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[DS]Lost Magic

Publié : 07 oct. 2005 17:02
par Cubix
Le site officiel : Lost Magic

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L'artiste s'occupant du design des personnages et des lieux est Satou Yoshiharu, il a supervisé l'animation pour Totoro, Omohide poro poro et Kiki's Delvery service du Studio Ghibli. Il a été aussi chara designer pour des séries de la Nippon Animation (romeo's blue skies, etc..).

Publié : 07 oct. 2005 18:11
par y-badboys
C'est super beau :D
Voilà un RPG qui promet^^

Publié : 25 avr. 2006 10:31
par 19oj19
Y avait pas d'autre topic que celui là :???:

'fin bref, osef.

Le jeu sort jeudi et ubi, qui édite le jeu chez nous, nous propose un petit trailer.
Juste là ==> http://www.gaming-media.de/Downloads/Tr ... 0Magic.mov (115 Mo, 56k warning / ! \ )

Publié : 25 avr. 2006 10:56
par Viewtiful Kenka
115 Mo, un petit trailer ? 8O

Publié : 25 avr. 2006 11:02
par 19oj19
Ah oui, j'avais oublié le 56k warning ^^"

Publié : 25 avr. 2006 11:22
par Viewtiful Kenka
Tu la's toujours pas mis :lol:

Publié : 29 avr. 2006 23:22
par Cubix
Je viens de commencer le jeu... Impressions très mitigées...Je passe sur les aspects "rpg" (histoire, enchainement du scénario, personnages) très simplistes (et plutôt baclés), pour parler du gameplay...J'adore l'idée des runes magiques à dessiner pour lancer les sorts en théorie, mais l'execution est lourde.....les combats s'apparentent à du "tactique temps réel" dommage que la maniabilité soit mauvaise, voire pénible... Je n'en suis qu'au début, j'ai peut-être besoin d'un temps d'adaptation, mais j'ai même pas envie de continuer....
Bref une bonne idée mal executée... De plus l'histoire bidon, la mauvaise musique et les graphismes à peine corrects viennent ternir le tout(pour un jeu qui repose sur la magie, des efforts auraient pu être fait sur le rendu des sorts au minimum :x : la touche "ghibli" pour les décors fixes ne suffisent pas) ) ..

prédiction de ma note finale 4/10 :wink:

Publié : 29 avr. 2006 23:33
par 19oj19
Je globalement d'accord avec ton avis, même si j'commence à choper le coup pour ce qui est du déplacement des unités de monstres.

La très petite zone de capture de ceux est d'ailleurs très pénible et rend les captures des monstres les plus puissants.

Point de vue graphismes, bein c'est pauvre et les effets des sorts sont limite dignes d'une GBA. Faut espérer que ça s'améliore avec les sorts suivants... un 11-12/20 en étant généreux et confiant pour la suite ..

Publié : 29 avr. 2006 23:35
par agent069
sans parler du design completement nul à chier :niais:

Publié : 07 mai 2006 22:50
par 19oj19
Y an qui se sont essayés au online ?

PArce que j'trouve que ça la à mort perso :/

Genre 10 secondes pour avoir le symbole sur lequel on trace les runes et 10 secondes pour que le sort soit lancé :/