http://gc.advancedmn.com/article.php?artid=5903
Achevez-la et qu'on passe à la Revolution ! Je ne veux pas d'une autre année d'agonie comme en 2001 avec la 64

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pour proposer une console a 60 ou 70€ au bout de 4 ans, faut vraiment qu'il y ait un probleme ...KirbyX a écrit :C'est la prmeière fois que je vois quelqu'un se plaindre d'une baisse de tarif d'une console... >_>Matt a écrit :la honte pour Nintendo.
ca montre bien qu'ils sont incapables de gérer une console "normale"
C'est évident que Nintendo a fait du n'importe quoi avec le prix de sa machine. La console actuellement ne vaut plus rien pour le porte monnaie (100euros avec un jeu) et plus rien dans la tête des gens. Personne n'en veut car l'image de la console est médiocre même pour une partie des fans faut bien le dire et une baisse de prix ne servira à rien. De pus, Nintendo a toujours la même image pour le grand public. Extrait de la conversation entre un vendeur et un client accompagné de sa femme et de sa fille de 7ans au max il y a une semaine :Matt a écrit :Pour proposer une console a 60 ou 70€ au bout de 4 ans, faut vraiment qu'il y ait un probleme ...KirbyX a écrit :C'est la prmeière fois que je vois quelqu'un se plaindre d'une baisse de tarif d'une console... >_>Matt a écrit :la honte pour Nintendo.
ca montre bien qu'ils sont incapables de gérer une console "normale"
Je suis d'accord qu'il ait réussit à intéressé le client. Mais pourquoi directement la cataloguer comme une machine pour enfant ?Me_Marcadet a écrit :Le but du vendeur, c'est de vendre, avec ce discours, il a reussi a interesser tres fortement l'acheteur, c'ets donc un vendeur tres competent.
Je suis tellement pas d'accord mais bon... La PS2 pour moi est pas plus mature que la GC dans aucun sens... Alors oui la PS2 a un catalogue plus fournis que la GC mais comparativement on retrouve plus de jeux pour gamins sur PS2 que sur GC... Je pense que la GC est la console moins "hardcore gamers" mais c'est pas spécialement la console des gamins...The_lascar a écrit :Bah pour les enfants, la GC est certainement plus adapté qu'une PS2 ou une X-Box
C'est pas comme s'il disait à un mec de 20 ans de pas l'acheter parce que c'est une console <u>que</u> pour les enfants.
Me_Marcadet a écrit :alors quand on dit que la console est parfaite pour les enfants, on est incompetent et on deshonore la GC ?
C'est un tres bon compliment, il a pas dit la gc est une console de gamin, y'a rien pour les adultes dessus. Il dit juste qu'elle est parfaite pour les enfants parce qu'un client vient le voir avec sa petite fille de 7 ans. Faut arreter la paranoia anti nintendo.