adapte surement à plus de main, mais c'est loin du confort d'un pad GC ^^
ceci dit j'ai été fouttrement impressionné par RE4 sur PS2, mit à part que ca pixelise à mort (les textures pixelisent, sur GC on n'avait que des probleme d'aliasing), ca a le merite de tourner super bien et à vue d'oeil il y a le même niveau de detail (ils ont du alleger un peu le tout, mais ca passe très très bien), c'est toujours aussi crade, mais c'est quand même impressionnant :o
et le pad Xbox 360 est nickel, ils ont viré tout les defauts du pad S (le trou derriere les gachettes quand on les enfonce, les boutons trop bombé qui niquent les doigts) mais la prise en main est un peu moins bonne, on a pas du tout l'impression de tenir le pad, on dirait qu'il flotte, ca s'adapte surement à plus de main, mais c'est loin du confort d'un pad GC ^^
Dernière modification par agent069 le 25 oct. 2005 14:35, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
ca m'empechera pas de l'achetter dés que j'aurai une PSPyin-yang a écrit :Juste sur WipeOut Pure, le jeu est hyper fluide et super rapide .... sauf quand il y a bcp bcp de monde à l'écran ET qu'une grosse attaque est lancée en même temps, là y'a chutte du Frame Rate.
Sinon, c'est du tout bon !

j'ai bien adoré WipEout Fusion malgré ses baisses assez violentes ^^
- agent069
- Super Mario 3D World
Bon ben finalement vous avez de la merde dans les yeux les gars, le framerate de WipEout Pure est vraiment moyen, sur un WipEout ca le fait pas trop d'ailleur, c'est jouable, mais la ca fait une semaine que j'ai le jeu, je trouvais pas top-top au niveau de la fluidité, et j'ai eu le malheur de relancer WipEout Fusion et F-Zero GX pour tester et Pure fait vraiment pitié à coté
Après c'est vrai que les musiques et le design sont plutôt bandants, mais quand même, je veux bien qu'ils limitent le framerate sur un GTA ou un Zelda, mais pas sur un jeu de caisse futuriste quoi >_< c'est comme jouer à Burnout avec un framerate de jeu N64 ou un GTA avec des maps enormes et un affichage crado >____<
enfin bref j'suis assez décu, en plus ca aliase à mort ...
Après c'est vrai que les musiques et le design sont plutôt bandants, mais quand même, je veux bien qu'ils limitent le framerate sur un GTA ou un Zelda, mais pas sur un jeu de caisse futuriste quoi >_< c'est comme jouer à Burnout avec un framerate de jeu N64 ou un GTA avec des maps enormes et un affichage crado >____<
enfin bref j'suis assez décu, en plus ca aliase à mort ...
-
- Super Mario Odyssey
- ciol
- Super Mario Sunshine
mais non arrete ils ont brider la PS3 a 120 pour que la PSP ne rougisse pas !agent069 a écrit :ca doit tourner en 120
la psp c'est 100 fps non ? (et ce limité par les écrans sharp et non le hardware meme de la psp on peut me confirmer ?)
2nd degres je préfere préciser sinon les trolls vont venir tres vite...
Ceci est ma signature